UN FORUM POUR TOUS CEUX QUI AIMENT OU QUI VEULENT DECOUVRIR LE TENNIS

Le tennis c'est la volonté, l'amour de la compétition, le dépassement de soi, du talent, beaucoup de travail mais surtout de la passion
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 JO-WILFRID TSONGA (Français)

Aller en bas 
+3
tipou
Lob59
*Fan2RafaEtMaria*
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 28 ... 32  Suivant
AuteurMessage
jeusetmatch

jeusetmatch


Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

JO-WILFRID TSONGA (Français) - Page 24 Empty
MessageSujet: JO-WILFRID TSONGA (Français)   JO-WILFRID TSONGA (Français) - Page 24 Icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 6:03

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Nolette




Messages : 11168
Date d'inscription : 06/06/2015

JO-WILFRID TSONGA (Français) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: JO-WILFRID TSONGA (Français)   JO-WILFRID TSONGA (Français) - Page 24 Icon_minitimeLun 21 Mai 2018 - 22:21

Comme Murray, quoi !
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

JO-WILFRID TSONGA (Français) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: JO-WILFRID TSONGA (Français)   JO-WILFRID TSONGA (Français) - Page 24 Icon_minitimeLun 21 Mai 2018 - 23:08

drunken drunken Oui ils ont du mal à revenir Sad
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

JO-WILFRID TSONGA (Français) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: JO-WILFRID TSONGA (Français)   JO-WILFRID TSONGA (Français) - Page 24 Icon_minitimeLun 21 Mai 2018 - 23:14

Tennis : Les vérités de Jo-Wilfried Tsonga sur son état de forme !
Publié le 21 mai 2018 à 20h35 par T.B.
https://le10sport.com/tennis/tennis-les-verites-de-jo-wilfried-tsonga-sur-son-etat-de-forme-377430

Récemment opéré du genou, Jo-Wilfried Tsonga ne participera pas au prochain Roland Garros. En conférence de presse, le Français s’est livré sur son état de forme.

Au début mois d’avril, Jo-Wilfried Tsonga s’est fait opérer du genou. Une blessure qui contraint le Français à ne pas participer au prochain Roland Garros. « Malgré tous les efforts fournis pour revenir à temps, je suis malheureusement contraint de déclarer forfait pour l’Open Parc et Roland-Garros ». Malgré sa blessure, Tsonga est l’ambassadeur du tournoi de Lyon. En conférence de presse, le Français a évoqué son état physique.

« L’idée c’est de revenir quand je serai réellement prêt »

« Ça va bien, beaucoup mieux que lorsque j’ai appris que je devais encore patienter longtemps pour rejouer. En fait, suite à l’opération, un œdème a été observé sur mon ménisque et ce n’était pas prévu. Maintenant il faut être patient, même si à l’heure où je vous parle je ne peux vous donner une date exacte pour mon retour. Sincèrement non je ne suis pas inquiet. Je dois accepter la situation et je sais que je ferai tous les efforts pour revenir. L’idée c’est de revenir quand je serai réellement prêt, il ne s’agit pas de brûler les étapes ou de prendre des risques », a-t-il déclaré dans des propos rapportés par WeLoveTennis.
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

JO-WILFRID TSONGA (Français) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: JO-WILFRID TSONGA (Français)   JO-WILFRID TSONGA (Français) - Page 24 Icon_minitimeMar 22 Mai 2018 - 21:42

Tennis : Les vérités de Jo-Wilfried Tsonga sur son retour !
Publié le 22 mai 2018 à 10h35 par T.M.
https://le10sport.com/tennis/tennis-les-verites-de-jo-wilfried-tsonga-sur-son-retour-377507

Après une opération au genou, Jo-Wilfried Tsonga doit désormais se reposer. Le Manceau en a d’ailleurs dit plus sur son futur retour sur les courts.

Cela fait désormais de longues semaines que l’on n’a plus vu jouer Jo-Wilfried Tsonga. Et alors que le Français était attendu pour Roland-Garros, il a finalement dû renoncer à ce tournoi après une opération au genou. Les interrogations entourent désormais Tsonga, notamment concernant son état de santé. A 33 ans, le Manceau est bien loin du niveau qu’on a pu lui connaître même s’il pense pouvoir revenir et pourquoi pas pour Wimbledon.

« J’ai envie d’y croire »

Dans une interview accordée à L’Equipe ce mardi, Jo-Wilfried Tsonga s’est donc confié sur son prochain retour sur les courts. Le Français a alors expliqué à ce sujet : « Je ne sais pas que je vais pouvoir rejouer ? Mais ma carrière a tellement été faite de ces moments-là que ça ne m’inquiète pas trop. Je n’ai pas peur de ça. La vraie peur, c’était à dix-neuf ans quand on m’a dit, tu as une hernie discale à un endroit un peu galère, ça va être compliqué. Aujourd’hui, j’ai l’impression que, malgré tout, j’en ai déjà bien profité. Je ne vais pas attendre la fin de ma carrière pour me morfondre dans mes problèmes. Déjà que j’ai kiffé ce qui s’est passé avant, alors ce que je vais vivre après ! Ce sera pour quand ? La saison sur herbe et Wimbledon compromis ? Pour l’instant, il n’est pas l’heure de faire une croix dessus. Il y a la possibilité que je ne sois pas prêt aussi pour le gazon. J’en ai conscience. Mais il n’y a pas eu de verdict définitif là-dessus. Convaincu de pouvoir revenir haut ? Aujourd’hui, je ne sais pas. Mais j’ai envie d’y croire. Comme j’avais envie de croire qu’un jour, peut-être, je serais sportif professionnel, qu’un jour, peut-être, je serais dans le top 100 mondial. Et quand on a envie d’y croire, on met ce qu’il faut dedans. Je suis persuadé que c’est possible ».
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

JO-WILFRID TSONGA (Français) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: JO-WILFRID TSONGA (Français)   JO-WILFRID TSONGA (Français) - Page 24 Icon_minitimeMar 22 Mai 2018 - 21:44

Tennis - Tsonga : «Tout arrêter ? J’ai eu le doute dans ma tête...» 
Publié le 22 mai 2018 à 15h35 par Th.B.
https://le10sport.com/tennis/tennis-tsonga-tout-arreter-jai-eu-le-doute-dans-ma-tete-377566

Blessé, Jo-Wilfried Tsonga a eu recours à une opération à son genou. « Jo » a avoué avoir douté mais n’a jamais songé à raccrocher alors que le diagnostic du corps médical le recommandait.

Un temps numéro 1 du tennis français, Jo-Wilfried Tsonga a connu quelques pépins physiques dernièrement l’obligeant à s’éloigner des courts. Et alors qu’il devait effectuer son grand retour à Roland-Garros, le Manceau a dû déclarer forfait à la suite de son opération au genou. Le corps médical lui a par la suite révélé qu’il avait un œdème osseux, et qu’il serait plus sage d’arrêter sa carrière. Ce verdict l’a amené à avoir une sérieuse réflexion mais Tsonga a assuré n’avoir à aucun moment pris en considération une retraite sportive.

« Ca trotte dans ta tête deux jours »

« Si j’ai envisagé d’arrêter après le verdict du corps médical ? J’ai eu le doute dans ma tête. A ce moment là, tout est passé. Tu as l’impression d’être maudit. Je ne demande pas grand-chose, juste à jouer ! Forcément, tu te poses la question, ça trotte dans ta tête deux jours. Je ne me suis pas vu raccrocher. La déception a été grande et je me suis dit : « Est-ce que ça mérite que je m’inflige ça ' » Mais bon, tu réfléchis et tu te dis : « Si, si, ça mérite ! ». La maturité te dit : « Regarde Jo comme on est bien là. Quand tu vas gagner ton premier match, tu vas regarder les tribunes, en criant ALLEZ ! ». C’est ça, en fait », a avoué Jo-Wilfried Tsonga lors d'un entretien accordé à L'Equipe.
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

JO-WILFRID TSONGA (Français) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: JO-WILFRID TSONGA (Français)   JO-WILFRID TSONGA (Français) - Page 24 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2018 - 9:24

Jo-Wilfried Tsonga : La saison sur gazon en danger ?
24 May 2018
by Niccolo Inches
https://www.tennisworldfr.com/tennis/news/Atp/998/jowilfried-tsonga-la-saison-sur-gazon-en-danger-/

Comme prévu, Jo-Wilfried Tsonga s’est rendu ce lundi au tournoi Atp 250 de Lyon en tant qu’ambassadeur de l’événement. Malheureusement, il a dû déclarer forfait en étant toujours aux prises avec sa blessure au genou.

Déjà certain de ne pas participer à Roland Garros, Tsonga a précisé que son retour aux compétitions pourrait encore s’éloigner : “Pour l’instant, ce n’est pas le moment de trancher.

Mais il y a des chances que je ne sois pas prêt pour le gazon”, a-t-il déclaré, “J’en suis conscient (...) ça se passe mieux que je ne l'espérais lorsqu’on m’a diagnostiqué un oedème au ménisque, après l'opération.

Il faut du calme, je ne peux pas prévoir une date exacte pour mon retour". “Franchement, je ne suis pas inquiet. Il faut accepter la situation telle qu’elle est [mais] je sais que je vais tout faire pour rentrer”, a ajouté Tsonga, absent du circuit depuis février, “Je ne dois pas être pressé ou courir des risques”.
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

JO-WILFRID TSONGA (Français) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: JO-WILFRID TSONGA (Français)   JO-WILFRID TSONGA (Français) - Page 24 Icon_minitimeVen 15 Juin 2018 - 8:50

Tennis : US Open, Coupe Davis… Tsonga se confie sur son retour !
Publié le 14 juin 2018 à 23h35 par B.C.
https://le10sport.com/tennis/tennis-us-open-coupe-davis-tsonga-se-confie-sur-son-retour-382559

Absent des courts depuis quatre mois, Jo-Wilfried Tsonga s’est confié sur son état de santé et évoque son retour en compétition.

Blessé au genou, Jo-Wilfried Tsonga a été contraint de renoncer à Roland-Garros ainsi qu'au tournoi de Wimbledon et doit désormais prendre son mal en patience. Le Manceau, qui a dû se faire opérer en avril, s’est en tout cas fixé ses premiers objectifs pour la suite de la saison. Si le 51e mondial au classement ATP estime n’être qu’au début de sa reprise, le Français, qui n’est plus apparu en compétition depuis le tournoi de Montpellier en février, avoue déjà penser à l’US Open et à la Coupe Davis en septembre prochain.

« Revenir, je l’espère, à la fin de l’été pour l’US Open »

« Je me suis fait opérer il y a quelques mois, j’ai voulu revenir vite pour Roland-Garros, car j’avais très envie de jouer à Roland-Garros, et malheureusement c’était un peu trop rapide. J’ai œdème osseux sur le condyle, qui est un os juste au-dessus du ménisque, et j’ai donc été arrêté par le corps médical pendant plusieurs semaines et là je reprends tout juste la rééducation, je peux me balader, marcher faire des choses… En attendant, je prends mon mal en patience, je m’occupe un petit peu de mon petit, ce n’est pas mal puisqu’il voit son père un peu plus et je prends un peu énergie de tout ça pour revenir, je l’espère, à la fin de l’été pour l’US Open. J’aimerais bien faire un petit tournoi avant, il n’y a pas beaucoup de chance pour que je vienne à l’US Open directement (…) c’est l’objectif qu’on s’est fixé avec les médecins. Prêts pour la Coupe Davis ? J’aimerais vraiment bien être prêt, déjà avant pour mettre tout le monde en alerte, pour que tout le monde soit à fond pour faire les meilleurs résultats possibles (…) Ça va être un match important pour l’équipe, si on pouvait enchainer une deuxième finale de suite, ce serait top. » a confié Tsonga dans un Facebook live organisé par Eurosport.
Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

jeusetmatch


Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

JO-WILFRID TSONGA (Français) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: JO-WILFRID TSONGA (Français)   JO-WILFRID TSONGA (Français) - Page 24 Icon_minitimeDim 24 Juin 2018 - 7:13

Tsonga peut profiter de son bout de chou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

jeusetmatch


Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

JO-WILFRID TSONGA (Français) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: JO-WILFRID TSONGA (Français)   JO-WILFRID TSONGA (Français) - Page 24 Icon_minitimeDim 24 Juin 2018 - 7:15

Jo-Wilfried Tsonga‏Compte certifié @tsonga7  14 juin  

Ambassadeur de @HubsideEU , je suis fier d'être au départ de cette belle aventure et de m'associer à ce nouveau #service pensé pour la #passion de chacun #Hubside

JO-WILFRID TSONGA (Français) - Page 24 DfphUziX4AAMAbp
Hubside

superr1 bravo
Revenir en haut Aller en bas
Nolette

Nolette


Messages : 11168
Date d'inscription : 06/06/2015
Age : 74
Localisation : Paris

JO-WILFRID TSONGA (Français) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: JO-WILFRID TSONGA (Français)   JO-WILFRID TSONGA (Français) - Page 24 Icon_minitimeDim 24 Juin 2018 - 7:38

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

JO-WILFRID TSONGA (Français) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: JO-WILFRID TSONGA (Français)   JO-WILFRID TSONGA (Français) - Page 24 Icon_minitimeDim 24 Juin 2018 - 8:35

Smile
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

JO-WILFRID TSONGA (Français) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: JO-WILFRID TSONGA (Français)   JO-WILFRID TSONGA (Français) - Page 24 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2018 - 18:27

Tennis : L’annonce fracassante de Jo-Wilfried Tsonga sur son retour !
Publié le 19 juillet 2018 à 13h35 par La rédaction
https://le10sport.com/tennis/tennis-lannonce-fracassante-de-jo-wilfried-tsonga-sur-son-retour-390015

Absent des courts depuis plusieurs mois, Jo-Wilfried Tsonga a déclaré qu’il souhaitait revenir sur les courts pour l’US Open, ou alors juste avant.

Blessé au genou à l’Open Sud de France à Montpellier en février dernier contre Lucas Pouille, Jo-Wilfried Tsonga a été contraint de renoncer à Roland-Garros mais également au tournoi de Wimbledon. Cependant, pour le moment, le Manceau figurerait bien sur la liste d’entrée de l’US Open, malgré qu’il ne soit encore inscrit à aucun tournoi de la tournée américaine. Dans une interview accordée à L'Emission de la FFT, Jo-Wilfried Tsonga a annoncé la date de son retour.

Jo-Wilfried Tsonga veut revenir pour l’US Open !

« J’aimerais revenir pour la fin de l’été, donc l’US Open, avec éventuellement avant un tournoi de préparation. Quand on est loin des courts, on réalise que c’est notre vie et qu’on aimerait revenir sur le terrain. Si je ne suis pas blessé, je gagne et je gagne beaucoup et c’est ça qui me fait continuer. Je me dis que si à un moment donné ça me laisse tranquille seulement une année, ça peut gagner », a ainsi déclaré Jo-Wilfried Tsonga.
Revenir en haut Aller en bas
Nolette

Nolette


Messages : 11168
Date d'inscription : 06/06/2015
Age : 74
Localisation : Paris

JO-WILFRID TSONGA (Français) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: JO-WILFRID TSONGA (Français)   JO-WILFRID TSONGA (Français) - Page 24 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2018 - 18:37

ça va être un vrai défilé de mode : Fed Uniquo Djoke Lacoste Tsonga Ubu rire moqueur
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

JO-WILFRID TSONGA (Français) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: JO-WILFRID TSONGA (Français)   JO-WILFRID TSONGA (Français) - Page 24 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2018 - 18:52

rire moqueur rire moqueur



HUBSIDE est une société pour créer un site Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nolette

Nolette


Messages : 11168
Date d'inscription : 06/06/2015
Age : 74
Localisation : Paris

JO-WILFRID TSONGA (Français) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: JO-WILFRID TSONGA (Français)   JO-WILFRID TSONGA (Français) - Page 24 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2018 - 20:06

rire moqueur ah bin oui, faut bien un polo pour porter le nom de l'enseigne !

Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

JO-WILFRID TSONGA (Français) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: JO-WILFRID TSONGA (Français)   JO-WILFRID TSONGA (Français) - Page 24 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2018 - 21:25

Il ne change pas équipementier, il reste chez Adidas, le nom du site est apparaît sa tenue Smile Wink
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

JO-WILFRID TSONGA (Français) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: JO-WILFRID TSONGA (Français)   JO-WILFRID TSONGA (Français) - Page 24 Icon_minitimeLun 23 Juil 2018 - 10:07

Jo-Wilfried Tsonga s'est marié
Rédaction Sport365, publié le lundi 23 juillet 2018 à 08h01
https://sports.orange.fr/divers/article/jo-wilfried-tsonga-s-est-marie-CNT0000014WNXp.html

Selon Tennis Actu, Jo-Wilfried Tsonga s'est marié en toute discrétion ce samedi avec sa compagne de longue date, Noura.

Le mois de juillet est propice aux mariages dans le monde du tennis ! Après les anciennes n°1 mondiales Karolina Pliskova et Martina Hingis, qui ont épousé leur amoureux respectif la semaine passée, c'est Jo-Wilfried Tsonga qui a dit oui ce samedi. Selon Tennis Actu, le joueur français de 33 ans a épousé sa compagne de longue date Noura, avec qui il a eu un petit Sugar, né le 24 mars 2017. La cérémonie s'est déroulée au Château de Bagnols à Villefranche-sur-Saône, la « capitale du Beaujolais », dans le Rhône. Lucas Pouille et Pierre-Hugues Herbert, ses compères avec qui il a remporté la Coupe Davis en novembre dernier à Lille, faisaient notamment partie des invités.

Tsonga de retour à l'US Open ?

Jo-Wilfried Tsonga n'a pas dû faire trop d'excès lors de son mariage, puisqu'il était l'invité de RTL dès dimanche soir. Le Manceau en a profité pour donner de ses nouvelles. Absent du circuit ATP depuis février dernier en raison d'une blessure au genou gauche, l'actuel n°64 mondial a confié qu'il espérait revenir pour l'US Open. Un tournoi qui débute dans cinq semaines. Le compte à rebours est lancé.


Smile Tout mes voeux de bonheur
Revenir en haut Aller en bas
Nolette

Nolette


Messages : 11168
Date d'inscription : 06/06/2015
Age : 74
Localisation : Paris

JO-WILFRID TSONGA (Français) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: JO-WILFRID TSONGA (Français)   JO-WILFRID TSONGA (Français) - Page 24 Icon_minitimeLun 23 Juil 2018 - 11:13

Bon retour, Jo, et plein de bonheur Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

JO-WILFRID TSONGA (Français) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: JO-WILFRID TSONGA (Français)   JO-WILFRID TSONGA (Français) - Page 24 Icon_minitimeMar 24 Juil 2018 - 10:58

Revenir en haut Aller en bas
Nolette

Nolette


Messages : 11168
Date d'inscription : 06/06/2015
Age : 74
Localisation : Paris

JO-WILFRID TSONGA (Français) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: JO-WILFRID TSONGA (Français)   JO-WILFRID TSONGA (Français) - Page 24 Icon_minitimeMar 24 Juil 2018 - 11:00

C'est un très très beau couple !

Plein de bonheur, les enfants rire moqueur

Et plein de petits Sugars cheers
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

JO-WILFRID TSONGA (Français) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: JO-WILFRID TSONGA (Français)   JO-WILFRID TSONGA (Français) - Page 24 Icon_minitimeMar 24 Juil 2018 - 11:03

Smile ils sont resplendissant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

JO-WILFRID TSONGA (Français) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: JO-WILFRID TSONGA (Français)   JO-WILFRID TSONGA (Français) - Page 24 Icon_minitimeMar 24 Juil 2018 - 22:25

Tennis : Tsonga fait une nouvelle annonce pour son retour !
Publié le 24 juillet 2018 à 11h35 par B.C.
https://le10sport.com/tennis/tennis-tsonga-fait-une-nouvelle-annonce-pour-son-retour-391074

Absent des courts depuis février dernier, Jo-Wilfried Tsonga a une nouvelle fois évoqué son retour et espère être prêt pour l’US Open.

Blessé au genou, Jo-Wilfried Tsonga a été contraint de renoncer à Roland-Garros puis à Wimbledon. Deux forfaits successifs qui ont conduit le français âgé de 33 ans à dégringoler à la 64e place au classement ATP. Depuis, le Manceau évoque sans cesse l’US Open, qui démarrera le 27 août, pour effectuer sa reprise, mais espère avant tout ne pas reprendre le chemin des courts trop rapidement comme il l’a avoué sur RTL.

« J’espère pouvoir être là pour l'US Open »

« J’ai encore quelque chose dans le bide, à sortir, à donner sur les courts. Je vais essayer de faire encore mieux que dans le passé. Mon retour, j’espère pouvoir être là pour l'US Open. Il y a quelques mois, je suis revenu trop tôt. Le temps ne me semble pas long. Il y a toujours plein d’évènements pour passer des bons moments. Je passe du temps avec ma famille et mes amis. J’ai rechargé les batteries et je vais revenir plus fort. » a déclaré Tsonga.
Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

jeusetmatch


Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

JO-WILFRID TSONGA (Français) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: JO-WILFRID TSONGA (Français)   JO-WILFRID TSONGA (Français) - Page 24 Icon_minitimeMer 25 Juil 2018 - 6:01

Magnifique beaucoup de bonheur I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

JO-WILFRID TSONGA (Français) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: JO-WILFRID TSONGA (Français)   JO-WILFRID TSONGA (Français) - Page 24 Icon_minitimeVen 27 Juil 2018 - 9:59

Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

JO-WILFRID TSONGA (Français) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: JO-WILFRID TSONGA (Français)   JO-WILFRID TSONGA (Français) - Page 24 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2018 - 21:05

Tennis : Tsonga annonce son forfait pour l'US Open !
Publié le 20 août 2018 à 20h35 par A.C.
https://le10sport.com/tennis/tennis-tsonga-se-confie-sur-sa-traversee-du-desert-397084

Jo-Wilfried Tsonga a annoncé son forfait pour l’US Open ce lundi, donnant au passage des nouvelles de son état de santé.

Est-ce que Jo-Wilfried Tsonga rejouera avant la fin de l’année ? La question mérite d’être posée. Le Français est en effet éloigné des courts depuis février dernier et a subi une opération du genou en avril. Sa saison 2018 est donc quasiment blanche et il semble que ses fans ne sont pas prêts de le revoir jouer de si tôt…

« Je trouve le temps très long »

Via son compte Twitter, Jo-Wilfried Tsonga a en effet annoncé son forfait pour l’US Open ce lundi, se confiant sur sa convalescence. « Les délais de cicatrisation prennent du temps, et aujourd’hui je ne suis pas en mesure de pouvoir jouer en compétition, donc malheureusement je dois déclarer forfait pour l’US Open » a expliqué le tennisman français. « Je trouve le temps très long. J'ai bon espoir de pouvoir reprendre avant la fin de la saison pour me refaire la main et repartir pour la prochaine avec des certitudes et dans de meilleures dispositions. Ce n’est pas facile, je m’accroche, j’espère sincèrement que ça va le faire ».
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

JO-WILFRID TSONGA (Français) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: JO-WILFRID TSONGA (Français)   JO-WILFRID TSONGA (Français) - Page 24 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2018 - 9:58

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JO-WILFRID TSONGA (Français) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: JO-WILFRID TSONGA (Français)   JO-WILFRID TSONGA (Français) - Page 24 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JO-WILFRID TSONGA (Français)
Revenir en haut 
Page 24 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 28 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» BENOIT PAIRE (Français)
» UGO UMBERT (Français)
» GAEL MONFILS (Français)
» GILLES SIMON (Français)
» RICHARD GASQUET (Français)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UN FORUM POUR TOUS CEUX QUI AIMENT OU QUI VEULENT DECOUVRIR LE TENNIS :: LE CIRCUIT MASCULIN :: LES JOUEURS :: LES JOUEURS FRANCOPHONES-
Sauter vers: