UN FORUM POUR TOUS CEUX QUI AIMENT OU QUI VEULENT DECOUVRIR LE TENNIS

Le tennis c'est la volonté, l'amour de la compétition, le dépassement de soi, du talent, beaucoup de travail mais surtout de la passion
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 MILOS RAONIC (Canadien)

Aller en bas 
+3
Zaz
*Fan2RafaEtMaria*
Marie :-)
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
jeusetmatch

jeusetmatch


Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

MILOS RAONIC (Canadien) - Page 11 Empty
MessageSujet: MILOS RAONIC (Canadien)   MILOS RAONIC (Canadien) - Page 11 Icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 6:16

Rappel du premier message :



______________________________________________________________________________

MILOS RAONIC
Milos Raonic (se prononce Milosh Raonitch) est un joueur canadien de tennis d'origine monténégrine
né le 27 décembre 1990 à Titograd en Yougoslavie (aujourd'hui Podgorica au Monténégro), passé professionnel en 2008.
Biographie

Né dans l'actuel Monténégro, ses parents se sont installés au Canada avant ses 4 ans. Son frère et sa sœur ainsi que tout le reste de sa famille vivent au Monténégro où il va une fois par an.
Style de jeu

Aidé par sa grande taille et sa carrure, il s'appuie sur un service surpuissant, dépassant souvent les 230 km/h et d'une précision redoutable, recevant même les louanges d'Andy Roddick, maître incontesté en la matière. Son jeu fait d'ailleurs énormément penser à celui de ce dernier ainsi qu'a celui de Mark Philippoussis : un service dévastateur, un coup droit très puissant, de bonnes volées et une bonne vitesse de déplacement sans oublier un très bon toucher de balle. Il utilise d'ailleurs parfois le service-volée avec beaucoup de réussite. Comme eux, il est plus efficace sur les surfaces rapides.

la suite ici ....
http://fr.wikipedia.org/wiki/Milos_Raonic

MILOS RAONIC (Canadien) - Page 11 Milos+Raonic+2012+Kooyong+Classic+Day+1+ogF1V64BhkHl
Milos Raonic  Canada le 10 janvier 2012  Kooyong Classic - Day 1
(January 10, 2012 - Photo by Lucas Dawson/Getty Images AsiaPac)
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
tipou




Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

MILOS RAONIC (Canadien) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MILOS RAONIC (Canadien)   MILOS RAONIC (Canadien) - Page 11 Icon_minitimeMar 14 Nov 2017 - 22:42

ATP Piatti quitte Raonic
Par Thomas Suscillon, mardi 14 novembre 2017 à 19:14 
https://www.welovetennis.fr/atp/130952-piatti-quitte-raonic
 
Après quatre années de collaboration, Ricardo Piatti et Milos Raonic se séparent. C'est l'entraîneur italien qui vient d'annoncer la nouvelle via son compte Twitter. Il explique qu'il était temps pour lui de connaître de nouvelles aventures et souhaite évidemment le meilleur à son ancien poulain.


MILOS RAONIC (Canadien) - Page 11 Untit392
Revenir en haut Aller en bas
Destinée
Admin
Destinée


Messages : 43600
Date d'inscription : 01/12/2011

MILOS RAONIC (Canadien) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MILOS RAONIC (Canadien)   MILOS RAONIC (Canadien) - Page 11 Icon_minitimeMer 15 Nov 2017 - 13:08

c'est la fin de l'année et la valse des entraîneurs qui commence rire moqueur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionnementtennis.com
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

MILOS RAONIC (Canadien) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MILOS RAONIC (Canadien)   MILOS RAONIC (Canadien) - Page 11 Icon_minitimeMer 15 Nov 2017 - 21:11

rire moqueur rire moqueur mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

MILOS RAONIC (Canadien) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MILOS RAONIC (Canadien)   MILOS RAONIC (Canadien) - Page 11 Icon_minitimeMer 27 Déc 2017 - 9:55

MILOS RAONIC (Canadien) - Page 11 Untit296


anniv anniv3 anniv3 anniv
Revenir en haut Aller en bas
Destinée
Admin
Destinée


Messages : 43600
Date d'inscription : 01/12/2011

MILOS RAONIC (Canadien) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MILOS RAONIC (Canadien)   MILOS RAONIC (Canadien) - Page 11 Icon_minitimeMer 27 Déc 2017 - 13:30

anniv anniv
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionnementtennis.com
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

MILOS RAONIC (Canadien) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MILOS RAONIC (Canadien)   MILOS RAONIC (Canadien) - Page 11 Icon_minitimeJeu 28 Déc 2017 - 21:43

ATP Raonic milite pour une saison raccourcie
Par Loïc Revol, jeudi 28 décembre 2017 à 16:20
https://www.welovetennis.fr/atp/131988-raonic-milite-pour-une-saison-raccourcie
 
Loin d’avoir été épargné par les blessures ces derniers mois, Milos Raonic fait partie de ces joueurs qui ont été obligés d’arrêter prématurément leur saison 2017. Le Canadien milite pour une saison raccourcie (propos relayés par Puntodebreak) : "Je pense que nous devrions commencer en janvier avec la tournée australienne puis nous devrions terminer la saison après la tournée américaine afin d’avoir un calendrier de huit mois pour se reposer et être en forme. Ils devraient y penser. Cinq des meilleurs joueurs du monde de 2016 n’ont pas terminé leur saison 2017 en raison de blessures."
Revenir en haut Aller en bas
GTBenoot

GTBenoot


Messages : 58
Date d'inscription : 02/06/2018

MILOS RAONIC (Canadien) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MILOS RAONIC (Canadien)   MILOS RAONIC (Canadien) - Page 11 Icon_minitimeLun 9 Juil 2018 - 14:23

Go Milos !
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

MILOS RAONIC (Canadien) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MILOS RAONIC (Canadien)   MILOS RAONIC (Canadien) - Page 11 Icon_minitimeLun 9 Juil 2018 - 19:24

Smile oui Come on Milos
Revenir en haut Aller en bas
GTBenoot

GTBenoot


Messages : 58
Date d'inscription : 02/06/2018

MILOS RAONIC (Canadien) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MILOS RAONIC (Canadien)   MILOS RAONIC (Canadien) - Page 11 Icon_minitimeLun 9 Juil 2018 - 21:23

MILOS EST EN QUART DE FINALE !
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

MILOS RAONIC (Canadien) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MILOS RAONIC (Canadien)   MILOS RAONIC (Canadien) - Page 11 Icon_minitimeLun 9 Juil 2018 - 22:16

Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

MILOS RAONIC (Canadien) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MILOS RAONIC (Canadien)   MILOS RAONIC (Canadien) - Page 11 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2018 - 12:22

Kid Reporter Talks Art, Hair & More With Milos Raonic
Publiée le 30 août 2018 par ATPWorldTour 
https://www.youtube.com/watch?v=_MQJ0aFMeUc

Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

MILOS RAONIC (Canadien) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MILOS RAONIC (Canadien)   MILOS RAONIC (Canadien) - Page 11 Icon_minitimeSam 22 Déc 2018 - 22:38

Nishikori et Raonic en action ce soir ! Le Japonais et le Canadien affronteront respectivement Christian et Ryan Harrison à l'Open d'Hawaii.
Il y a 20 minutes
https://fr.tennistemple.com/flashs/nishikori-et-raonic-en-action-ce-soir-le_L7N
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

MILOS RAONIC (Canadien) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MILOS RAONIC (Canadien)   MILOS RAONIC (Canadien) - Page 11 Icon_minitimeDim 23 Déc 2018 - 20:52

Milos Raonic a été nommé joueur de l'année au Canada
JEUDI, 13 DÉC. 2018. 12:07
https://www.rds.ca/tennis/atp-milos-raonic-a-ete-nomme-joueur-de-l-annee-au-canada-1.6502658

Tennis Canada a dévoilé jeudi que Milos Raonic a été choisi Joueur de l’année ainsi que Joueur de simple de l’année. Les autres Prix d’excellence de 2018 ont été décernés à Denis Shapovalov, dans la catégorie Joueur le plus amélioré, à Daniel Nestor en tant que Joueur de double de l’année et à Félix Auger-Aliassime dans la catégorie Joueur junior de l’année. 

Après avoir été ennuyé par de nombreuses blessures et mis un terme à sa saison 2017 prématurément, Raonic a connu un retour en force en 2018. En effet, il a notamment atteint la finale du tournoi de Stuttgart ainsi que le carré d’as de l’épreuve d’Indian Wells. Pour une troisième année consécutive, Raonic était également quart de finaliste à Wimbledon. Grâce à ses prestations, il a réussi à réintégrer le top-20 de l’ATP et à reprendre son statut de meilleur joueur de simple du Canada, terminant la saison au 18e échelon. En septembre, lors de la rencontre de barrage de la Coupe Davis contre les Pays-Bas, Raonic a joué un rôle important dans le triomphe du Canada en remportant ses deux duels de simple.

« Milos, Denis, Félix et Daniel ont tous connu des saisons productives et méritent pleinement ces prix, mentionnait monsieur Michael Downey, président et chef de la direction de Tennis Canada. Milos a signé d’importantes victoires et s’est rendu loin dans plusieurs tournois cette année pour retrouver sa place au top-20. De son côté, Denis, contrairement à beaucoup d’autres joueurs qui ont connu des années d’ascension fulgurante, n’est pas tombé dans le marasme de la deuxième année et a poursuivi son impressionnante progression, passant du 51e au 27e rang. Quant à Félix, il continue de se faire un nom sur la scène internationale en établissant quelques records. Bien que nous soyons tristes que Daniel prenne sa retraite du circuit professionnel, nous sommes heureux qu’il ait pu bien terminer sa carrière lors de la Coupe Davis, à Toronto. »

Shapovalov, Nestor et Auger-Aliassime aussi honorés 

Cette année, Shapovalov a poursuivi son ascension de l’échiquier mondial et reçoit le Prix du Joueur le plus amélioré après s’être hissé au sein du top-30 pour la première fois de sa jeune carrière. Il a terminé la saison en tant que deuxième meilleur joueur de simple du Canada en vertu de son 27e rang. À Madrid, l’Ontarien a participé à son deuxième carré d’as du Circuit Masters 1000, devenant ainsi le plus jeune demi-finaliste de l’histoire du tournoi. Shapovalov a également atteint le troisième tour des Internationaux des États-Unis avant de s’incliner en cinq manches face à Kevin Anderson. L’athlète de 19 ans a aussi joué un rôle déterminant dans la victoire du Canada contre les Pays-Bas à la Coupe Davis. En effet, pour la première fois de sa carrière, il a réussi à combler un déficit de deux manches pour vaincre Robin Haase.

2018 a été une année importante pour Nestor, car elle représentait sa dernière saison sur le circuit professionnel de l’ATP World Tour. Le joueur de tennis le plus décoré du pays remporte le Prix du Joueur de double de l’année pour une 16e fois de suite. Parmi les faits saillants de sa saison, mentionnons sa demi-finale à Istanbul aux côtés de Jamie Cerretani et son intronisation au Temple de la renommée du tennis canadien. Nestor a également pris part à sa 53e et dernière rencontre de la Coupe Davis contre les Pays-Bas, devant ses partisans à Toronto.

La saison a été très fructueuse pour Auger-Aliassime, qui a retranché plus de 50 places à son classement pour terminer la saison à la porte du Top 100. À seulement 18 ans, il est le deuxième plus jeune joueur du Top 200. C’est à Rotterdam que le lauréat du Prix 2018 du Joueur junior de l’année a fait ses débuts au tableau principal d’un tournoi de l’ATP. Il s’est également qualifié pour sa première épreuve du Circuit Masters 1000 à Indian Wells ainsi que pour son premier tournoi du Grand Chelem aux Internationaux des États-Unis. Il est devenu le plus jeune joueur à défendre un titre du Circuit Challenger en récoltant le trophée du Challenger de Lyon pour une deuxième année consécutive. Il est également devenu le troisième joueur de l’histoire à posséder trois couronnes du Circuit Challenger à l’âge de 18 ans.

Les Prix d’excellence de Tennis Canada sont décernés par un comité composé du personnel du service de l’élite de Tennis Canada et des meilleurs entraîneurs nationaux.
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

MILOS RAONIC (Canadien) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MILOS RAONIC (Canadien)   MILOS RAONIC (Canadien) - Page 11 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2018 - 22:28

En ce 27 décembre, Milos souffle sa 28ème bougie Smile


anniv anniv
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

MILOS RAONIC (Canadien) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MILOS RAONIC (Canadien)   MILOS RAONIC (Canadien) - Page 11 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2019 - 0:17

Raonic, à propos de ses objectifs en 2019 : "Cette année, j'aimerais revenir jouer les ATP Finals." Sa dernière participation date de 2016.
Il y a 24 heures
https://fr.tennistemple.com/flashs/raonic-%C3%A0-propos-de-ses-objectifs-en-2019_t3v
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

MILOS RAONIC (Canadien) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MILOS RAONIC (Canadien)   MILOS RAONIC (Canadien) - Page 11 Icon_minitimeMar 29 Oct 2019 - 13:20

Raonic: "Essayer d’oublier cette saison..."
CAROLE BOUCHARD Publié le mardi 29 octobre 2019 à 10h36 - Mis à jour le mardi 29 octobre 2019 à 10h37
https://www.dhnet.be/sports/tennis/raonic-essayer-d-oublier-cette-saison-5db73beaf20d5a264d363e93

TENNIS Le Canadien galère avec son corps qui l’oblige à se mettre sur pause trop souvent.
Le Canadien, qualifié pour le deuxième tour à Paris, ne réussit pas à convaincre son corps d’ancien no 3 mondial de tenir une saison entière, mais il garde espoir. Son succès face à Cameron Norrie 6-3, 6-2 lui redonne le moral.

On vous pose souvent la question, mais comment ça va en ce moment ?
"Aussi bien que possible. Quand j’ai fini la Laver Cup, j’ai découvert que je m’étais déchiré un adducteur et je ne pensais pas pouvoir jouer un seul autre match cette année. J’étais à deux jours de partir en vacances mais j’ai essayé un autre type de traitement et j’ai récupéré plus vite que prévu. J’avais déjà été forfait à Cincinnati et l’US Open et je ne voulais pas être privé de jeu jusqu’en 2020. Je voulais encore jouer et tenir jusqu’à la Coupe Davis."

Cela a quand même dû être une saison frustrante...
"À un moment ça ne peut pas être qu’une question de malchance... Je vais essayer d’oublier cette saison et me concentrer sur ce que je peux améliorer pour la prochaine. J’espère que la chance va tourner, que je vais enfin réussir à rester en bonne santé suffisamment longtemps. J’ai changé toute mon équipe au fil de la saison déjà, je ne travaille plus avec Fabrice Santoro non plus. J’ai toujours essayé de m’adapter au fur et à mesure plutôt que de soudainementtout faire exploser."

Est-ce facile de garder la motivation ?
"Oui, j’ai toujours le même feu intérieur. Même si parfois il faut le rallumer, quand je suis coincé à la maison sans savoir quand je vais rejouer, ou quand je me lève et que j’ai mal quelque part. Ce qui compte pour moi c’est de pouvoir m’entraîner, d’être libre de me préparer normalement pour revenir sur le circuit : c’est ça qui me remonte le moral."

Carole Bouchard
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

MILOS RAONIC (Canadien) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MILOS RAONIC (Canadien)   MILOS RAONIC (Canadien) - Page 11 Icon_minitimeVen 27 Déc 2019 - 21:09

MILOS RAONIC (Canadien) - Page 11 Unti1798


anniv anniv
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

MILOS RAONIC (Canadien) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MILOS RAONIC (Canadien)   MILOS RAONIC (Canadien) - Page 11 Icon_minitimeSam 25 Avr 2020 - 21:15

Tennis : Milos Raonic monte au créneau pour le futur calendrier de la saison
Publié le 25 avril 2020 à 17h35 par La rédaction
https://le10sport.com/tennis/tennis-raonic-defend-les-instances-de-tennis-face-aux-critiques-501110

Confiné aux Etats-Unis depuis la suspension du circuit ATP, Milos Raonic a défendu les choix des instances de tennis sur la suite de la compétition.

À cause de la propagation du Covid-19, les tournois du circuit ATP ont été totalement chamboulés. Initialement prévu entre le 18 mai et le 7 juin, Roland-Garros se disputera entre le 20 septembre et le 4 octobre prochain. Entre toutes les critiques causées par le report des Internationaux de France mais aussi à l’annulation de Wimbledon, Milos Raonic a pris la parole pour défendre les choix quant à la suite de la compétition dans un entretien pour CNN.

« Oui, c'est une chance de jouer trois tournois du Grand Chelem »

« Suis-je heureux de jouer les Grand Chelems à venir ? Oui, c'est une chance de jouer trois tournois du Grand Chelem dans une saison raccourcie. Je suis heureux qu’un moyen ait été trouvé pour y arriver et nous espérons tous pouvoir participer à ces événements. Jouer quatre semaines sur cinq (en septembre) ... Je pense que cela posera des problèmes aux joueurs, et la transition vers une surface différente (du dur à la terre battue) sera très rapide[...] Ce que je souhaite vraiment c'est que cela ne crée pas une augmentation des blessures », a expliqué le tennisman canadien dans des propos rapportés par TennisActu.
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

MILOS RAONIC (Canadien) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MILOS RAONIC (Canadien)   MILOS RAONIC (Canadien) - Page 11 Icon_minitimeMer 5 Aoû 2020 - 14:15

ATP - A 3 semaines de l'US Open, Milos Raonic n'est pas encore au top
https://www.tennisactu.net/news-atp-a-3-semaines-de-l-us-open-milos-raonic-n-est-pas-encore-au-top-87035.html

Si certains comme Stan Wawrinka ont profité du confinement pour s'affûter et retrouver une belle condition physique, d'autres ont décidé de mettre de côté le sport et de se déconnecter. C'est apparemment le cas de Milos Raonic qui a semblé loin de son poids de forme sur une photo partagé sur le compte Instagram de Diego Schwartzman. 

Sur cette photo, il semble que le géant canadien ait un petit ventre. Rien de bien surprenant car Raonic avait avoué profiter de la situation actuelle pour se reposer et se libérer des contraintes du tennis professionnel. Il faudra tout de même qu'il travaille dur pour retrouver une condition physique correcte et éviter de retomber dans les blessures. 


MILOS RAONIC (Canadien) - Page 11 Unti3178


Vous avez aimé cet article, partagez le ! 
Publié le 05/08/2020 à 13:50 par Alexandre HERCHEUX


rire moqueur Smile joli petit ventre
Revenir en haut Aller en bas
Destinée
Admin
Destinée


Messages : 43600
Date d'inscription : 01/12/2011

MILOS RAONIC (Canadien) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MILOS RAONIC (Canadien)   MILOS RAONIC (Canadien) - Page 11 Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2020 - 19:04

mort de rire j'ai direct vu la même chose que toi, sa coupe de cheveux aussi est pas mal oups1 rire moqueur rire moqueur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionnementtennis.com
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

MILOS RAONIC (Canadien) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MILOS RAONIC (Canadien)   MILOS RAONIC (Canadien) - Page 11 Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2020 - 21:49

rire moqueur oh oui j'avais pas vu, il s'est fait attaqué par un grizzli au canada rire moqueur Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Destinée
Admin
Destinée


Messages : 43600
Date d'inscription : 01/12/2011

MILOS RAONIC (Canadien) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MILOS RAONIC (Canadien)   MILOS RAONIC (Canadien) - Page 11 Icon_minitimeVen 7 Aoû 2020 - 19:11

mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionnementtennis.com
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

MILOS RAONIC (Canadien) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MILOS RAONIC (Canadien)   MILOS RAONIC (Canadien) - Page 11 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2020 - 21:59

Black Lives Matter - Le message de soutien de Milos Raonic
27 août 2020 à 21h41
https://www.lequipe.fr/Tennis/Actualites/Black-lives-matter-le-message-de-soutien-de-milos-raonic/1165402





Touché par les récentes violences policières à l'encontre des minorités aux États-Unis, le Canadien Milos Raonic a tenu à apporter son soutien aux victimes lors d'un message diffusé sur la chaîne officielle de l'ATP.
 
Milos Raonic : « C'est une période difficile pour tout le monde. Tout s'est produit de manière très visuelle et dérangeante, deux fois en peu de temps. Evidemment, cela s'est produit plusieurs fois, mais je pense que ça a vraiment attiré l'attention - ç'aurait dû être le cas plus tôt - du fait que les gens étaient chez eux, moins occupés. Je pense que d'avoir un soutien, des bannières lors d'un tournoi ou porter un maillot lors d'un échauffement ou d'un match de NBA peut aider mais, ce qui permet un véritable changement, c'est quand on fait vraiment bouger les choses. Je pense que la vraie sanction arrive quand on touche au portefeuille des gens. Et cela peut provoquer une sorte de changement.

J'espère qu'avec ce que fait la NBA, et même nous à l'ATP, avec la WTA également, nous nous unirons et montrerons notre soutien. Parce qu'il y a beaucoup de gens qui ne sont pas traités équitablement, qui ne sont pas respectés, qui doivent vivre dans la peur et beaucoup d'autres choses que je n'ai jamais vécues. C'est malheureux et triste et j'espère qu'il y aura un changement. J'espère que les actions qui se dérouleront au cours des prochains jours, semaines, mois, années - car cela ne se fera pas en un jour - créeront vraiment un changement permanent. Il faut l'égalité des chances pour tous, en particulier dans le monde libre. »

publié le 27 août 2020 à 21h41
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

MILOS RAONIC (Canadien) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MILOS RAONIC (Canadien)   MILOS RAONIC (Canadien) - Page 11 Icon_minitimeMar 8 Déc 2020 - 22:37

Raonic récolte près d’1 million de dollars pour le tennis canadien
Par Thomas S
https://www.welovetennis.fr/atp/raonic-recolte-pres-d1-million-de-dollars-pour-le-tennis-canadien

Après avoir créé sa fondation « Fondation Milos Raonic » en 2012 afin de soutenir les enfants issus de milieux défavorisés et d’éliminer les obstacles économiques, Milos Raonic a récolté 850 000 dollars pour aider le Canada à bâtir « une nation du tennis ».

« C’est un plaisir pour moi de contribuer et de faire partie de cette campagne. J’ai été inspiré par l’immense soutien du tennis canadien et je reconnais les progrès considérables qui ont été accomplis au cours de nombreuses générations. Je voulais faire ma part et ne pas laisser cette pandémie freiner l’élan des Canadiens qui réussissent au tennis. Je suis fier d’être Canadien. Je me réjouis du soutien que je reçois des Canadiens partout où je joue, ce pour quoi je suis vraiment reconnaissant. Tout aussi important, j’aime voir d’autres Canadiens réussir à tous les niveaux du tennis. Mon cadeau est l’un des nombreux et comme tout le monde. J’espère que le Canada sera fier et fort en tant que nation leader du tennis pendant de nombreuses année », a déclaré l’actuel 14e mondial.

Publié le mardi 8 décembre 2020 à 16:55
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

MILOS RAONIC (Canadien) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MILOS RAONIC (Canadien)   MILOS RAONIC (Canadien) - Page 11 Icon_minitimeVen 25 Déc 2020 - 18:44

Raonic, le roi du bon goût enfin presque…
Par Sydney Martin
https://www.welovetennis.fr/insolite/raonic-le-roi-du-bon-gout-enfin-presque


MILOS RAONIC (Canadien) - Page 11 Raonic10


Les champions ont multiplié les posts sur les différents réseaux avec plus ou moins d’efficacité et de bon goût. La palme d’or revient au canadien Milos Raonic avec un pull « Merry Christmas » vert pomme qui est un sommet dans ce registre déjà très convoité par le passé par un certain Andy Murray. Visiblement, Milos a décidé de prendre le relais. Chacun appréciera comme il veut également le slogan inscrit sur ce pull d’hiver.

Publié le vendredi 25 décembre 2020 à 12:21


rire moqueur rire moqueur Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

MILOS RAONIC (Canadien) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MILOS RAONIC (Canadien)   MILOS RAONIC (Canadien) - Page 11 Icon_minitimeDim 27 Déc 2020 - 12:58

MILOS RAONIC (Canadien) - Page 11 Unti3898


anniv3 anniv anniv anniv3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MILOS RAONIC (Canadien) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MILOS RAONIC (Canadien)   MILOS RAONIC (Canadien) - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MILOS RAONIC (Canadien)
Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» DENIS SHAPOVALOV (Canadien)
» FELIX AUGER-ALIASSIME (Canadien)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UN FORUM POUR TOUS CEUX QUI AIMENT OU QUI VEULENT DECOUVRIR LE TENNIS :: LE CIRCUIT MASCULIN :: LES JOUEURS :: LES AUTRES JOUEURS-
Sauter vers: