UN FORUM POUR TOUS CEUX QUI AIMENT OU QUI VEULENT DECOUVRIR LE TENNIS

Le tennis c'est la volonté, l'amour de la compétition, le dépassement de soi, du talent, beaucoup de travail mais surtout de la passion
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 BENOIT PAIRE (Français)

Aller en bas 
+3
Destinée
jeusetmatch
*Fan2RafaEtMaria*
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25  Suivant
AuteurMessage
*Fan2RafaEtMaria*




Messages : 8127
Date d'inscription : 06/12/2011

BENOIT PAIRE (Français) - Page 23 Empty
MessageSujet: BENOIT PAIRE (Français)   BENOIT PAIRE (Français) - Page 23 Icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 23:20

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
tipou




Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

BENOIT PAIRE (Français) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: BENOIT PAIRE (Français)   BENOIT PAIRE (Français) - Page 23 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2020 - 21:58

PAIRE BALAYÉ EN FINALE DU CHALLENGE PRO FFT DE SORGUES    
Par La rédaction
Publié le 09/12/2020 à 18h46
https://sport24.lefigaro.fr/tennis/fil-info/paire-balaye-en-finale-du-challenge-pro-fft-de-sorgues-1025328

 Benoit Paire s'était hissé en finale l’étape du Challenge Pro FFT de Sorgues. Et il a été balayé 6-0, 6-2 par Constant Lestienne, 225ème mondial et numéro 19 français. Le numéro deux tricolore encore dans le top 30 mondial a encore beaucoup de travail pour retrouver son meilleur niveau...


BENOIT PAIRE (Français) - Page 23 Unti3827
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

BENOIT PAIRE (Français) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: BENOIT PAIRE (Français)   BENOIT PAIRE (Français) - Page 23 Icon_minitimeSam 19 Déc 2020 - 21:20

Tennis : Cette nouvelle sortie surprenante de Benoît Paire !
Publié le 19 décembre 2020 à 19h35 par La rédaction
https://le10sport.com/tennis/tennis-cette-nouvelle-sortie-surprenante-de-benoit-paire-530323

Réputé pour son franc-parler, sur comme en dehors des courts, Benoît Paire offre souvent des déclarations controversées. Dans une interview, l’Avignonnais s’est attaqué à la langue de bois qui règne sur le circuit entre les joueurs.

Quand Benoît Paire pense quelque chose, il ne le garde pas pour lui ! Le Français, indissociable de ses célèbres coups de sang, exaspère autant qu’il suscite l’admiration. Cette saison, le 28e joueur mondial a vécu une saison compliquée, lors de laquelle il aura été touché par le Covid, sans jamais cacher son ras-le-bol face aux conditions. Récemment, l’Avignonnais s’est également illustré en exprimant sa rancœur quant à la perspective de voir une bulle sanitaire mise en place pour l’Open d’Australie, qui se déroulera bien du 8 au 21 février prochain. Et dans des propos rapportés par WeLoveTennis, c’est désormais à l’absence d’honnêteté sur le circuit ATP que Benoît Paire s’est attaqué.  

« Les joueurs se retiennent »

« Il y a beaucoup d’hypocrisie dans ce sport. Prenez des interviews d’après-match. Les joueurs se retiennent et ne disent pas ce qu’ils pensent. Si vous pensez que votre adversaire était nul, pourquoi ne pas le dire ? Même si vous allez vous faire clouer pour ça… Ce n’est pas un manque de respect, c’est une observation ce jour-là. Cela ne veut pas dire que vous pensez que le joueur est toujours nul. Peut-être que la semaine d’après, ce même joueur vous battra. À Monte Carlo en 2017, j’ai joué contre Tommy Haas. Il m’a battu 6–2, 6–3. Au milieu du match, j’ai dit qu’il était horrible. Cela s’est répandu sur les réseaux sociaux. C’est un joueur que j’ai énormément respecté, que j’admirais. Il était incroyablement talentueux, exceptionnel. Mais ce jour-là, il ne m’a pas battu parce qu’il a bien joué ; il m’a battu parce que j’ai merdé. Si vous demandez à Casper Ruud ce qu’il a pensé de moi après m’avoir battu 6-1, 6-1 à Madrid en 2019, il ne dira pas que je suis vraiment bon ! J’étais un enfant comparé à lui. Pourtant, j’ai terminé l’année 24e, et il était 54e. Parfois, j’aimerais un peu plus d’honnêteté. » Une nouvelle sortie épicée de Benoît Paire qui risque de faire parler.
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

BENOIT PAIRE (Français) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: BENOIT PAIRE (Français)   BENOIT PAIRE (Français) - Page 23 Icon_minitimeSam 19 Déc 2020 - 22:04

ATP - Benoît Paire dévoile son programme et saura "tuer" le temps
https://www.tennisactu.net/news-atp-benoit-paire-devoile-son-programme-et-saura-tuer-le-temps-88886.html

Benoît Paire a dévoilé son programme en 2021. L'Avignonnais débutera à Antalya, du 5 au 13 janvier, avant de disputer l'ATP Cup à Melbourne (du 1er au 5 février). Sélectionné pour cette épreuve par équipes grâce à son classement, le Tricolore devra donc observer un strict confinement. Un "exericice" qu'il a connu à New York...

Enfermés dans un hôtel durant quatorze jours en Australie, les joueurs pourront sortir dehors que cinq heures par jour avec deux heures d'entraînement sur un court, deux heures dans la salle de gym et une heure pour déjeuner sur site. Il faudra donc trouver une occupation durant le reste de la journée. Benoît Paire a déjà trouvé la solution. PlaysStation lui a en effet offert la dernière console et il a révélé ce cadeau sur Instagram. Le Père Noël est passé avant l'heure...


BENOIT PAIRE (Français) - Page 23 Unti3867


Sur son compte Instagram, l'Avignonnais a dévoilé, non sans fierté, le nouveau cadeau qu'il venait de recevoir. Il est désormais propriétaire de la Playstation 5 et va sans doute faire beaucoup de jaloux. Depuis sa sortie officielle, la console nouvelle génération est disponible à très peu d'occasions et avec des stocks extrêmement limités. Benoît pourra donc se détendre, ou s'énerver, autant qu'il le voudra dans sa chambre pour tuer le temps en Australie. Rappelons que l'Open d'Australie aura lieu cette année du 8 au 21 février. L'Australie sera un rendez-vous important pour le Frenchie qui souhaite briller en 2021. 


BENOIT PAIRE (Français) - Page 23 Unti3868


Vous avez aimé cet article, partagez le ! 
Publié le 19/12/2020 à 17:56 par Alexandre HERCHEUX
Revenir en haut Aller en bas
Nolette

Nolette


Messages : 11168
Date d'inscription : 06/06/2015
Age : 74
Localisation : Paris

BENOIT PAIRE (Français) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: BENOIT PAIRE (Français)   BENOIT PAIRE (Français) - Page 23 Icon_minitimeSam 19 Déc 2020 - 23:11

Si il 'brille' en se faisant sortir au 1er tour, il a raison, le grand Benoît !

rire moqueur
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

BENOIT PAIRE (Français) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: BENOIT PAIRE (Français)   BENOIT PAIRE (Français) - Page 23 Icon_minitimeDim 20 Déc 2020 - 21:09

rire moqueur rire moqueur
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

BENOIT PAIRE (Français) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: BENOIT PAIRE (Français)   BENOIT PAIRE (Français) - Page 23 Icon_minitimeLun 21 Déc 2020 - 23:21

ATP - Benoît Paire : "Je ne suis pas jaloux du Big Three"
https://www.tennisactu.net/news-atp-benoit-paire-je-ne-suis-pas-jaloux-du-big-three-88900.html

Connu pour son talent mais aussi pour son manque de concentration, Benoît Paire est un joueur hors-norme. Capable de coups d'éclats, le natif d'Avignon est aussi capable de sortir de son match et de s'énerver rapidement. Le Français reconnait ne pas être un travailleur acharné comme peuvent l'être Novak Djokovic, Rafael Nadal et Roger Federer. Si beaucoup de joueurs seraient envieux du Big Three, ce n'est pas le cas de Paire qui n'est pas jaloux de leurs performances.

Paire ne souhaite pas ressembler au Big Three. Selon lui, Djokovic, Nadal et Federer sont beaucoup trop sérieux et il ne veut pas prendre le même chemin qu'eux. Conscient de son potentiel, Paire sait qu'il peut atteindre le top 10 mondial. Beaucoup plus épanoui d'avoir réussi à entrer dans le top 20, le joueur de 31 ans estime de ne pas être suffisament sérieux à l'entraînement pour prétendre un jour se placer dans le top 10 mondial. "Je ne peux pas être sérieux sur le terrain d'entraînement, et ma préparation physique ne sera jamais au niveau du Big Three. Ce sont des sacrifices que je ne ferai pas. Peut-être que mon tennis est à ce niveau, mais ceux qui font partie du top 10 ont aussi la motivation physique et mentale nécessaire. Ils ont tout, et moi non.", a déclaré le Vauclusien dans "la préface de Benoît Paire" de l'ouvrage de Quentin Moynet intitulé "Out !".

Très élogieux vis-à-vis de Djokovic, Nadal et Federer, le Tricolore n'est pas jaloux de leurs exploits sur le terrain. "Je ne suis pas jaloux de Rafael Nadal, Roger Federer ou Novak Djokovic. Je les respecte beaucoup. Je pense que ce qu'ils font est fantastique. Souvent, les gens me disaient que j'avais ce qu'il fallait pour être dans le top 10." Paire reconnaît qu'il serait bien plus heureux d'être dans le top 30 mondial et aime également jouer au golf durant son temps libre. "Je préfère être parmi les 30 meilleurs joueurs et profiter de la vie. J'adore jouer au golf et boire des spritz quand je le veux, au lieu de tout sacrifier pour être le numéro un mondial", a avoué Paire.

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 
Publié le 21/12/2020 à 10:30 par Vincent GAUTIER
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

BENOIT PAIRE (Français) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: BENOIT PAIRE (Français)   BENOIT PAIRE (Français) - Page 23 Icon_minitimeJeu 24 Déc 2020 - 17:55

ATP : Paire place la barre très haut
Emmanuel LANGELLIER : publié le jeudi 24 décembre 2020 à 16h48
https://sports.orange.fr/tennis/atp/article/atp-paire-place-la-barre-tres-haut-exclu-CNT000001vOUfY.html

Benoit Paire, qui a raté sa fin de saison sur le circuit, se fixe des « objectifs élevés » pour la saison 2021.

Ouf, 2020 touche à sa fin ! Compliquée pour tout le monde à tous points de vue, cette année l'a été aussi en sport. Le tennis a néanmoins pu voir se jouer quelques gros tournois, comme l'US Open et Roland-Garros. Des épreuves où n'a pas brillé Benoit Paire. Le Français avait pourtant débuté la saison en fanfare avec une finale à Auckland (battu par Ugo Humbert). Puis il y a eu l'arrêt des compétitions à cause de la crise sanitaire et du coronavirus. Une coupure qui a « un peu cassé » le joueur français selon ses dires dans La Provence de jeudi.

Paire sur l'arrêt : « Ça m'a fait du bien, j'ai vraiment vécu »
Le confinement a néanmoins eu du bon pour l'Avignonnais. « J'ai pu profiter de ma famille. Pouvoir rester quelques mois comme ça à la maison, c'était vraiment quelque chose de top, avoue-t-il dans le quotidien régional. Ne pas penser au tennis et ne pas se demander ce qu'il faut faire le lendemain, s'il faut s'entraîner... Ça m'a fait du bien, j'ai vraiment vécu. J'en avais vraiment besoin car je suis quelqu'un qui aime s'amuser, m'amuser avec mes amis et profiter de la vie. Je me faisais des petits barbecues tout seul chez moi. Je ne regrette pas du tout et je ne me dis pas que ça a été préjudiciable pour la saison tennistique ».

Paire : « Je n'étais pas prêt »
Mais quand cette saison a repris, Benoit Paire, aujourd'hui 28eme au classement ATP, n'a guère brillé. Entre abandon, élimination au premier tour et son retrait à l'US Open, le joueur de 31 ans a complètement flanché. « Ce qu'il y a, c'est que je n'étais pas prêt à m'entraîner et je n'avais pas vraiment la tête au tennis. Quand on revient et qu'on doit jouer des tournois comme Cincinnati, l'US Open, Rome, c'était beaucoup trop dur pour moi physiquement, mentalement. Je n'étais pas prêt », reconnait-il.

Paire se sent maintenant « de nouveau prêt à (se) battre sur un court de tennis ». Verra-t-on du grand Paire en 2021 ? La barre est mise en tout cas très haute. « J'ai des objectifs élevés pour la saison prochaine. J'ai besoin de rejouer au tennis, de reprendre du plaisir, de refaire du physique. Et c'est ce que je fais en ce moment. La reprise est en février, je serai prêt à jouer à ce moment-là. J'ai envie de faire une belle saison l'année prochaine, donc je vais mettre tout en place pour bien faire les choses et essayer de gagner des titres comme je l'ai fait il y a deux ans. Voire de battre mon meilleur classement », ambitionne le Français qui avait atteint le 18eme rang en janvier 2016. Il devrait débuter la saison en Australie.
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

BENOIT PAIRE (Français) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: BENOIT PAIRE (Français)   BENOIT PAIRE (Français) - Page 23 Icon_minitimeMer 30 Déc 2020 - 18:22

Business - Benoît Paire et Lacoste, c'est visiblement bientôt fini
https://www.tennisactu.net/news-business-benoit-paire-et-lacoste-c-est-visiblement-bientot-fini-89002.html

Benoît Paire va, semble-t-il, changer d'équipementier en 2021. Sur ses réseaux sociaux, vêtu d'un polo de la marque au crocodile, l'Avignonnais a écrit : "Je profite de mes derniers moments avec Lacoste." Nous saurons donc à Antalya quel sera l'équipementier du Français pour 2021. Une année importante pour le Tricolore qui a de hautes ambitions et la volonté de jouer à fond du premier tournoi au dernier. Peut-être que ce changement d'équipementier est synonyme de l'arrivée d'un nouveau Benoît Paire sur le circuit en 2021. 


BENOIT PAIRE (Français) - Page 23 Unti3920


Vous avez aimé cet article, partagez le ! 
Publié le 30/12/2020 à 16:05 par Alexandre HERCHEUX
Revenir en haut Aller en bas
Nolette

Nolette


Messages : 11168
Date d'inscription : 06/06/2015
Age : 74
Localisation : Paris

BENOIT PAIRE (Français) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: BENOIT PAIRE (Français)   BENOIT PAIRE (Français) - Page 23 Icon_minitimeMer 30 Déc 2020 - 19:25

Si l'habit ne fait pas le moine, le changement d'équipementier, ne fera de Paire le n°1 rire moqueur
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

BENOIT PAIRE (Français) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: BENOIT PAIRE (Français)   BENOIT PAIRE (Français) - Page 23 Icon_minitimeMer 30 Déc 2020 - 20:42

rire moqueur rire moqueur
Revenir en haut Aller en bas
Destinée
Admin
Destinée


Messages : 43600
Date d'inscription : 01/12/2011

BENOIT PAIRE (Français) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: BENOIT PAIRE (Français)   BENOIT PAIRE (Français) - Page 23 Icon_minitimeVen 1 Jan 2021 - 20:00

Nolette a écrit:
Si l'habit ne fait pas le moine, le changement d'équipementier, ne fera de Paire le n°1 rire moqueur

mort de rire mort de rire superr1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionnementtennis.com
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

BENOIT PAIRE (Français) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: BENOIT PAIRE (Français)   BENOIT PAIRE (Français) - Page 23 Icon_minitimeSam 2 Jan 2021 - 21:59

ATP : Petar Popovic élogieux envers Benoît Paire
Guillaume Issner, publié le samedi 02 janvier 2021 à 17h20
https://sports.orange.fr/tennis/atp/article/atp-petar-popovic-elogieux-envers-benoit-paire-CNT000001w0eRK.html

Le manque d'assiduité de Benoit Paîre est regrettable selon Petar Popovic. L'entraîneur de Damir Dzumhur est convaincu qu'avec plus de sérieux, le Français réussirait à aller bien plus loin que sa 28eme place mondiale actuelle.

Benoit Paire n'est peut-être pas le joueur le plus travailleur sur le circuit, mais il est l'un des plus talentueux. Voici le constat fait par Petar Popovic, l'entraîneur de Damir Dzumhur, qui a travaillé également avec Filip Krajinovic ou Ivo Karlovic. Lors d'un entretien avec Tennis Legend, l'ancien joueur professionnel s'est confié sur ses méthodes d'entraînement. « Si tu ne te donnes pas à 100% et que tu t'entraines avec moi, tu es mal barré. Même si tu es 10eme mondial, je suis capable de te jeter dans le grillage », a-t-il révélé. Alors quand le nom de Benoît Paire lui a été glissé à l'oreille pour entamer, pourquoi pas, une future collaboration, Petar Popovic s'est montré catégorique. « C'est compliqué car après deux semaines, il va me dire : « Va te faire f***** Petar, tu ne vas pas crier sur moi » », a-t-il également dit.

Un manque d'investissement regrettable
Néanmoins, s'il ne compte pas travailler avec le joueur français, notamment en raison de son comportement, Popovic reste admiratif des qualités du 28eme mondial. De là à regretter qu'il ne s'investisse pas plus car Benoît Paire a, selon lui, les capacités d'accomplir plus de choses sur le circuit : « Je ne vais pas le laisser faire une séance à 50%, et ces joueurs (Kyrgios, Paire) sont habitués à faire ça. C'est incroyable que Benoit est arrivé à ce niveau-là en bradant 20% de ses matchs. Il a une marge de progression pour aller encore plus haut ». Il n'est peut-être pas trop tard pour l'Avignonnais. Après une deuxième moitié de saison marquée par un bilan de six défaites en sept matchs et un test positif au coronavirus avant l'US Open, Paire a reconnu ne pas avoir « été sérieux sur son tennis depuis le premier confinement ». 2021 ne pourra être que meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
Destinée
Admin
Destinée


Messages : 43600
Date d'inscription : 01/12/2011

BENOIT PAIRE (Français) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: BENOIT PAIRE (Français)   BENOIT PAIRE (Français) - Page 23 Icon_minitimeDim 3 Jan 2021 - 17:21

il est comme Kyrgios, irrécupérable rire moqueur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionnementtennis.com
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

BENOIT PAIRE (Français) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: BENOIT PAIRE (Français)   BENOIT PAIRE (Français) - Page 23 Icon_minitimeDim 3 Jan 2021 - 21:12

rire moqueur Laughing ah oui ça sur
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

BENOIT PAIRE (Français) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: BENOIT PAIRE (Français)   BENOIT PAIRE (Français) - Page 23 Icon_minitimeJeu 4 Fév 2021 - 15:16

Tennis : Benoit Paire choisit le prochain entraineur de l'OM !
Publié le 4 février 2021 à 9h35 par A.D.
https://le10sport.com/tennis/tennis-benoit-paire-choisit-le-prochain-entraineur-de-lom-536124

Alors qu'André Villas-Boas a été mis à pied, Pablo Longoria recherche activement son successeur. Alors que le nom d'Habib Beye a été cité parmi les pistes possibles, Benoit Paire a dévoilé que ce serait son rêve de voir l'ancien défenseur de l'OM s'assoir sur le banc marseillais. 

L'ambiance n'est pas du tout au beau fixe à l'OM. Après une conférence de presse hallucinante, où il a taclé sa direction et en particulier Pablo Longoria, André Villas-Boas a été mis à pied. Au travail pour dénicher le successeur du coach portugais, le Head of Football de l'OM a déjà approché plusieurs cibles. Comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité, Pablo Longoria a contacté à la fois Lucien Favre, Maurizio Sarri et Rafael Benitez pour leur proposer de prendre les rênes de l'OM, mais tous ont préféré décliner sa proposition. Alors que le nom d'Habib Beye a également été lié à l'OM depuis la mise à pied d'André Villas-Boas, Benoit Paire s'est positionné sur ce dossier sur les réseaux sociaux. 

«Habib Beye entraîneur de l’OM, mon rêve»
Sur son compte Twitter, Benoit Paire a expliqué clairement que ce serait son rêve de voir Habib Beye sur le banc de l'OM pour remplacer André Villas-Boas. « Habib Beye entraîneur de l’OM, mon rêve », a posté simplement l'Avignonnais. Reste à savoir si Pablo Longoria exaucera son souhait.
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

BENOIT PAIRE (Français) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: BENOIT PAIRE (Français)   BENOIT PAIRE (Français) - Page 23 Icon_minitimeDim 7 Fév 2021 - 22:48

WTF – Benoît Paire va créer sa propre marque et le logo sera… un verre à cocktail
Vanessa Maurel by Vanessa Maurel  07/02/2021 16:22 in Insolites, Tennis
https://www.sport.fr/tennis/wtf-benoit-paire-va-creer-sa-propre-marque-et-le-logo-sera-un-verre-a-cocktail-759820.shtm

Il ne déroge pas à sa réputation. Benoît Paire, connu (au-delà de ses talents de joueur de tennis), pour ses apéros avec Stan Wawrinka lors du confinement, a annoncé ce dimanche qu’il allait créer sa propre marque avec pour logo un verre à cocktail.
C’est lors d’un chat sur Instagram sur le compte de We Are Tennis, que le joueur de tennis français a révélé qu’il allait lancé sa propre marque de vêtement cette année.

Simple blague ou réelle information, Benoît Paire n’en a pas pour autant oublié son humour et a lancé, comme à son habitude, « J’inviterai Marion ».


BENOIT PAIRE (Français) - Page 23 Unti3078
Revenir en haut Aller en bas
Nolette

Nolette


Messages : 11168
Date d'inscription : 06/06/2015
Age : 74
Localisation : Paris

BENOIT PAIRE (Français) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: BENOIT PAIRE (Français)   BENOIT PAIRE (Français) - Page 23 Icon_minitimeLun 8 Fév 2021 - 12:48

Ben là, il vient de créer son autre marque (déjà ancienne) : paumer au 1er tour rire moqueur
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

BENOIT PAIRE (Français) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: BENOIT PAIRE (Français)   BENOIT PAIRE (Français) - Page 23 Icon_minitimeLun 8 Fév 2021 - 21:43

rire moqueur rire moqueur
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

BENOIT PAIRE (Français) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: BENOIT PAIRE (Français)   BENOIT PAIRE (Français) - Page 23 Icon_minitimeMer 3 Mar 2021 - 21:55

ATP : La publicité géniale de Paire
Thomas Siniecki, publié le mercredi 03 mars 2021 à 16h35
https://sports.orange.fr/tennis/atp/article/atp-la-publicite-geniale-de-paire-CNT000001xvEDn.html

Certains, à l'inverse, la trouveront peut-être pathétique... Toujours est-il que Benoit Paire fait preuve d'une certaine autodérision en participant à ce spot, qui fait directement référence à ses hurlements sur le court devenus cultes.

Benoit Paire passe un cap sur sa légendaire absence de "chatte", en décidant de s'en amuser dans une publicité pour une application de loterie. On le voit d'abord envoyer un service dans le filet et un revers dans la bâche à l'entraînement, ce qui lui provoque un traditionnel "Toujours pareil, jamais de chatte, complètement nul". En allant s'asseoir, il se saisit alors de son téléphone et joue à la fameuse loterie, gagnant... cinq millions d'euros. De quoi changer d'état d'esprit : "Mais non ! La chatte, la chatte, la chatte ! J'ai gagné cinq millions, c'est énorme ! La chatte !" Le n°2 français (29eme joueur mondial) jette alors sa bouteille par terre et enjambe le filet, mais de joie bien sûr. Avant de conclure : "Pour gagner à ce jeu, il faut de la chatte, vraiment !"


https://twitter.com/Sivolc/status/1367022716449087488?s=20


En 2019, quelques mois après avoir popularisé cette expression face à Kei Nishikori à Roland-Garros, il s'en était expliqué sur le plateau de Canal+ : "Il avait eu un peu de réussite, je l'ai signalé et j'avais envie que tout le monde l'entende ! Je suis nature, j'essaie de dire un minimum de choses sur le court, mais après les émotions ressortent... Je suis très sensible, parfois j'oublie qu'il y a des micros. Je regrette toutes ces phrases, mais ça fait partie de moi. On n'arrive pas toujours à gérer selon la situation, j'en suis désolé." Un an et demi plus tard, et malgré de longs mois où Paire a été privé de jeu comme tout le monde, celui-ci a tout de même eu le temps de nous prouver qu'il était toujours aussi incapable de se maîtriser...


rire moqueur rire moqueur Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

BENOIT PAIRE (Français) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: BENOIT PAIRE (Français)   BENOIT PAIRE (Français) - Page 23 Icon_minitimeMar 16 Mar 2021 - 22:01

BENOÎT PAIRE S’EXCUSE AUPRÈS DE LA FFT    
Par La rédaction
Publié le 16/03/2021 à 18h02
https://sport24.lefigaro.fr/tennis/atp/fil-info/benoit-paire-s-excuse-aupres-de-la-fft-1037010

Le 4 mars dernier, Benoît Paire se rendait coupable d’une nouvelle frasque en crachant à plusieurs reprises, dont une fois sous le nez de l’arbitre, et en commettant volontairement une double faute en toute fin de match. Un comportement qui lui a valu une amende de 5500€. Dans un communiqué, la FFT avait déploré des comportements «s'inscrivant en contradiction avec les valeurs du tennis rappelées dans la Charte d'éthique de la FFT». Un communiqué auquel le tennisman français a tenu à répondre en admettant «le constat formel et public de ses manquements à la Charte d'éthique», avant de promettre une «volonté de s’améliorer».
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

BENOIT PAIRE (Français) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: BENOIT PAIRE (Français)   BENOIT PAIRE (Français) - Page 23 Icon_minitimeMar 16 Mar 2021 - 22:38

tipou a écrit:
BENOÎT PAIRE S’EXCUSE AUPRÈS DE LA FFT    
Par La rédaction
Publié le 16/03/2021 à 18h02
https://sport24.lefigaro.fr/tennis/atp/fil-info/benoit-paire-s-excuse-aupres-de-la-fft-1037010

Le 4 mars dernier, Benoît Paire se rendait coupable d’une nouvelle frasque en crachant à plusieurs reprises, dont une fois sous le nez de l’arbitre, et en commettant volontairement une double faute en toute fin de match. Un comportement qui lui a valu une amende de 5500€. Dans un communiqué, la FFT avait déploré des comportements «s'inscrivant en contradiction avec les valeurs du tennis rappelées dans la Charte d'éthique de la FFT». Un communiqué auquel le tennisman français a tenu à répondre en admettant «le constat formel et public de ses manquements à la Charte d'éthique», avant de promettre une «volonté de s’améliorer».
FFT : Paire s'excuse après avoir été rappelé à l'ordre
Emmanuel LANGELLIER : publié le mardi 16 mars 2021 à 21h16
https://sports.orange.fr/tennis/atp/article/fft-paire-s-excuse-apres-avoir-ete-rappele-a-l-ordre-exclu-CNT000001xOjoU.html

Rappelé à l'ordre par le comité d'éthique de la Fédération Française de tennis après son comportement honteux sur le tournoi de Buenos Aires puis sur les réseaux sociaux, Benoit Paire s'est excusé et a échappé à une sanction.

Début mars, Benoit Paire avait craqué. Encore une fois... Déjà auteur de nombreux pétages de plombs depuis le début de sa carrière, le Français avait dégoupillé lors de son entrée en lice au tournoi de Buenos Aires. Contre le qualifié argentin Francisco Cerundolo, alors 137eme joueur mondial et finalement vainqueur en trois manches (4-6, 6-3, 6-1), Paire (29eme à ce moment-là) s'était rendu coupable d'une attitude honteuse. Après un point litigieux, le Français avait craché de rage sur le court et proféré des insultes, ce qui avait poussé l'arbitre du match à l'avertir puis à lui infliger un point de pénalité. Le représentant tricolore était ensuite complètement sorti de sa partie, la balançant carrément sur sa conclusion. Puis il avait publié sur Twitter un message polémique accompagné de deux émoticônes : un « bisou » et un « doigt d'honneur ».

« Le Comité d'éthique appelle ainsi solennellement M. Benoît Paire à se conformer à tout moment aux valeurs du tennis et à adopter à l'avenir une attitude davantage compatible avec la maîtrise de soi et l'exemplarité attendue d'un joueur de son niveau »
Ces tristes agissements répétés ne pouvaient pas laisser insensible le comité d'éthique de la Fédération française de tennis qui a statué en fin de semaine dernière sur le cas du Français et l'a rappelé à l'ordre. « Dans son avis du 12 mars 2021, le Comité d'éthique estime que les comportements relevés s'inscrivent en contradiction avec les valeurs du tennis rappelées dans la Charte d'éthique de la FFT (respect du jeu, des lieux et des équipements, des règles, de soi-même, des autres, des institutions [...] et de son pays ; fair-play ; maîtrise de soi). Le Comité note de surcroît que les joueurs de haut niveau, loin d'avoir un statut, une renommée ou des revenus qui les dispenseraient de respecter les valeurs du tennis ont au contraire des responsabilités particulières dans la promotion de ces valeurs, notamment à l'égard des jeunes », explique la FFT dans un communiqué ».

Paire a « fait part de sa volonté de s'améliorer et invoque la crise sanitaire liée à la Covid-19, à l'origine d'une fatigue mentale et d'un manque d'entraînement expliquant un état de nervosité et de tension »
« Le Comité d'éthique appelle ainsi solennellement M. Benoît Paire à se conformer à tout moment aux valeurs du tennis et à adopter à l'avenir une attitude davantage compatible avec la maîtrise de soi et l'exemplarité attendue d'un joueur de son niveau », poursuit le communiqué de la Fédération qui précise ensuite que le joueur barbu lui a adressé une lettre d'excuse. « Considération prise de la lettre d'excuse que M. Benoît Paire a adressée au Comité d'éthique, ce dernier considère que le constat formel et public de ses manquements à la Charte d'éthique constitue une mesure suffisante, sans qu'il soit nécessaire à ce stade d'en saisir les instances disciplinaires compétentes ». Paire échappe donc à une sanction. Dans un mail envoyé au comité d'éthique, Paire « a confirmé "travailler dur pour e canaliser, devenir meilleur et apprendre de es échecs " », indique la FFT. D'après L'Equipe, le Français a « fait part de sa volonté de s'améliorer et invoque la crise sanitaire liée à la Covid-19, à l'origine d'une fatigue mentale et d'un manque d'entraînement expliquant un état de nervosité et de tension. »
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

BENOIT PAIRE (Français) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: BENOIT PAIRE (Français)   BENOIT PAIRE (Français) - Page 23 Icon_minitimeVen 26 Mar 2021 - 22:42

TACLÉ PAR DES PERSONNALITÉS DU TENNIS APRÈS SES PROVOCATIONS VERBALES, BENOIT PAIRE CALME LE JEU
Par Romain Schneider
Mis à jour le 26/03/2021 à 10h40 – Publié le 26/03/2021 à 10h37
https://sport24.lefigaro.fr/tennis/atp/actualites/tacle-par-des-personalites-du-tennis-apres-ses-provocations-verbales-benoit-paire-calme-le-jeu-1038219

Tancé par Toni Nadal, l’ex-coach du roi de Roland-Garros, le bouillant Avignonnais n’a pas souhaité alimenter la polémique.

Les récentes sorties médiatiques de Benoit Paire font parler. Et pas seulement en France. Toni Nadal, l’oncle de l'homme aux 20 titres du Grand Chelem, en a même parlé sur la radio Antena 3 Desportes : «Tout cela ne fait pas honneur au tennis. Ces déclarations ne sont pas correctes. Cela symbolise aussi malgré tout le peu d’intérêt que nous accordons dans notre société à la valeur de l’effort. Il aurait mieux fait de garder cela pour lui car cela ternit l’image du tennis.» L’Avignonnais ne souhaite visiblement pas alimenter la polémique. Sur son compte twitter, jeudi soir, il a même exprimé son respect à l’égard de l’oncle et ex-coach de la légende espagnole. «Je vais faire aucune polémique, a tweeté le tennisman français. Je respecte énormément Toni Nadal pour la personne qu’il est et ce qu’il a apporté au tennis.»


BENOIT PAIRE (Français) - Page 23 Unti3416


Pour Benoit Paire, l’heure semble être au profil bas. A l’Equipe, l’Avignonnais avait confié : «J’arrive, je prends un peu d’argent et je pars au tournoi suivant: je fais mon boulot. Ce qui est surprenant avec le circuit actuel, c’est qu’il y a beaucoup de bénéfices à perdre. Là, si tu gagnes un ATP 250, tu n’empoches plus que 30.000 dollars (25.000 euros). Moi, avec des bye (exemptions de premier tour, ndlr), j’ai pris 10.000 (8.400 euros) à chaque fois en perdant directement. Pourquoi t’arracher comme un dingue pour gagner à peine plus?» Cette nouvelle sortie provocatrice et cynique n’est visiblement pas passée dans le monde de la petite balle jaune. Et il n’y a pas que Toni Nadal à être agacé par les provocations verbales du Français.

Andy Roddick et Brad Gilbert ont eux aussi taclé le Français
Récemment, des personnalités comme Brad Gilbert, Andy Roddick et Kim Clijsters avaient lancé sur Twitter un débat sur une éventuelle amende à infliger à l’Avignonnais pour son manque d’implication sur et en dehors des courts. «Il pourrait être condamné à une amende pour ses performances et Twitter », avait lâché Brad Gilbert, l’ex coach d’André Agassi. «Au tennis, il existe à juste titre un ensemble d’attentes minimales en matière d’effort si l’on choisit de rentrer sur le court. Je lui souhaite le meilleur pour trouver une solution », avait poursuivi l’ancien numéro un mondial Roddick.


BENOIT PAIRE (Français) - Page 23 Unti3415
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

BENOIT PAIRE (Français) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: BENOIT PAIRE (Français)   BENOIT PAIRE (Français) - Page 23 Icon_minitimeVen 26 Mar 2021 - 23:18

Tennis : Le bel hommage rendu à Benoit Paire !
Publié le 26 mars 2021 à 21h35 par A.D.
https://le10sport.com/tennis/tennis-le-bel-hommage-rendu-a-benoit-paire-543101

En lice au Masters 1000 de Miami, Benoit Paire sera opposé à Lorenzo Musetti ce samedi. Avant la rencontre, ce dernier a tenu à rendre hommage au Français. 

Benoit Paire est de la partie cette saison pour le Masters 1000 de Miami. Pour son entrée en lice dans la compétition, l'Avignonnais se frottera à Lorenzo Musetti ce samedi. Dans des propos rapportés par We Love Tennis, l'Italien a annoncé la couleur avant son duel face à Benoit Paire. Et comme il l'a clairement fait comprendre, Lorenzo Musetti est un grand fan du Français, que ce soit pour ses qualités sportives et même humaines. 

«C'est un joueur fantastique, il joue un tennis incroyable»

« C’est un gars vraiment sympa et un joueur fantastique. Il a connu beaucoup de hauts et de bas dans sa carrière, mais je pense qu’il joue un tennis incroyable. Ce sera vraiment difficile, mais ce sera certainement amusant et une expérience formidable », s'est enflammé Lorenzo Musetti. Voilà un message qui devrait faire plaisir à Benoit Paire.
Revenir en haut Aller en bas
Nolette

Nolette


Messages : 11168
Date d'inscription : 06/06/2015
Age : 74
Localisation : Paris

BENOIT PAIRE (Français) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: BENOIT PAIRE (Français)   BENOIT PAIRE (Français) - Page 23 Icon_minitimeVen 26 Mar 2021 - 23:46

Mouais ! ça risque de ne pas le faire perdre au 2è tour, le grand Benoît : dommage rire moqueur
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

BENOIT PAIRE (Français) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: BENOIT PAIRE (Français)   BENOIT PAIRE (Français) - Page 23 Icon_minitimeSam 27 Mar 2021 - 11:11

rire moqueur
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

BENOIT PAIRE (Français) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: BENOIT PAIRE (Français)   BENOIT PAIRE (Français) - Page 23 Icon_minitimeDim 28 Mar 2021 - 13:02

Marion Bartoli estime que Benoît Paire devrait être sanctionné, après ses nombreuses frasques
28 mars 2021 à 00h15
https://www.lequipe.fr/Tennis/Actualites/Marion-bartoli-estime-que-benoit-paire-devrait-etre-sanctionne-apres-ses-nombreuses-frasques/1236941

Battu d'entrée à Miami samedi, Benoît Paire enchaîne les matches ratés et les dérapages sur les courts ces dernières semaines. Marion Bartoli a déclaré que le joueur français devrait être sanctionné.

Samedi, lors du débat « Match Points » organisé par le site internet Tennis Majors, le cas Benoît Paire a été évoqué par les différents intervenants : Marion Bartoli et les journalistes américain et anglais Ben Rothenberg et Simon Cambers. Et tous sont unanimes. Le joueur français, battu samedi pour son entrée au Masters 1000 de Miami et auteur de nombreux dérapages sur le circuit ces dernières semaines (insultes, crachat, faute volontaire), doit être puni.

« Son comportement nuit au tennis, a déclaré Bartoli. Quand les jeunes voient que tu peux faire ça en toute impunité, ça me pose problème. L'ATP doit prendre ses responsabilités. » « Ils doivent être fermes, a renchéri Cambers. S'ils ne font rien, quand quelqu'un se comporte comme il l'a fait récemment, le circuit va finir par ressembler à une farce. »

Paire avait reçu une amende de l'ATP
Rothenberg, lui, a mis en parallèle les différentes frasques de l'Australien Nick Kyrgios, autre enfant terrible du tennis, qui a été sanctionné pour ses écarts de conduite, et s'est demandé pourquoi le joueur français n'avait pour l'instant pas été puni lui aussi.

Après le tournoi de Buenos Aires où il s'était mal comporté, Benoît Paire avait cependant écopé d'une amende de 5 500 euros de la part de l'ATP. Il avait également été rappelé à l'ordre par le Comité d'éthique de la Fédération française. Paire avait ensuite envoyé une lettre d'excuse à l'instance.

publié le 28 mars 2021 à 00h15
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BENOIT PAIRE (Français) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: BENOIT PAIRE (Français)   BENOIT PAIRE (Français) - Page 23 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BENOIT PAIRE (Français)
Revenir en haut 
Page 23 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» UGO UMBERT (Français)
» GAEL MONFILS (Français)
» JO-WILFRID TSONGA (Français)
» GILLES SIMON (Français)
» RICHARD GASQUET (Français)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UN FORUM POUR TOUS CEUX QUI AIMENT OU QUI VEULENT DECOUVRIR LE TENNIS :: LE CIRCUIT MASCULIN :: LES JOUEURS :: LES JOUEURS FRANCOPHONES-
Sauter vers: