UN FORUM POUR TOUS CEUX QUI AIMENT OU QUI VEULENT DECOUVRIR LE TENNIS

Le tennis c'est la volonté, l'amour de la compétition, le dépassement de soi, du talent, beaucoup de travail mais surtout de la passion
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 BENOIT PAIRE (Français)

Aller en bas 
+3
Destinée
jeusetmatch
*Fan2RafaEtMaria*
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 23, 24, 25
AuteurMessage
*Fan2RafaEtMaria*




Messages : 8127
Date d'inscription : 06/12/2011

BENOIT PAIRE (Français) - Page 25 Empty
MessageSujet: BENOIT PAIRE (Français)   BENOIT PAIRE (Français) - Page 25 Icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 23:20

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Nolette




Messages : 11168
Date d'inscription : 06/06/2015

BENOIT PAIRE (Français) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: BENOIT PAIRE (Français)   BENOIT PAIRE (Français) - Page 25 Icon_minitimeMer 5 Mai 2021 - 21:51

Benoît a perdu en toute décontraction rire moqueur

TSITSI, les choses sérieuses vont commencer rire moqueur
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

BENOIT PAIRE (Français) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: BENOIT PAIRE (Français)   BENOIT PAIRE (Français) - Page 25 Icon_minitimeMer 5 Mai 2021 - 21:56

rire moqueur rire moqueur
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

BENOIT PAIRE (Français) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: BENOIT PAIRE (Français)   BENOIT PAIRE (Français) - Page 25 Icon_minitimeMer 5 Mai 2021 - 22:59

Tennis : Gasquet fait un compliment surprenant à Benoit Paire !
Publié le 5 mai 2021 à 15h35 par La rédaction
https://le10sport.com/tennis/tennis-gasquet-compare-paire-a-un-poete-548575

En perdition ces dernières semaines, Benoît Paire s’est quelque peu relancé en battant Nikoloz Basilashvili lors de ses débuts au tournoi de Madrid. Il a reçu le soutien de Richard Gasquet.

Benoît Paire aperçoit peut-être enfin le bout du tunnel. Alors qu’il a été l’auteur de plusieurs dérapages ces derniers temps, le natif d’Avignon a été privé des Jeux olympiques de Tokyo par la Fédération Française de Tennis. Peu performant sur le court, beaucoup se demandaient où était en train d’aller le Français. Mais ce mardi, il a battu Nikoloz Basilashvili, lors du tournoi de Madrid.

« À sa façon, Benoît Paire est un poète »
Juste avant sa victoire, Richard Gasquet l’avait soutenu, lorsque welovetennis.fr l’avait questionné à son sujet. « Je connais très bien Benoit. Il est attachant. La première fois que j’ai fait sa connaissance c’était un jour à Roland Garros. Aujourd’hui, je n’ai pas envie de le blâmer. Moi aussi, j’ai fait des conneries, je ne me vois pas aller le voir pour lui dire ce qu’il doit faire. Je reste persuadé qu’il faut des joueurs comme Benoit sur le circuit ».
Revenir en haut Aller en bas
Nolette

Nolette


Messages : 11168
Date d'inscription : 06/06/2015
Age : 74
Localisation : Paris

BENOIT PAIRE (Français) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: BENOIT PAIRE (Français)   BENOIT PAIRE (Français) - Page 25 Icon_minitimeMer 5 Mai 2021 - 23:29

Trop bon Richard coeur de Lion rire moqueur

Paire méritait une amende, et une supension pendant 1 mois au moins !

On a était beaucoup moins tendre pour Kyrgios, qui, lui, est un vrai poète rire moqueur
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

BENOIT PAIRE (Français) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: BENOIT PAIRE (Français)   BENOIT PAIRE (Français) - Page 25 Icon_minitimeJeu 6 Mai 2021 - 21:34

rire moqueur rire moqueur
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

BENOIT PAIRE (Français) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: BENOIT PAIRE (Français)   BENOIT PAIRE (Français) - Page 25 Icon_minitimeSam 8 Mai 2021 - 13:01

BENOIT PAIRE (Français) - Page 25 Unti3703


anniv anniv
Revenir en haut Aller en bas
Nolette

Nolette


Messages : 11168
Date d'inscription : 06/06/2015
Age : 74
Localisation : Paris

BENOIT PAIRE (Français) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: BENOIT PAIRE (Français)   BENOIT PAIRE (Français) - Page 25 Icon_minitimeSam 8 Mai 2021 - 14:18

Heureux Meuh rire moqueur
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

BENOIT PAIRE (Français) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: BENOIT PAIRE (Français)   BENOIT PAIRE (Français) - Page 25 Icon_minitimeSam 8 Mai 2021 - 14:23

rire moqueur rire moqueur
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

BENOIT PAIRE (Français) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: BENOIT PAIRE (Français)   BENOIT PAIRE (Français) - Page 25 Icon_minitimeMer 19 Mai 2021 - 23:26

ATP - Benoît Paire a un coach jusqu'à Roland-Garros : Boris Vallejo !
https://www.tennisactu.net/news-atp-benoit-paire-a-un-coach-jusqu-a-roland-garros-boris-vallejo-90926.html

Depuis plusieurs semaines, Benoît Paire l'affirmait : il cherchait activement un coach pour repartir de l'avant et s'entraîner de manière plus efficace et plus intense chaque semaine. Jusqu'à Roland-Garros, l'Avignonnais sera accompagné par Boris Vallejo, actuel coach d'Arthur Cazaux et qui avait déjà bossé avec Benoît Paire l'an passé au moment de Roland. Pour rappel, l'entraîneur fédéral avait également coaché Marin Cilic par le passé. Une bonne nouvelle pour Ben qui aura un cap et un soutien jusqu'à au Grand Chelem parisien. "Boris m'a donné un coup de main ici. Il m'en donnera un autre à Paris, c'est cool. Ça me fait du bien, ça me fait jouer, ça me fait m'entraîner. J'ai besoin d'entraînement et là, ce soir, j'ai joué deux heures et demie, c'est bien pour la suite", a-t-il expliqué à l'Equipe après sa défaite lundi à Genève. 

Un match encourageant dans l'état d'esprit lundi à Genève
Programmé sur le court 1, Benoît Paire (n°7) espérait décrocher sa troisième victoire de l'année mais il devra attendre. Il s'est incliné face à l'Allemand Dominic Koepfer, dont la régularité n'est pas le point fort, 7-6, 6-7, 6-4 en 2h34. Après vingt minutes, la partie a été interrompue par la pluie. Il y avait 2-2. Le match a repris à 19h sur le Central et l'Avignonnais, suivi de près par Boris Vallejo, a pu empocher la première manche au tie-break avant une nouvelle averse. Malheureusement, après une deuxième manche sans break, Koepfer recollait après un tie-break accroché où l'Avignonnais est passé à deux points du match. Breaké à deux reprises dans la manche décisive, l'Avignonnais recollait à chaque fois, avant de finalement tomber sans démériter. 

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 
Publié le 19/05/2021 à 20:33 par Alexandre HERCHEUX
Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

jeusetmatch


Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

BENOIT PAIRE (Français) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: BENOIT PAIRE (Français)   BENOIT PAIRE (Français) - Page 25 Icon_minitimeJeu 20 Mai 2021 - 7:34

Nadal : « Benoit Paire est un bon mec »
Par  Sydney Martin
-
sam 24 Avr à 08:21
https://www.welovetennis.fr/france/nadal-benoit-paire-est-un-bon-mec
Interrogé par notre confrère Ubaldo Scanagatta du site de réfé­rence italien, Ubitennis, Rafael Nadal s’est exprimé au sujet de la sanc­tion infligée par la FFT à Benoit Paire. 
Le joueur espa­gnol toujours mesuré a surtout insisté sur le fait que le Français était un gars atta­chant : « J’ai toujours apprécié Benoit. C’est un mec super. Il faut comprendre qu’il y a de la frus­tra­tion chez beau­coup de joueurs ces derniers mois, je comprends donc la situa­tion. Après, Benoit a dit certaines choses qu’il ne fallait pas. De ce fait, je comprends la déci­sion priser par la FFT, mais j’in­siste, Benoit est un bon mec »
Publié le samedi 24 avril 2021 à 08:21
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

BENOIT PAIRE (Français) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: BENOIT PAIRE (Français)   BENOIT PAIRE (Français) - Page 25 Icon_minitimeSam 22 Mai 2021 - 23:12

Tennis : Benoît Paire fait une annonce avant Roland-Garros !
Publié le 22 mai 2021 à 15h35 par La rédaction
https://le10sport.com/tennis/tennis-benoit-paire-a-trouve-un-coach-pour-roland-garros-550928

Benoît Paire cherchait un entraineur depuis plusieurs semaines. Il l’a trouvé en la personne de Boris Vallejo, qui l’accompagnera jusqu’à Roland-Garros.

Ce mardi, Benoît Paire visait sa troisième victoire de l’année au premier tour du tournoi de Genève. Défait en trois sets par Dominic Koepfer, l’Avignonnais devra attendre pour enchaîner les rencontres et les victoires. En grande difficulté avant ça, Benoît Paire avait décidé de partir à la recherche d’un entraîneur pour préparer le tournoi de Roland-Garros, qui débute ce lundi. Il a trouvé la personne qui l’accompagnera.

Benoît Paire annonce son nouveau coach

Boris Vallejo entraînera le Français jusqu’au tournoi parisien. L’actuel coach d'Arthur Cazaux avait déjà travaillé avec Benoît Paire la saison passée, déjà au moment de Roland-Garros. « Boris m'a donné un coup de main ici. Il m'en donnera un autre à Paris, c'est cool. Ça me fait du bien, ça me fait jouer, ça me fait m'entraîner. J'ai besoin d'entraînement et là, ce soir, j'ai joué deux heures et demie, c'est bien pour la suite », a expliqué Benoît Paire à L’Equipe.
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

BENOIT PAIRE (Français) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: BENOIT PAIRE (Français)   BENOIT PAIRE (Français) - Page 25 Icon_minitimeDim 23 Mai 2021 - 22:30

ATP : Noah évoque le cas Paire
Marie Mahé, Media365, publié le dimanche 23 mai 2021 à 14h40
https://sports.orange.fr/tennis/atp/article/atp-noah-evoque-le-cas-paire-CNT000001BbHid.html

Dans les colonnes du Journal du Dimanche, Yannick Noah s'est exprimé sur l'attitude récente de Benoît Paire. Un joueur qu'il semble apprécier.

L'attitude de Benoît Paire, principalement sur les courts mais également en-dehors, n'en finit décidément plus de faire réagir. Après une élimination prématurée lors du récent Masters 1000 de Monte-Carlo, il avait alors notamment déclaré : « Que je gagne ou que je perde, j'en ai rien à cirer, ça me passe à des années-lumière. Gagner ou perdre dans des conditions pareilles, je m'en fous. Je n'ai plus l'étincelle. » Un comportement qui l'a aussi privé, de la part de la Fédération française de tennis, d'une sélection pour les Jeux Olympiques d'été 2020 de Tokyo au Japon, programmés du vendredi 23 juillet au dimanche 8 août prochains. A son tour, Yannick Noah s'est exprimé sur le comportement de Paire, et ce pour la toute première fois, ce dimanche, dans les colonnes du Journal du Dimanche. L'ancien tennisman a fait part de sa tristesse, à propos des écarts à répétitions de l'Avignonnais, non sans avoir également une certaine tendresse à son égard.

Noah : « J'ai beaucoup d'affection pour lui »
Pour rappel, les deux hommes se sot côtoyés à l'occasion de la Coupe Davis, lorsque Yannick Noah était le capitaine de l'équipe de France : « J'ai beaucoup d'affection pour lui. Je suis content de lui avoir donné une sélection quand j'étais capitaine de Coupe Davis (en 2018), il la méritait. Contre l'Espagne (en demi-finale), il avait apporté un point qui compte, avait joué un tennis que je rêve de le voir jouer tout le temps. Benoît avait été exemplaire alors que beaucoup pensaient qu'il allait péter un câble. J'ai découvert un mec tranquille, doux, marrant, cool... En ce moment, je vois surtout la souffrance. Celle d'un mec qui ne gagne plus. Qui est donc malheureux, et ajoute de la provocation à la frustration. Ça me fait mal car je l'adore. Il est embarqué dans une spirale négative et doit retrouver la clé. S'il atteint une finale demain, le plaisir reviendra. Avec ou sans public. »
Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

jeusetmatch


Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

BENOIT PAIRE (Français) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: BENOIT PAIRE (Français)   BENOIT PAIRE (Français) - Page 25 Icon_minitimeSam 6 Nov 2021 - 12:24

#Tennis #podcast #Coaching
Benoit Paire, c'est un génie ce mec - Stephane Robert

Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

jeusetmatch


Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

BENOIT PAIRE (Français) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: BENOIT PAIRE (Français)   BENOIT PAIRE (Français) - Page 25 Icon_minitimeMer 10 Nov 2021 - 9:24

Paire, on t’aime à la folie, passionnément, pas du tout…
https://www.welovetennis.fr/le-blog-de-la-redac/paire-on-taime-a-la-folie-passionnement-pas-du-tout

BENOIT PAIRE (Français) - Page 25 Cap19867
[url=https://api.whatsapp.com/send?text=Paire%2C+on+t%E2%80%99aime+%C3%A0+la+folie%2C+passionn%C3%A9ment%2C+pas+du%C2%A0tout%E2%80%A6 %0A%0A https://www.welovetennis.fr/le-blog-de-la-redac/paire-on-taime-a-la-folie-passionnement-pas-du-tout] [/url]
Tête de série 1 à Roanne, Benoit Paire a fait du Paire alors même qu’en début de semaine dans la presse locale (Le Progrès) il avait exprimé son bonheur d’être dans la Loire une région qu’il connait bien : « Je n’étais pas au courant pour être honnête qu’il y avait un challenger à Roanne. Il tombait après Bercy… J’ai regardé la liste des tournois… Je vois Roanne ! Je connais bien, mon père est né ici (Paray‐le‐Monial), ma famille du côté de mon père aussi, j’ai mon arrière‐grand‐mère ici. Je viens en vacances à Paray depuis que j’ai trois ans, c’est incroyable de pouvoir rester à Paray pendant le tournoi et de jouer à Roanne. C’est tellement rare de pouvoir être avec la famille et jouer devant elle. Je suis avec mes parents, ma famille, mon chien, ma copine. C’est super cool. »

Paire clôt sa saison 2021 par une défaite contre le 397e mondial !


48h plus tard, il sort du court sous les sifflets battu par le Lucky Looser du jour, un Néerlandais complètement inconnu après avoir écopé au passage d’un point de pénalité dans la deuxième manche et avoir mené 4 à 1 dans le 3ème set, balle de 5 ‑1 avant de proposer une parodie de tennis.
Voila en deux « temps », tout le paradoxe de Benoit Paire.
Difficile effectivement de le blâmer, difficile aussi de le croire..
Et même sa belle déclaration dernièrement sur son compte Instagram, sur sa volonté de tout défoncer en 2022 n’émeut plus, le ressort est cassé, jusqu’à la prochaine amortie de génie.
Quand à sa dernière représentation prévue à Pau la semaine prochaine elle n’est pas encore totalement confirmé. 
Publié le mercredi 10 novembre 2021 à 08:50
-
[url=https://api.whatsapp.com/send?text=Paire%2C+on+t%E2%80%99aime+%C3%A0+la+folie%2C+passionn%C3%A9ment%2C+pas+du%C2%A0tout%E2%80%A6 %0A%0A https://www.welovetennis.fr/le-blog-de-la-redac/paire-on-taime-a-la-folie-passionnement-pas-du-tout] [/url]
Tête de série 1 à Roanne, Benoit Paire a fait du Paire alors même qu’en début de semaine dans la presse locale (Le Progrès) il avait exprimé son bonheur d’être dans la Loire une région qu’il connait bien : « Je n’étais pas au courant pour être honnête qu’il y avait un chal­lenger à Roanne. Il tombait après Bercy… J’ai regardé la liste des tour­nois… Je vois Roanne ! Je connais bien, mon père est né ici (Paray‐le‐Monial), ma famille du côté de mon père aussi, j’ai mon arrière‐grand‐mère ici. Je viens en vacances à Paray depuis que j’ai trois ans, c’est incroyable de pouvoir rester à Paray pendant le tournoi et de jouer à Roanne. C’est telle­ment rare de pouvoir être avec la famille et jouer devant elle. Je suis avec mes parents, ma famille, mon chien, ma copine. C’est super cool. »
48h plus tard, il sort du court sous les sifflets battu par le Lucky Looser du jour, un Néerlandais complè­te­ment inconnu après avoir écopé au passage d’un point de péna­lité dans la deuxième manche et avoir mené 4 à 1 dans le 3ème set, balle de 5 ‑1 avant de proposer une parodie de tennis.
Voila en deux « temps », tout le para­doxe de Benoit Paire.
Difficile effec­ti­ve­ment de le blâmer, diffi­cile aussi de le croire..
Et même sa belle décla­ra­tion derniè­re­ment sur son compte Instagram, sur sa volonté de tout défoncer en 2022 n’émeut plus, le ressort est cassé, jusqu’à la prochaine amortie de génie.
Quand à sa dernière repré­sen­ta­tion prévue à Pau la semaine prochaine elle n’est pas encore tota­le­ment confirmé. 
Publié le mercredi 10 novembre 2021 à 08:50
Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

jeusetmatch


Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

BENOIT PAIRE (Français) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: BENOIT PAIRE (Français)   BENOIT PAIRE (Français) - Page 25 Icon_minitimeMar 21 Déc 2021 - 12:46

BENOIT PAIRE (Français) - Page 25 2021PAire-fonte%40TennisLegend

Photo : @Espace training 360 officiel

ATP - Benoît Paire s'entraîne dur à Marseille et soulève de la fonte

https://www.tennisactu.net/news-atp-benoit-paire-s-entraine-dur-et-souleve-de-la-fonte-paire-entrainement-intersaison-ben-atp-94277.html
Benoît Paire n'est pas le plus connu pour son assiduité à la salle de sport. Mais l'Avignonnais a déjà annoncé ses ambitions pour 2022, alors il met les choses en oeuvre pour que cela ne reste pas que des mots. Une très bonne nouvelle pour lui et le tennis français. Espérons que ses efforts seront récompensés.


Publié le 21/12/2021 à 09:53 par Aude MAZ
Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

jeusetmatch


Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

BENOIT PAIRE (Français) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: BENOIT PAIRE (Français)   BENOIT PAIRE (Français) - Page 25 Icon_minitimeMer 29 Déc 2021 - 13:27

Benoît Paire, encore positif au Covid: "Je n'en peux plus"
TennisVidéo
Publié le  29-12-21 à 13h13  - Mis à jour le  29-12-21 à 13h16
https://www.dhnet.be/sports/tennis/benoit-paire-encore-positif-au-covid-je-n-en-peux-plus-61cc4ef17b50a639dc5d8622

Le joueur français pousse un coup de gueule sur Instagram.

BENOIT PAIRE (Français) - Page 25 61cc50a87b50a639dc5d8624
© Belga

AddThis Sharing Buttons
Share to WhatsApp
Share to FacebookShare to TwitterShare to ImprimerShare to EmailShare to Plus d'options... Benoît Paire est connu pour ses pétages de plomb sur les terrains. Alors, imaginez-le devoir se canaliser dans une chambre d'hôtel, lorsqu'il est en quarantaine...

Malchanceux, le 46e mondial vient d'être à nouveau testé positif au Covid. De quoi le frustrer, comme il le fait savoir sur Instagram avec ce message: "Bonjour, je m'appelle Benoit Paire et pour la 250e fois je suis positif au Covid ! Franchement, j'en peux plus de votre Covid de merde !"

S'il développe peu de symptômes ("J'ai le nez qui coule"), Paire souffre surtout mentalement: "Je ne me sens pas bien dans ma tête, après toutes ces quarantaines passées d'une chambre à l'autre, à l'autre bout du monde. L'année passée a été difficile et celle-ci commence de la même façon."

Il interpelle également l'ATP: "C'est secondaire mais vous défendez comment les joueurs dans mon cas ?"

Plusieurs joueurs ont perdu le goût du circuit, ces derniers mois, à cause de toutes les contraintes liées à la situation sanitaire. Espérons que l'Open d'Australie pourra tout de même se dérouler "normalement"...
 

 BENOIT PAIRE (Français) - Page 25 61cc50d07b50a639dc5d8625  © D.R.
Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

jeusetmatch


Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

BENOIT PAIRE (Français) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: BENOIT PAIRE (Français)   BENOIT PAIRE (Français) - Page 25 Icon_minitimeMer 1 Juin 2022 - 7:18

STADE ROLAND GARROS
Benoît Paire x Paul de Saint Sernin

Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

jeusetmatch


Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

BENOIT PAIRE (Français) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: BENOIT PAIRE (Français)   BENOIT PAIRE (Français) - Page 25 Icon_minitimeMar 7 Juin 2022 - 6:36

ATP : Benoît Paire annonce faire une « pause tennis pour une durée indéterminée »


https://www.20minutes.fr/sport/3303027-20220607-atp-benoit-paire-annonce-faire-pause-tennis-duree-indeterminee#xtor=RSS-149

RETOUR AU VESTIAIRE Le Français a fait cette annonce sur Instagram après sa défaite au premier tour du tournoi de Stuttgart

Benoît Paire souhaite laisser sa raquette dans son sac. Le joueur de tennis a évoqué lundi son envie de faire « une pause » après sa nouvelle défaite au premier tour d’un tournoi ATP, lundi à Stuttgart contre l’Italien Lorenzo Sonego (7-5, 6-2).
« Pause tennis pour une durée indéterminée », a-t-il écrit sur son compte Instagram en légende d’une photo où on le voit se prendre la tête entre les mains. En Allemagne, Paire, 33 ans, a concédé sa 15e défaite au premier tour de la saison. Si l’on excepte ses deux victoires en qualification à Madrid début mai, il n’a remporté que trois matchs sur le circuit principal en 2022 : deux à l'Open d'Australie​ en janvier puis le dernier à Genève mi-mai.
Dix-neuvième mondial peu avant le début de la pandémie de Covid-19 au printemps 2020, qu’il a très mal vécue comme les conditions drastiques mises en place sur les tournois de reprise, il est retombé au 80e rang mondial.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BENOIT PAIRE (Français) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: BENOIT PAIRE (Français)   BENOIT PAIRE (Français) - Page 25 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BENOIT PAIRE (Français)
Revenir en haut 
Page 25 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 23, 24, 25
 Sujets similaires
-
» UGO UMBERT (Français)
» JO-WILFRID TSONGA (Français)
» GILLES SIMON (Français)
» RICHARD GASQUET (Français)
» LUCAS POUILLE (Français)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UN FORUM POUR TOUS CEUX QUI AIMENT OU QUI VEULENT DECOUVRIR LE TENNIS :: LE CIRCUIT MASCULIN :: LES JOUEURS :: LES JOUEURS FRANCOPHONES-
Sauter vers: