UN FORUM POUR TOUS CEUX QUI AIMENT OU QUI VEULENT DECOUVRIR LE TENNIS

Le tennis c'est la volonté, l'amour de la compétition, le dépassement de soi, du talent, beaucoup de travail mais surtout de la passion
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 BENOIT PAIRE (Français)

Aller en bas 
+3
Destinée
jeusetmatch
*Fan2RafaEtMaria*
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 25  Suivant
AuteurMessage
*Fan2RafaEtMaria*




Messages : 8127
Date d'inscription : 06/12/2011

BENOIT PAIRE (Français) - Page 19 Empty
MessageSujet: BENOIT PAIRE (Français)   BENOIT PAIRE (Français) - Page 19 Icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 23:20

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Destinée
Admin



Messages : 43600
Date d'inscription : 01/12/2011

BENOIT PAIRE (Français) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: BENOIT PAIRE (Français)   BENOIT PAIRE (Français) - Page 19 Icon_minitimeVen 31 Mai 2019 - 23:37

mort de rire tu es très efficace
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionnementtennis.com
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

BENOIT PAIRE (Français) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: BENOIT PAIRE (Français)   BENOIT PAIRE (Français) - Page 19 Icon_minitimeSam 1 Juin 2019 - 9:53

rire moqueur mort de rire c'est vrai, tu l'a reboosté, veut-tu devenir son coach rire moqueur Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Hopeful

Hopeful


Messages : 295
Date d'inscription : 21/04/2019
Localisation : Paris

BENOIT PAIRE (Français) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: BENOIT PAIRE (Français)   BENOIT PAIRE (Français) - Page 19 Icon_minitimeMar 4 Juin 2019 - 3:00

Si je devenais son coach, il y aurait des chances pour que l'on s'engueule très souvent : à mon avis, au bout de quelques semaines, il ne pourrait plus me supporter rire moqueur rire moqueur.

Plus sérieusement, bravo à Paire: c'est finalement lui qui a été le meilleur français du tournoi. Quel dommage qu'il n'ait pas éliminé Nishikori : en étant davantage concentré, il aurait dû passer.

Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

BENOIT PAIRE (Français) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: BENOIT PAIRE (Français)   BENOIT PAIRE (Français) - Page 19 Icon_minitimeMar 4 Juin 2019 - 12:16

rire moqueur rire moqueur il y aurait eu des éclairs donc entre vous, l'amour commence par coup de foudre  rire moqueur mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

BENOIT PAIRE (Français) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: BENOIT PAIRE (Français)   BENOIT PAIRE (Français) - Page 19 Icon_minitimeMer 5 Juin 2019 - 21:45

Benoît Paire vise un doublé lyonnais
Publié le mercredi 5 juin 2019 à 17:24 | Mis à jour le 05/06/2019 à 17:27
https://www.lequipe.fr/Tennis/Actualites/Benoit-paire-vise-un-double-lyonnais/1026367

Après son élimination de Roland-Garros par Kei Nishikori, Benoît Paire a décidé de disputer le Challenger Sopra Steria de Lyon (10-16 juin), lui qui avait déjà remporté le tournoi ATP de la capitale des Gaules en mai.

Huitième de finaliste à Roland-Garros où il a servi pour le match face à Kei Nishikori, Benoît Paire va enchaîner avec le Challenger lyonnais de Sopra Steria. Un choix (tournoi sur terre battue) qui peut paraître surprenant avant le début de la saison sur gazon, mais Paire honore la parole donnée à Lionel Roux qui organise le tournoi. Filip Krajinovic et Corentin Moutet seront aussi de la partie. S'il s'imposait, Paire signerait un doublé lyonnais puisqu'il s'était imposé au tournoi ATP 250 de Lyon. 


Smile
Revenir en haut Aller en bas
Destinée
Admin
Destinée


Messages : 43600
Date d'inscription : 01/12/2011

BENOIT PAIRE (Français) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: BENOIT PAIRE (Français)   BENOIT PAIRE (Français) - Page 19 Icon_minitimeMer 5 Juin 2019 - 21:59

Hopeful a écrit:
Si je devenais son coach, il y aurait des chances pour que l'on s'engueule très souvent : à mon avis, au bout de quelques semaines, il ne pourrait plus me supporter rire moqueur rire moqueur.

Plus sérieusement, bravo à Paire: c'est finalement lui qui a été le meilleur français du tournoi. Quel dommage qu'il n'ait pas éliminé Nishikori : en étant davantage concentré, il aurait dû passer.


mort de rire

Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionnementtennis.com
Hopeful

Hopeful


Messages : 295
Date d'inscription : 21/04/2019
Localisation : Paris

BENOIT PAIRE (Français) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: BENOIT PAIRE (Français)   BENOIT PAIRE (Français) - Page 19 Icon_minitimeJeu 6 Juin 2019 - 1:00

tipou a écrit:
rire moqueur rire moqueur il y aurait eu des éclairs donc entre vous, l'amour commence par coup de foudre  rire moqueur mort de rire mort de rire

Cela ne me pose aucun souci de dire qu'il est charmant mais je ne suis pas de ce bord là rire moqueur rire moqueur.
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

BENOIT PAIRE (Français) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: BENOIT PAIRE (Français)   BENOIT PAIRE (Français) - Page 19 Icon_minitimeJeu 6 Juin 2019 - 13:17

rire moqueur rire moqueur Laughing aucun jugement ici, on a le droit d'aimer qui on veut
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

BENOIT PAIRE (Français) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: BENOIT PAIRE (Français)   BENOIT PAIRE (Français) - Page 19 Icon_minitimeSam 8 Juin 2019 - 10:35

Benoit Paire repasse au blond peroxydé
Rédaction , publié le jeudi 06 juin 2019 à 11h24
https://sports.orange.fr/tennis/roland-garros/article/benoit-paire-repasse-au-blond-peroxyde-CNT000001ggvCd.html

Trois jours après son élimination de Roland Garros, Benoit Paire affirme sa fierté d'un tel parcours. Pour fêter ce 8eme de finale, le Français s'est de nouveau offert une couleur de cheveux fantaisiste.


BENOIT PAIRE (Français) - Page 19 Unti2946


Pour la première fois de sa vie de tennisman, Benoit Paire a eu le sentiment de faire enfin l'unanimité dans le cœur des supporters français durant la quinzaine de Roland-Garros. Il faut dire que le parcours du Français a passionné durant ces Internationaux de France même si l'élimination contre Nishikori en 8eme de finale laisse un goût amer. Trois jours après, le vainqueur du tournoi de Lyon et Marrakech cette saison préfère en tirer le positif. « Je suis fier de ce que j'ai fait ici. J'ai gagné Lyon et Marrakech donc la saison sur terre battue est plus que réussie, a avoué l'Avignonnais sur Eurosport ce jeudi. J'ai maintenant hâte d'attaquer celle sur gazon. »

Avec Wimbledon en ligne de mire, Paire (30 ans) va s'accorder quelques jours de repos afin de se ressourcer. Et qui dit « vacances » dit relâchement et pas seulement que physique. Le tennisman est arrivé sur le plateau télé avec une nouvelle couleur de cheveux. Après le rose la saison dernière, il est revenu sur le blond peroxydé. « J'avais envie de changer après Roland-Garros, je l'avais déjà fait l'année dernière. » Rassurant sur les courts, Paire garde malgré tout ce grain de folie et c'est certainement ça qu'on aime chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

BENOIT PAIRE (Français) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: BENOIT PAIRE (Français)   BENOIT PAIRE (Français) - Page 19 Icon_minitimeSam 8 Juin 2019 - 22:00

Challenger : Benoît Paire forfait à Lyon
08 juin 2019 à 18h16
https://www.lequipe.fr/Tennis/Actualites/Challenger-benoit-paire-forfait-a-lyon/1027494

Benoît Paire ne rejouera pas à Lyon la semaine prochaine. (N.Luttiau/L'Équipe)
Benoît Paire a déclaré forfait pour le Challenger de Lyon, qui débute lundi. Le Français a préféré se ménager en vue de la saison sur gazon.

Finalement, Benoît Paire ne tentera pas le doublé lyonnais. Vainqueur du tournoi ATP 250 en mai, il s'était engagé à jouer le Challenger Sopra Steria de Lyon (10-16 juin), sur terre battue. Mais la fatigue de ces dernières semaines a convaincu l'Avignonnais, huitième de finaliste à Roland-Garros en début de semaine, à déclarer forfait. Paire a disputé neuf matches (dont deux en cinq sets) en moins de deux semaines et va se reposer avant de débuter la saison sur gazon.

publié le 8 juin 2019 à 18h16
Revenir en haut Aller en bas
Hopeful

Hopeful


Messages : 295
Date d'inscription : 21/04/2019
Localisation : Paris

BENOIT PAIRE (Français) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: BENOIT PAIRE (Français)   BENOIT PAIRE (Français) - Page 19 Icon_minitimeLun 10 Juin 2019 - 14:16

Sage décision s'il estime avoir besoin de repos.
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

BENOIT PAIRE (Français) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: BENOIT PAIRE (Français)   BENOIT PAIRE (Français) - Page 19 Icon_minitimeVen 30 Aoû 2019 - 22:40

Tennis : Benoît Paire encense… Nick Kyrgios !
Publié le 30 août 2019 à 15h35 par La rédaction
https://le10sport.com/tennis/tennis-benoit-paire-encense-nick-kyrgios-471288

Benoit Paire est revenu sur les propos polémiques de Nick Kyrgios envers l'ATP. Le Français en a profiter pour être élogieux envers le sulfureux australien. 

Les Grand Chelem s’enchaînent et se ressemblent pour Benoit Paire. Éliminé au second tour de l’US Open par le 80e joueur mondial, le Français confiait en marge de la rencontre vouloir faire une pause pour aller en boîte de nuit. En conférence de presse, l’Avignonnais a été interrogé au sujet de la polémique lancée par Nick Kyrgios, accusant l’ATP d’être corrompue. Les deux joueurs sont souvent comparés pour leurs frasques, n'empêchant pas Paire d'être dithyrambique au sujet de l’Australien.

«Kyrgios ? Il est très important pour le tennis»

« Moi j'adore Kyrgios. Kyrgios, c'est un mec très important pour le tennis, c'est un mec qui attire les foules. Quand il s'entraîne, c'est blindé. Quand il joue un match, tout le monde l'attend. Il y en a beaucoup qui le critiquent, mais tout le monde est content de le voir jouer. Il peut dépasser les limites parfois, il peut aller un peu trop loin, mais il dit ce qu'il pense. Ça fait du bien au sport, ça bouge un peu. Je suis très content de voir Kyrgios sur un court. J'espère qu'il ne va pas être suspendu. Corruption, je ne sais pas de quoi il parle, il s'enflamme un peu (sourire). Mais c'est un mec bien. L'ATP utilise aussi beaucoup son image, ils en parlent beaucoup. » a déclaré Benoît Paire dans des propos relayés par L’Équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Nolette

Nolette


Messages : 11168
Date d'inscription : 06/06/2015
Age : 74
Localisation : Paris

BENOIT PAIRE (Français) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: BENOIT PAIRE (Français)   BENOIT PAIRE (Français) - Page 19 Icon_minitimeVen 30 Aoû 2019 - 23:19

Il ne se prendrait pas pour le nombril du monde, Paire, il serait dans le top 5 rire moqueur
Même dans les frasques, on ne peut pas comparer Paire et Kyrgios. Kyrgios a une certaine classe certaine, que n'a pas Benoist rire moqueur
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

BENOIT PAIRE (Français) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: BENOIT PAIRE (Français)   BENOIT PAIRE (Français) - Page 19 Icon_minitimeVen 30 Aoû 2019 - 23:28

rire moqueur rire moqueur Benoit arrive 1 sur 2 à se canaliser, Kygrios est un cas désespéré, une âme perdu Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nolette

Nolette


Messages : 11168
Date d'inscription : 06/06/2015
Age : 74
Localisation : Paris

BENOIT PAIRE (Français) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: BENOIT PAIRE (Français)   BENOIT PAIRE (Français) - Page 19 Icon_minitimeVen 30 Aoû 2019 - 23:37

Kyg Kyg doit aimer les amendes rire moqueur

Ceci dit on devrait mettre des micros sur les polos des joueurs, sur leur serviettes, pour entendre les insultes.
Tout est bon pour déconcentrer les joueurs........ Le champion, c'est TsiTsi. Au moins, il ne fait pas ses coups en catamini rire moqueur
Il m'a tellement énervé lors de son match que j'ai décidé de ne plus regarder ses matches rire moqueur
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

BENOIT PAIRE (Français) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: BENOIT PAIRE (Français)   BENOIT PAIRE (Français) - Page 19 Icon_minitimeVen 30 Aoû 2019 - 23:41

rire moqueur rire moqueur 

des hommes avec du bon caractère donc rire moqueur Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nolette

Nolette


Messages : 11168
Date d'inscription : 06/06/2015
Age : 74
Localisation : Paris

BENOIT PAIRE (Français) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: BENOIT PAIRE (Français)   BENOIT PAIRE (Français) - Page 19 Icon_minitimeVen 30 Aoû 2019 - 23:53

Et doux comme Fed rire moqueur
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

BENOIT PAIRE (Français) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: BENOIT PAIRE (Français)   BENOIT PAIRE (Français) - Page 19 Icon_minitimeSam 31 Aoû 2019 - 10:48

rire moqueur rire moqueur Fed un faux calme Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

BENOIT PAIRE (Français) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: BENOIT PAIRE (Français)   BENOIT PAIRE (Français) - Page 19 Icon_minitimeDim 8 Sep 2019 - 0:35

Buzz : Quand Benoît Paire chambre Marion Bartoli pendant ses vacances
Mathieu WARNIER, publié le samedi 07 septembre 2019 à 23h45
https://sports.orange.fr/tennis/atp/article/buzz-quand-benoit-paire-chambre-marion-bartoli-pendant-ses-vacances-CNT000001iH4un.html

Alors qu'ils se sont accrochés via Twitter, Benoît Paire n'a pas hésité à chambrer Marion Bartoli via une vidéo publiée sur Instagram durant ses vacances en Grèce.

Eliminé au deuxième tour de l'US Open par Aljaz Bedene, Benoît Paire profite de vacances à Mykonos. Avant de prendre du bon temps avec ses amis en Grèce, le 26eme joueur mondial avant la quinzaine de Flushing Meadows avait eu maille à partir avec Marion Bartoli via les réseaux sociaux. « Je crois que notre plus grande différence restera dans le fait que je n'ai jamais cassé une raquette non plus, traité mon adversaire de complètement nul et encore moins dire que pour oublier une défaite, je vais passer 15 jours à sortir en boîte de nuit », avait déclaré sur Twitter l'ancienne championne de Wimbledon.


https://twitter.com/MadameTennis/status/1170358242179977216


Des déclarations que Benoît Paire n'a pas oubliées quand, lors de ce qui ressemble fort à une pool party, le deuxième joueur français au classement ATP avant l'US Open, a chambré Marion Bartoli. Dans une vidéo qu'il a publiée sur Instagram, il hurle « Santé Marion ! » en faisant mine de trinquer avec celle qui est devenue consultante à la télévision après avoir réglé ses graves problèmes de santé et rapidement délaissé ses rêves de retour au plus haut niveau. Un nouvel avatar dans ce clash qui a mis en émoi le tennis français.
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

BENOIT PAIRE (Français) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: BENOIT PAIRE (Français)   BENOIT PAIRE (Français) - Page 19 Icon_minitimeLun 9 Sep 2019 - 23:05

BENOÎT PAIRE - MARION BARTOLI : ÉPISODE 3 
Par La rédaction
Mis à jour le 09/09/2019 à 16h51 – Publié le 09/09/2019 à 16h51
http://sport24.lefigaro.fr/tennis/fil-info/benoit-paire-marion-bartoli-episode-3-973058

Les échanges de politesse continuent entre le tennisman français Benoît Paire et l'ex tenniswoman Marion Bartoli. La consultante d'Eurosport avait commencé le clash en comparant Paire à «un gamin de huit ans dans un tournoi local», suite à sa défaite face à Aljaz Bedene durant l'US Open. L’orgueilleux Paire lui a alors reproché son non-serrage de main contre Razzano au tournoi d'Eastbourne, en 2009. L'Avignonais en a remis une couche ce dimanche en lançant un «Santé Marion !», s'exhibant sur une plage de Mykonos en Grèce, cocktail à la main. La lauréate de Wimbledon 2013 a prolongé la joute verbale ce lundi en postant sur Twitter un message chambreur, «Je préfère trinquer avec Andy Murray.» Sur la photo, Bartoli porte son trophée aux côtés du champion britannique, manière de rappeler qu'elle a un palmarès plus fourni que Benoît Paire. 


BENOIT PAIRE (Français) - Page 19 Untit717
Revenir en haut Aller en bas
Nolette

Nolette


Messages : 11168
Date d'inscription : 06/06/2015
Age : 74
Localisation : Paris

BENOIT PAIRE (Français) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: BENOIT PAIRE (Français)   BENOIT PAIRE (Français) - Page 19 Icon_minitimeMar 10 Sep 2019 - 9:45

Marion a raison, Paire se présente comme un gamin capricieux !
Faut qu'il apprenne l'intelligence de l'orgueil, le grand Benoist rire moqueur
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

BENOIT PAIRE (Français) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: BENOIT PAIRE (Français)   BENOIT PAIRE (Français) - Page 19 Icon_minitimeMar 10 Sep 2019 - 12:40

rire moqueur Je comprends pas pourquoi régler ses comptes sur Twitter
Revenir en haut Aller en bas
Nolette

Nolette


Messages : 11168
Date d'inscription : 06/06/2015
Age : 74
Localisation : Paris

BENOIT PAIRE (Français) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: BENOIT PAIRE (Français)   BENOIT PAIRE (Français) - Page 19 Icon_minitimeMar 10 Sep 2019 - 12:48

ça fait retomber à plat, la pression de la finale de l'US

Continuez, les enfants de la gloire tennistique rire moqueur
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

BENOIT PAIRE (Français) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: BENOIT PAIRE (Français)   BENOIT PAIRE (Français) - Page 19 Icon_minitimeMar 10 Sep 2019 - 12:55

rire moqueur rire moqueur
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

BENOIT PAIRE (Français) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: BENOIT PAIRE (Français)   BENOIT PAIRE (Français) - Page 19 Icon_minitimeMer 18 Sep 2019 - 23:03

PAIRE ET SON CLASH AVEC BARTOLI : «IL FAUT SAVOIR TOURNER SEPT FOIS SA LANGUE DANS LA BOUCHE»
Par Romain Schneider
Publié le 18/09/2019 à 13h22
http://sport24.lefigaro.fr/tennis/atp/actualites/benoit-paire-a-marion-bartoli-il-faut-savoir-tourner-sept-fois-sa-langue-dans-la-bouche-974321

Engagé à l’Open de Moselle cette semaine, le numéro deux français n’a toujours pas digéré les critiques de l’ancienne numéro une française et consultante d’Eurosport.

Depuis fin aout, Benoit Paire et Marion Bartoli, s’écharpent sur twitter. L’Avignonnais avait refusé de serrer la main de son adversaire lors de sa défaite au deuxième tour de l’US Open face à Aljaz Bedene, alors qu'il a eu trois balles de match sur son service. La consultante pour Eurosport Marion Bartoli, consternée par l’attitude du Français, n'avait pas hésité à le comparer à un enfant de 8 ans à cause notamment de son refus de serrer la main de son homologue à la fin du match. «Inadmissible du début jusqu'à la fin, impardonnable, inqualifiable. On dirait un enfant de 8 ans qui a perdu son match dans un petit club du tournoi local et qui dit "Et ben non alors, il a été méchant avec moi alors je ne vais pas lui serrer la main et puis je vais partir". On peut essayer de trouver des excuses, des circonstances atténuantes mais là trop c'est trop.» Paire n’avait pas aimé cette sortie médiatique et avait rappelé dans un tweet cinglant qu’en 2009, l’ancienne numéro un tricolore avait elle aussi boycotté une poignée de main avec la Française Virginie Razzano lors du tournoi d’Eastbourne. «Dis moi Marion, pas sûr que tu sois bien placée pour parler de ce sujet… Tu avais serré la main de Virginie à Eastbourne en 2009 ?»

La lauréate de Wimbledon 2013 n’avait pas hésité à riposter à la réponse du numéro deux français en déclarant notamment : «Tu ne connais pas les raisons pour lesquelles je n’ai pas serré la main de Virginie (…) Je n’ai jamais cassé une raquette, traité mon adversaire de complètement nul et encore moins déclaré que pour oublier une défaite j’allais passer 15 jours à sortir en boîte de nuit. Donc en terme de leçon je crois que tu peux franchement t’abstenir de m’en donner.» Quelques jours plus tard, Benoît Paire et Marion Bartoli s’étaient de nouveau échangé quelques politesses par réseaux sociaux interposés ces derniers jours. En vacances à Mykonos, un verre à la main, l’Avignonnais portait un toast à la consultante d’Eurosport.

Réplique de Bartoli sur son compte Twiter : «Je préfère trinquer avec Andy Murray», en référence à sa victoire en Grand Chelem à Wimbledon 2013.

En marge d’un entretien avec le Figaro, mardi à l’Open de Moselle où il affrontera ce soir (18 heures) Richard Gasquet en 8e de finale, Benoît Paire nous a confié : «Quand on a été joueur ou joueuse de haut niveau et que l’on devient consultant, il ne faut pas oublier ce qu’il se passe dans la tête des joueurs et les respecter. Sur un court, il y a des émotions. C’est très exagéré de dire que je suis un gamin de huit ans parce que je n’ai pas serré la main à un adversaire qui m’a insulté alors que Marion n’a pas serré la main à une adversaire par le passé.... C’est normal que l’on soit critiqué mais il faut que cela soit justifié. A un moment donné il faut savoir tourner sept fois sa langue dans la bouche avant de dire n’importe quoi. Si un jour je deviens consultant, je serai un peu plus sympa dans mes commentaires sur les joueurs Français». C’est dit !
Revenir en haut Aller en bas
Nolette

Nolette


Messages : 11168
Date d'inscription : 06/06/2015
Age : 74
Localisation : Paris

BENOIT PAIRE (Français) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: BENOIT PAIRE (Français)   BENOIT PAIRE (Français) - Page 19 Icon_minitimeMer 18 Sep 2019 - 23:53

Il a raison, Benoît, C'est un jugement de valeur sur la personne, qui n'a plus rien à voir avec un commentaire 'professionnel' ! Bartoli a parlé en son nom !
De plus, cet épisode a dû faire actionner sa mémoire, lui rappelant le même geste à l'égard de Virginie.
C'est pas très intelligent de la part de Barto !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BENOIT PAIRE (Français) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: BENOIT PAIRE (Français)   BENOIT PAIRE (Français) - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BENOIT PAIRE (Français)
Revenir en haut 
Page 19 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» UGO UMBERT (Français)
» GAEL MONFILS (Français)
» JO-WILFRID TSONGA (Français)
» GILLES SIMON (Français)
» RICHARD GASQUET (Français)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UN FORUM POUR TOUS CEUX QUI AIMENT OU QUI VEULENT DECOUVRIR LE TENNIS :: LE CIRCUIT MASCULIN :: LES JOUEURS :: LES JOUEURS FRANCOPHONES-
Sauter vers: