UN FORUM POUR TOUS CEUX QUI AIMENT OU QUI VEULENT DECOUVRIR LE TENNIS

Le tennis c'est la volonté, l'amour de la compétition, le dépassement de soi, du talent, beaucoup de travail mais surtout de la passion
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 RAFAEL NADAL (Espagnol)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

RAFAEL NADAL (Espagnol)  - Page 2 Empty
MessageSujet: RAFAEL NADAL (Espagnol)    RAFAEL NADAL (Espagnol)  - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct 2018 - 11:48

Rappel du premier message :

Rafael Nadal
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
tipou




Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

RAFAEL NADAL (Espagnol)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAFAEL NADAL (Espagnol)    RAFAEL NADAL (Espagnol)  - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct 2018 - 20:30

Nolette a écrit:
https://fr.tennistemple.com/actu/masters-1000-paris-nadal-capitule-et-laisse-le-tr%C3%B4ne-%C3%A0-djokovic-77386


Rafa, forfait suite aux conseils de son médecin !

Sad


Ah zut Sad  repose toi bien et  croisedoigts  j'espère qu'il pourra participer aux Masters


Nole repasse donc n°1  bravo Nole belle remontée, j'avoue au début de saison, j'aurais pas mis une pièce sur lui, je le voyais plus pour le début de saison 2019
Revenir en haut Aller en bas
Nolette

Nolette


Messages : 11168
Date d'inscription : 06/06/2015
Age : 74
Localisation : Paris

RAFAEL NADAL (Espagnol)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAFAEL NADAL (Espagnol)    RAFAEL NADAL (Espagnol)  - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct 2018 - 21:54

Repose-toi, Rafa ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

RAFAEL NADAL (Espagnol)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAFAEL NADAL (Espagnol)    RAFAEL NADAL (Espagnol)  - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct 2018 - 22:17

Smile Oui repose-toi mon Rafito
Revenir en haut Aller en bas
Nolette

Nolette


Messages : 11168
Date d'inscription : 06/06/2015
Age : 74
Localisation : Paris

RAFAEL NADAL (Espagnol)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAFAEL NADAL (Espagnol)    RAFAEL NADAL (Espagnol)  - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct 2018 - 22:43

En fait, sa blessure au genou est venu à un très mauvais moment, à quelques encâblures de Paris

Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

RAFAEL NADAL (Espagnol)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAFAEL NADAL (Espagnol)    RAFAEL NADAL (Espagnol)  - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct 2018 - 22:46

Son corps est plus fatigué en fin de saison, il n'a jamais bien brillé pendant cette période
Revenir en haut Aller en bas
Nolette

Nolette


Messages : 11168
Date d'inscription : 06/06/2015
Age : 74
Localisation : Paris

RAFAEL NADAL (Espagnol)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAFAEL NADAL (Espagnol)    RAFAEL NADAL (Espagnol)  - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct 2018 - 23:07

Ceci explique qu'il n'a pas pu gagner Paris !
Faudrait placer ce masters, juste après Roland rire moqueur
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

RAFAEL NADAL (Espagnol)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAFAEL NADAL (Espagnol)    RAFAEL NADAL (Espagnol)  - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct 2018 - 23:12

rire moqueur rire moqueur et oui on peut aussi changer la surface Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nolette

Nolette


Messages : 11168
Date d'inscription : 06/06/2015
Age : 74
Localisation : Paris

RAFAEL NADAL (Espagnol)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAFAEL NADAL (Espagnol)    RAFAEL NADAL (Espagnol)  - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct 2018 - 23:36

rire moqueur
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

RAFAEL NADAL (Espagnol)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAFAEL NADAL (Espagnol)    RAFAEL NADAL (Espagnol)  - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2018 - 11:13

Nadal : "C'était presque un miracle que je sois encore n°1 alors que je n'ai disputé que 9 tournois cette année. C'est mérité pour Novak."
Il y a 2 heures
https://fr.tennistemple.com/flashs/nadal-c%C3%A9tait-presque-un-miracle-que-je-s_Ezz
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

RAFAEL NADAL (Espagnol)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAFAEL NADAL (Espagnol)    RAFAEL NADAL (Espagnol)  - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2018 - 22:39

Nadal : "On n'a plus 20 ans, donc ils auront leur chance. Il y a une génération fantastique, qui aura le temps de faire de grandes choses."
Il y a 6 heures
https://fr.tennistemple.com/flashs/nadal-on-na-plus-20-ans-donc-ils-auront_ujg
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

RAFAEL NADAL (Espagnol)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAFAEL NADAL (Espagnol)    RAFAEL NADAL (Espagnol)  - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov 2018 - 21:33

tipou a écrit:
Nadal : "C'était presque un miracle que je sois encore n°1 alors que je n'ai disputé que 9 tournois cette année. C'est mérité pour Novak."
Il y a 2 heures
https://fr.tennistemple.com/flashs/nadal-c%C3%A9tait-presque-un-miracle-que-je-s_Ezz
Rafael Nadal : "C'est déjà un miracle d'en être arrivé là"
NOVEMBER 2, 2018 18:51
by NICCOLO INCHES   |  LECTURES 166
https://www.tennisworldfr.com/tennis/news/Rafael_Nadal/1162/rafael-nadal--c-est-deja-un-miracle-d-en-etre-arrive-la-/

Suite à son abandon au Masters 1000 de Paris-Bercy le jour même de son entrée en lice, Rafael Nadal a passé le relais du n.1 mondial à Novak Djokovic, qui s'emparera une nouvelle fois de la première place mondiale dès lundi prochain. Pour le renverser à son tour, Rafa est désormais contraint de disputer un tournoi sans faute à Londres, à l’occasion des ATP Finals, les probabilités que l’Espagnol sera de la partie - compte tenu de sa dernière blessure abdominale - étant pourtant assez faibles à l'heure actuelle.

Nadal a tout de même revendiqué ce qu’il a fait au cours de la saison : “Le miracle, c’est d'avoir réussi à rester n.1 tout en n’ayant disputé que 9 tournois dans l’ensemble et ayant abandonné lors de deux étapes du Grand Chelem sur quatre (à l’Open d’Australie et à Flushing Meadows, ndlr). C’est déjà une bonne nouvelle d’en être arrivé là, cela signifie que j’ai réalisé des choses quasiment incroyables sur le court”. Rafa a fait tout de même les éloges de son rival, 22e mondial il y a tout juste quatre mois et à nouveau au sommet du tennis international au bout d’une escalade ahurissante : “C’est quelqu’un de méritant : il a pu jouer avec de la continuité pendant des mois (...) Quant à moi, c’était compliqué de rester n.1 en ne disputant que 7 tournois complets dans toute l’année”, a précisé encore une fois le natif de Manacor. 

Djokovic n’est pas le premier à avoir accompli un tel exploit dans le tennis masculin : en 2000, le Russe Marat Safine avait en effet réussi à se hisser à la première place du ranking tout en commençant la saison hors du top 20. Il s’agit de la quatrième expérience du Serbe en tant que leader du classement, une première depuis qu’il fut détrôné par Andy Murray en octobre 2016, toujours à Bercy.
Revenir en haut Aller en bas
Nolette

Nolette


Messages : 11168
Date d'inscription : 06/06/2015
Age : 74
Localisation : Paris

RAFAEL NADAL (Espagnol)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAFAEL NADAL (Espagnol)    RAFAEL NADAL (Espagnol)  - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov 2018 - 21:43

Il a une petite semaine pour être d'aplomb, Rafa ! Sans compter qu'il doit s'entraîner pour être fin prêt.
Allez Rafi, repose-toi un peu et à Londres, tu peux gagner. Laughing
Pour l'instant, du côté de Bercy, c'est très serré entre Djok et Marin !
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

RAFAEL NADAL (Espagnol)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAFAEL NADAL (Espagnol)    RAFAEL NADAL (Espagnol)  - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov 2018 - 21:49

Oui j'espère qu'il ira mieux pour le Masters car il y a des gros calibres là-bas, pas le droit d'entrée moyen, il faut être fort toute suite, ça ne rigole pas Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nolette

Nolette


Messages : 11168
Date d'inscription : 06/06/2015
Age : 74
Localisation : Paris

RAFAEL NADAL (Espagnol)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAFAEL NADAL (Espagnol)    RAFAEL NADAL (Espagnol)  - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov 2018 - 22:17

Faut qu'il batte Cilic, Fedounet et Nole !
rire moqueur
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

RAFAEL NADAL (Espagnol)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAFAEL NADAL (Espagnol)    RAFAEL NADAL (Espagnol)  - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov 2018 - 22:31

Et oui pas le droit à l'erreur, il y a du beau monde présent Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nolette

Nolette


Messages : 11168
Date d'inscription : 06/06/2015
Age : 74
Localisation : Paris

RAFAEL NADAL (Espagnol)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAFAEL NADAL (Espagnol)    RAFAEL NADAL (Espagnol)  - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov 2018 - 23:12

Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

RAFAEL NADAL (Espagnol)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAFAEL NADAL (Espagnol)    RAFAEL NADAL (Espagnol)  - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov 2018 - 9:27

Sad Sad il n'est pas vraiment pas gâté sad3
Revenir en haut Aller en bas
Nolette

Nolette


Messages : 11168
Date d'inscription : 06/06/2015
Age : 74
Localisation : Paris

RAFAEL NADAL (Espagnol)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAFAEL NADAL (Espagnol)    RAFAEL NADAL (Espagnol)  - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov 2018 - 11:34

tipou a écrit:
Sad Sad il n'est pas vraiment pas gâté sad3

Il va tout guérir d'un coup et c'est pas plus mal ! Mieux vaut qu'il manque 6 mois, et qu'il remonte
rapidement dans le classement. Plutôt que des retours épisodiques, entrecoupés d'aggravation.
Allez, 'Vamos' Rafitounet, fais-nous Un retour à la Djok rire moqueur
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

RAFAEL NADAL (Espagnol)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAFAEL NADAL (Espagnol)    RAFAEL NADAL (Espagnol)  - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov 2018 - 20:27

Oui c'est sûr mais le voir encore et toujours blessé sad3 sad3


Il avait déjà manqué le circuit en fin de 2016 et on connait son retour en 2017 mais là en 2019, Nole est bien là  rire moqueur rire moqueur
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

RAFAEL NADAL (Espagnol)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAFAEL NADAL (Espagnol)    RAFAEL NADAL (Espagnol)  - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov 2018 - 21:04

Tennis : Rafael Nadal annonce son forfait pour le Masters de Londres !
Publié le 6 novembre 2018 à 10h35 par N.A.
https://le10sport.com/tennis/tennis-rafael-na-413925

Rafael Nadal a mis officiellement un terme à sa saison en raison d’une blessure à la cheville droite.

Forfait à Paris la semaine dernière, Rafael Nadal a annoncé lundi soir via son compte twitter qu’il ne participera pas non plus au Masters de Londres qui se déroulera du 11 au 18 novembre prochain, permettant ainsi dans le même temps à Novak Djokovic d’assurer la place de numéro un mondial. L’Espagnol, qui n’a seulement joué que neuf tournois à l’issue de cette saison 2018, souhaite déjà préparer au mieux l’Open d’Australie après avoir subi en ce début de semaine une petite opération à la cheville droite.

«Fin de saison» pour Nadal

« Ces mots marquent ma fin de saison. Ça a été une saison compliquée, très bonne au niveau tennistique quand j'ai été en mesure de jouer, et à la fois très mauvaise en terme de blessures. J'ai fait tout ce qui était possible pour arriver en fin de saison en bonne forme, à Paris comme à Londres. Je voulais vraiment jouer. Malheureusement, j'ai eu un problème aux abdominaux à Paris la semaine dernière, et en plus, j'ai un corps libre au niveau de l’articulation de la cheville qui doit être enlevé lors d'une opération aujourd'hui (lundi) », a-t-il écrit sur son compte Twitter.
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

RAFAEL NADAL (Espagnol)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAFAEL NADAL (Espagnol)    RAFAEL NADAL (Espagnol)  - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov 2018 - 21:07

Tennis : Quand Novak Djokovic compare Roger Federer et Rafael Nadal !
Publié le 6 novembre 2018 à 14h35 par N.A.
https://le10sport.com/tennis/tennis-quand-nov-413980

Nouveau patron du circuit ATP, Novak Djokovic s'est exprimé sur les quelques différences entre deux de ses plus grands rivaux : Roger Federer et Rafael Nadal.

Malgré une défaite en finale du Rolex Paris Masters face au Russe Karen Khachanov (7-5, 6-4), Novak Djokovic est bel et bien le nouveau patron du circuit ATP. Après le forfait de Rafael Nadal, le Serbe est même assuré de terminer l’année à la première place mondiale pour la cinquième fois de sa carrière. En lice pour les ATP Finals dans une semaine, le Djoker aura à cœur d’égaler le record d’un certain Roger Federer (6 titres) contre qui il a livré l’un des matches de l’année à l’AccorHôtel Arena samedi dernier. Interrogé sur sa rivalité avec le Suisse, mais aussi avec Rafael Nadal, le récent vainqueur de l’US Open n’a pas manqué d’encenser les monstres sacrés du tennis.

«Roger a un talent incroyable et Rafa est un dingue de l'entraînement»

« Roger a toujours pris soin de son corps, de son calendrier. Evidemment, techniquement, il est probablement le meilleur joueur du monde. Quand il joue, ça a l'air si simple, si parfait. Je pense que son style de jeu, les soins appropriés qu'il a apportés à son corps ainsi que son professionnalisme l'ont maintenu à ce niveau. Et Rafa de l'autre côté, c'est quelqu'un qui passe beaucoup d'heures sur le court. Je veux dire, il aime vraiment, vous savez, pratiquer deux ou trois heures de suite. Juste quelqu'un qui a une éthique incroyable », confie le numéro un mondial, dans des propos relayés par BasketUsa.
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

RAFAEL NADAL (Espagnol)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAFAEL NADAL (Espagnol)    RAFAEL NADAL (Espagnol)  - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2018 - 9:40

Tennis : Roger Federer rend hommage à Rafael Nadal !
Publié le 8 novembre 2018 à 9h35 par N.A.
https://le10sport.com/tennis/tennis-roger-federer-rend-hommage-a-rafael-nadal-414314

Roger Federer est un grand admirateur de Rafael Nadal comme il l'a confié récemment. Des déclarations qui devraient donner le sourire à l'Espagnol.

Depuis presque quinze ans, Rafael Nadal et Roger Federer se sont livré des batailles mémorables pour le plus grand bonheur des fans de tennis. Le premier, vainqueur à onze reprise de Roland-Garros, est considéré comme le joueur le plus combatif de sa génération, le deuxième comme le plus talentueux. Aujourd’hui, les deux légendes continuent de rafler bon nombre de titres majeurs, preuve encore une fois de leurs incroyables longévités. Une opposition de styles, doublée d'une grande marque de respect entre les deux hommes, à l'exemple de ce nouvel hommage du Suisse.

«Rafa est l'exemple parfait pour les jeunes»

« Qui j’aurais soutenu si j’étais encore un enfant ? Rafa certainement. Il est énergique, excitant, c’est l’exemple parfait pour les jeunes joueurs d’aujourd’hui. Que ce soit lui ou Novak, ils jouent un tennis incroyable, je les apprécie énormément. Certes, ils sont plus jeunes que moi, mais de mon côté je me sens plus frais qu’à l’âge de 20 ans », explique l’homme aux 20 titres du Grand Chelem, dans des propos relayés par TennisWorldUsa.
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

RAFAEL NADAL (Espagnol)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAFAEL NADAL (Espagnol)    RAFAEL NADAL (Espagnol)  - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov 2018 - 11:04

Federer reste le grand chouchou des fans
JSa
Mis à jour à 14h25
https://www.24heures.ch/sports/actu/federer-reste-grand-chouchou-fans/story/24807899

Tennis A deux jours du Masters de Londres, dernier tournoi de la saison, l'ATP a distribué ses récompenses. Voici le palmarès.

Qui d'autre? Pour la seizième année de suite, Roger Federer a été élu par les fans joueur le plus populaire du circuit. A deux jours du grand rendez-vous de fin de la saison, le Masters de Londres, l'ATP a levé le voile vendredi sur les gagnants de l'année 2018.

Outre le Bâlois de 37 ans, qui visera un 100e titre à partir de dimanche, Novak Djokovic a lui été récompensé par le trophée du plus beau come-back de l'année. Et c'est amplement mérité quand on sait que le Serbe, vainqueur notamment de Wimbledon et de l'US Open, est passé du 22e au 1er mondial rang mondial au cours des derniers mois.

L'entraîneur de «Nole», Marian Vajda, a tout aussi logiquement été élu entraîneur de l'année alors que Rafael Nadal a été plébiscité par les autres joueurs du circuit et glane pour la deuxième fois après 2010 le prix du fair-play. Enfin, l'Australien Alex de Minaur, 19 ans, a été élu révélation de l'année.

Créé: 09.11.2018, 14h28


Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

RAFAEL NADAL (Espagnol)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAFAEL NADAL (Espagnol)    RAFAEL NADAL (Espagnol)  - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov 2018 - 18:56

Tennis : Une préparation comme Federer ? Le coach de Rafael Nadal se prononce !
Publié le 10 novembre 2018 à 18h35 par N.A.
https://le10sport.com/tennis/tennis-un-calendrier-a-la-roger-federer-le-coach-de-rafael-nadal-se-prononce-414834

Carlos Moya a évoqué dans les colonnes d'El Pais la possibilité de voir un jour Rafael Nadal prendre le même chemin que son rival de toujours, Roger Federer.

A maintenant 37 ans, Roger Federer fait plus que jamais attention à sa préparation et son calendrier dans le but de continuer à briller au plus haut niveau. Au cours des deux dernières saisons, le Suisse a notamment « zappé » la tournée sur terre battue pour s’économiser. Une décision qui aura d’ailleurs porté ses fruits puisque le natif de Bâle a remporté pas moins de onze titres dont trois Grands Chelems, durant cette période. Interrogé à ce sujet, Carlos Moya s’est exprimé sur la possibilité de voir un jour son poulain, Rafael Nadal, suivre le même chemin.

«Concernant un allègement du calendrier c’est une décision qu’on prendra suivant les sensations du moment»

« Vous devez vous adapter au fur et à mesure. Les gens sont très soucieux des résultats et Federer a très bien travaillé l'année dernière, mais dans ce domaine, les résultats n’ont pas été les mêmes cette saison, et certains disent qu'ils auraient dû l'être davantage s’il s’était aligné sur d’autres tournois. Ce que Rafa fait de son côté est très dur, mais concernant un allègement du calendrier c’est une décision qu’on prendra suivant les sensations du moment », a expliqué Carlos Moya dans les colonnes d’El Pais.
Revenir en haut Aller en bas
Nolette

Nolette


Messages : 11168
Date d'inscription : 06/06/2015
Age : 74
Localisation : Paris

RAFAEL NADAL (Espagnol)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAFAEL NADAL (Espagnol)    RAFAEL NADAL (Espagnol)  - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov 2018 - 19:46

Moins de tournois, moins de sous, mais une santé meilleure. Rafa n'y coupera pas ! Djoke non plus.
Dans les justices de ce bas monde, la vieillesse en fait partie.
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

RAFAEL NADAL (Espagnol)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAFAEL NADAL (Espagnol)    RAFAEL NADAL (Espagnol)  - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov 2018 - 20:03

Les sponsors aident aussi beaucoup rire moqueur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RAFAEL NADAL (Espagnol)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAFAEL NADAL (Espagnol)    RAFAEL NADAL (Espagnol)  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RAFAEL NADAL (Espagnol)
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» RAFAEL NADAL (Espagnol)
» RAFAEL NADAL (Espagnol)
» RAFAEL NADAL (Espagnol)
» RAFAEL NADAL (Espagnol)
» RAFAEL NADAL (Espagnol)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UN FORUM POUR TOUS CEUX QUI AIMENT OU QUI VEULENT DECOUVRIR LE TENNIS :: LE CIRCUIT MASCULIN :: LES JOUEURS :: LES JOUEURS LATINS-
Sauter vers: