UN FORUM POUR TOUS CEUX QUI AIMENT OU QUI VEULENT DECOUVRIR LE TENNIS

Le tennis c'est la volonté, l'amour de la compétition, le dépassement de soi, du talent, beaucoup de travail mais surtout de la passion
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 BENOIT PAIRE (Français)

Aller en bas 
+3
Destinée
jeusetmatch
*Fan2RafaEtMaria*
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 25  Suivant
AuteurMessage
*Fan2RafaEtMaria*




Messages : 8127
Date d'inscription : 06/12/2011

BENOIT PAIRE (Français) - Page 13 Empty
MessageSujet: BENOIT PAIRE (Français)   BENOIT PAIRE (Français) - Page 13 Icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 23:20

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
tipou




Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

BENOIT PAIRE (Français) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: BENOIT PAIRE (Français)   BENOIT PAIRE (Français) - Page 13 Icon_minitimeDim 11 Déc 2016 - 10:22

Revenir en haut Aller en bas
Nolette

Nolette


Messages : 11168
Date d'inscription : 06/06/2015
Age : 74
Localisation : Paris

BENOIT PAIRE (Français) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: BENOIT PAIRE (Français)   BENOIT PAIRE (Français) - Page 13 Icon_minitimeDim 11 Déc 2016 - 15:03

Français contre Français, ça va être joyeux !
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

BENOIT PAIRE (Français) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: BENOIT PAIRE (Français)   BENOIT PAIRE (Français) - Page 13 Icon_minitimeLun 12 Déc 2016 - 8:50

Et oui on aura droit à des duels fratricides
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

BENOIT PAIRE (Français) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: BENOIT PAIRE (Français)   BENOIT PAIRE (Français) - Page 13 Icon_minitimeMar 13 Déc 2016 - 9:03

Open de Caen: Josselin Ouanna remet ça et s'offre Benoît Paire
Le 13 décembre 2016 à 08:43
http://www.tendanceouest.com/actualite-205865-open-de-caenjosselin-ouanna-remet-ca-et-offre-benoit-paire.html

Tennis Après avoir battu Paul-Henri Mathieu, Josselin Ouanna a triomphé face à Benoît Paire en quart de finale de l'Open de Caen (Calvados), lundi 12 décembre 2016 au Zénith, et défiera Jo-Wilfried Tsonga. Dans l'autre quart, Roberto Bautista-Agut s'est défait de Maxime Chazal et affrontera Richard Gasquet.

Josselin Ouanna est décidément la surprise de cette 10e édition de l'Open de Tennis de Caen (Calvados). Après avoir éliminé aisément Paul-Henri Mathieu la veille (6-4, 6-4), le finaliste du tournoi de qualification à l'Open a battu une autre tête d'affiche ce lundi 12 décembre 2016, Benoît Paire (6-2, 1-6, 6-3). L'intéressé est le premier surpris : "J'ai essayé de me concentrer sur ce que je sais faire, mais ce résultat reste inespéré, à vrai dire je ne m'attendais pas à aller aussi loin, je n'ai même pas prévu d'affaires de rechange. Il faudra faire une lessive." 

Il affrontera en demie finale Jo-Wilfried Tsonga. "Jo est un ami, il est venu manger à la maison il y a trois jours, ça va faire bizarre de jouer contre lui. En tout cas j'espère ne pas prendre la même raclée qu'à Roland-Garros." (NDLR : Tsonga l'avait emporté 6-0, 6-1, 6-4)

Benoît Paire hué par le public

Benoît Paire quant à lui a déclaré après la rencontre : "Josselin a bien joué mais je suis fatigué car je m'entraîne beaucoup en ce moment pour préparer des grands tournois." Cette réaction a été interprétée comme un manque d'esprit sportif par une partie du public du Zénith, qui lui a manifesté son hostilité en le huant à sa sortie.

Bautista-Agut affrontera Gasquet

Dans l'autre quart de finale, Roberto Bautista-Agut l'a emporté (6-3, 6-4) face au vainqueur du tournoi de qualification, Maxime Chazal. Le tombeur de Mathias Bourgue au tour précédent voit le positif de cette défaite : "Cela me permet de mesurer l'écart avec ce genre de joueurs et de voir qu'il me reste encore beaucoup à apprendre." L'Espagnol, numéro 14 mondial, affrontera lui Richard Gasquet en demi-finale ce mardi 13 décembre.

La demi-finale entre Richard Gasquet et Roberto Bautista-Agut aura lieu à 18h30, puis sera suivie par celle entre Jo-Wilfried Tsonga et Josselin Ouanna vers 20h30.
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

BENOIT PAIRE (Français) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: BENOIT PAIRE (Français)   BENOIT PAIRE (Français) - Page 13 Icon_minitimeMar 13 Déc 2016 - 9:05

Revenir en haut Aller en bas
Nolette

Nolette


Messages : 11168
Date d'inscription : 06/06/2015
Age : 74
Localisation : Paris

BENOIT PAIRE (Français) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: BENOIT PAIRE (Français)   BENOIT PAIRE (Français) - Page 13 Icon_minitimeMar 13 Déc 2016 - 13:03

Tout dans la diplomatie, Benoît !
rire moqueur

Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

BENOIT PAIRE (Français) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: BENOIT PAIRE (Français)   BENOIT PAIRE (Français) - Page 13 Icon_minitimeMer 14 Déc 2016 - 10:17

Tennis : L’étonnante confidence de Benoit Paire sur sa préparation !
Publié le 13/12/2016 à 12:35 par A.M. 
http://www.le10sport.com/tennis/tennis-l-etonnante-confidence-de-benoit-paire-sur-sa-preparation-281363

Décevant la saison dernière, Benoit Paire a entamé une lourde préparation physique et mentale pour repartir sur de bonnes bases comme il l’explique.

Après une saison très délicate tant sur le plan sportif qu’extra-sportif, Benoît Paire compte repartir du bon pied en 2017 et travaille dur pour cela. Mais pour l’instant, ça ne paie pas, puisqu’il s’est fait éliminer en quart de finale de l’Open de Caen par Josselin Ouanna (6-2, 1-6, 6-3) qui s’est retiré du circuit professionnel en 2015. Mais Benoit Paire explique ce revers par la préparation physique qu’il effectue actuellement avec son coach mental Brahim Asloum.

« Je fais du foncier, de la boxe tous les jours… »

« J'aurais pu faire mieux, c'est sûr. Mais après, c'est les sensations. Le fait de beaucoup jouer en ce moment, de beaucoup s'entraîner, ce n'est pas facile. Je fais du foncier, de la boxe tous les jours, beaucoup de physique pour essayer de rattraper le retard que j'ai pris l'année dernière. Du coup, ça se ressent : j'ai du mal à bouger, du mal à avancer. Mais c'est de bon augure pour la suite et pour le début de la saison qui arrive », confie-t-il au micro de France Bleu Normandie.
Revenir en haut Aller en bas
Nolette

Nolette


Messages : 11168
Date d'inscription : 06/06/2015
Age : 74
Localisation : Paris

BENOIT PAIRE (Français) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: BENOIT PAIRE (Français)   BENOIT PAIRE (Français) - Page 13 Icon_minitimeMer 14 Déc 2016 - 10:35

Allez Benoît, essaye la piscine rire moqueur
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

BENOIT PAIRE (Français) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: BENOIT PAIRE (Français)   BENOIT PAIRE (Français) - Page 13 Icon_minitimeMer 14 Déc 2016 - 10:37

rire moqueur rire moqueur Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

BENOIT PAIRE (Français) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: BENOIT PAIRE (Français)   BENOIT PAIRE (Français) - Page 13 Icon_minitimeLun 19 Déc 2016 - 21:54

Brahim Asloum : "L'objectif de Benoit est de rentrer dans le top 10. Je lui ai proposé plein d'ateliers pour qu'il puisse y parvenir."
http://fr.tennistemple.com/flashs/brahim-asloum-objectif-benoit-rentrer-da_mkF
Revenir en haut Aller en bas
Nolette

Nolette


Messages : 11168
Date d'inscription : 06/06/2015
Age : 74
Localisation : Paris

BENOIT PAIRE (Français) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: BENOIT PAIRE (Français)   BENOIT PAIRE (Français) - Page 13 Icon_minitimeLun 19 Déc 2016 - 22:07

Ils ont tous la volonté d'être dans le top !
geek
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

BENOIT PAIRE (Français) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: BENOIT PAIRE (Français)   BENOIT PAIRE (Français) - Page 13 Icon_minitimeLun 19 Déc 2016 - 22:09

Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

BENOIT PAIRE (Français) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: BENOIT PAIRE (Français)   BENOIT PAIRE (Français) - Page 13 Icon_minitimeMer 21 Déc 2016 - 22:02

Benoît Paire : «Apparemment, je ne suis pas fou !»
Publié le mercredi 21 décembre 2016 à 17:38
http://www.lequipe.fr/Tennis/Actualites/Benoit-paire-apparemment-je-ne-suis-pas-fou/762486

Benoît Paire est revenu, pour Tennis Magazine, sur son exclusion de l'équipe de France lors des JO de Rio, sa suspension jusqu'à fin février, mais aussi sur les propos de Lucas Pouille lors du dernier US Open.

Benoît Paire l'assure, dans un entretien à Tennis Magazine paru mercredi : «Les Jeux me tenaient vraiment à coeur». Exclu de l'équipe de France, avant même d'avoir disputé son deuxième match à Rio (perdu contre Fognini), le Français a ensuite été suspendu par sa Fédération jusque fin février. «Du fait de mon passé avec la FFT (exclusion du CNE), il (Arnaud Di Pasquale, le DTN), n'était peut-être pas très content de me voir sélectionné. (...) Quand il m'appelle juste après ma sélection (suite au forfait de Gasquet), la première chose qu'il me dit, c'est : ''voilà, les règles c'est ça, ça et ça.'' Pas un mot de félicitation.»

«Si j'avais été n°1 français, moi aussi, ma suspension aurait été levée rapidement»

«La seule erreur que j'ai faite, c'est d'être allé dormir à l'extérieur du village deux jours avant mon premier match, concède Paire. Juste une fois. On m'a exclu pour ça. (...) On attendait beaucoup de médailles. (...) D'une certaine manière, j'ai servi de bouc émissaire.»

L'Avignonnais (27 ans, 47e) ne digère pas que sa suspension ait été prolongée jusque fin février, au contraire de Caroline Garcia et Kristina Mladenovic, autorisées à disputer la finale de la Fed Cup. «Si j'avais été n°1 français, moi aussi, ma suspension aurait été levée rapidement. (...) Ce qui me fait le plus de peine, c'est qu'on me rend non sélectionnable (jusque fin février) en Coupe Davis, alors que c'est mon rêve depuis toujours.» 

À l'US Open, Lucas Pouille n'avait pas été tendre avec lui à ce sujet : «Il y en a qui crachent sur le maillot de l'équipe de France, je ne donnerai pas de noms, moi, je le vénère», avait déclaré le Nordiste. «C'est sûr qu'il y a parfois des choses que j'aimerais ne pas lire, répond Paire (...) Je dirais simplement que si je suis un jour mieux classé, je n'irai pas parler sur le compte des autres.» Très sensible au regard des autres, Paire dit avoir consulté des psychologues. «Apparemment, je ne suis pas fou», s'amuse-t-il.

La Coupe Davis dans un coin de la tête
Pour 2017, avec Thierry Champion et Brahim Asloum à ses côtés, son objectif est de remonter au classement et de renouer avec la deuxième semaine en Grand Chelem. «Et puis, ajoute-t-il, pourquoi pas obtenir ma première sélection en Coupe Davis. Bon, je crois que je ne suis pas sélectionnable pour le premier tour au Japon (du 3 au 5 février), mais on ne sait jamais, si je gagne l'Open d'Australie, il peut y avoir des réunions surprises (rires) !»
Revenir en haut Aller en bas
Nolette

Nolette


Messages : 11168
Date d'inscription : 06/06/2015
Age : 74
Localisation : Paris

BENOIT PAIRE (Français) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: BENOIT PAIRE (Français)   BENOIT PAIRE (Français) - Page 13 Icon_minitimeMer 21 Déc 2016 - 23:30

Il me pompe ! rire moqueur
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

BENOIT PAIRE (Français) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: BENOIT PAIRE (Français)   BENOIT PAIRE (Français) - Page 13 Icon_minitimeMer 21 Déc 2016 - 23:33

rire moqueur Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Destinée
Admin
Destinée


Messages : 43600
Date d'inscription : 01/12/2011

BENOIT PAIRE (Français) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: BENOIT PAIRE (Français)   BENOIT PAIRE (Français) - Page 13 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2016 - 16:54

Il faut qu'il revienne sur terre lui rire moqueur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionnementtennis.com
Nolette

Nolette


Messages : 11168
Date d'inscription : 06/06/2015
Age : 74
Localisation : Paris

BENOIT PAIRE (Français) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: BENOIT PAIRE (Français)   BENOIT PAIRE (Français) - Page 13 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2016 - 17:26

bof ! de n°0 à n°1, y'a pas beaucoup d'effort à faire.

Allez Benoît, tais-toi et entraîne toi ! rire moqueur
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

BENOIT PAIRE (Français) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: BENOIT PAIRE (Français)   BENOIT PAIRE (Français) - Page 13 Icon_minitimeVen 23 Déc 2016 - 8:32

rire moqueur rire moqueur Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

BENOIT PAIRE (Français) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: BENOIT PAIRE (Français)   BENOIT PAIRE (Français) - Page 13 Icon_minitimeVen 23 Déc 2016 - 9:19

Tennis : Benoit Paire fait son mea culpa après son exclusion des Jeux Olympiques !
Publié le 22/12/2016 à 15:35 par T.M. 
http://www.le10sport.com/tennis/tennis-benoit-paire-fait-son-mea-culpa-apres-son-exclusion-des-jeux-olympiques-283265

Habitué aux coups de sang, Benoit Paire avait fait parler de lui en se faisant exclure de la délégation française lors des Jeux Olympiques. Un événement sur lequel est revenu le Français.

Au cours d’une saison, Benoit Paire peut être l’auteur du meilleur comme du pire. Cette année 2016, son principal fait d’armes restera son exclusion de la délégation française des Jeux Olympiques. Le Français n’avait, en effet, pas respecté les règles établies par la FFT lors de cet événement. Alors que Paire devait rester au village olympique, celui-ci avait préféré aller à l’extérieur, notamment pour passer du temps avec sa compagne, Shy’m.

« J’aime les Jeux Olympiques »

Et dans une interview accordé à Tennis Magazine, Benoit Paire est revenu sur ce dossier expliquant : « Arnaud Di Pasquale m'a imposé des règles avant même de me dire que c'était formidable d'être aux JO. C'est la seule erreur que j'ai commise. Il n'était peut-être pas très content de me voir sélectionné. Je tiens à m’excuser de l’interprétation de certains de mes propos auprès de la France, des Français et de mes sponsors. J’aime les Jeux Olympiques et je suis très fier d’avoir pu porter les couleurs du maillot Français. Je peux comprendre que les gens en aient déduit que je n'en avais rien à foutre des Jeux. Mais c'est complètement faux ».
Revenir en haut Aller en bas
Destinée
Admin
Destinée


Messages : 43600
Date d'inscription : 01/12/2011

BENOIT PAIRE (Français) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: BENOIT PAIRE (Français)   BENOIT PAIRE (Français) - Page 13 Icon_minitimeVen 23 Déc 2016 - 16:24

Réfléchir avant de parler, il ne doit pas trop savoir ce que cela veut dire sifflesiffle rire moqueur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionnementtennis.com
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

BENOIT PAIRE (Français) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: BENOIT PAIRE (Français)   BENOIT PAIRE (Français) - Page 13 Icon_minitimeVen 23 Déc 2016 - 22:09

rire moqueur rire moqueur
Revenir en haut Aller en bas
Nolette

Nolette


Messages : 11168
Date d'inscription : 06/06/2015
Age : 74
Localisation : Paris

BENOIT PAIRE (Français) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: BENOIT PAIRE (Français)   BENOIT PAIRE (Français) - Page 13 Icon_minitimeVen 23 Déc 2016 - 22:17

Le bac à sable devrait être interdit à partir de l'âge de raison !
Sauf, si Benoît est encore en dessous de cet âge là !
C'est pitoyable. Mea culpa et non respect du règlement,
ça ne colle pas ! What a Face




Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

BENOIT PAIRE (Français) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: BENOIT PAIRE (Français)   BENOIT PAIRE (Français) - Page 13 Icon_minitimeVen 23 Déc 2016 - 22:29

rire moqueur Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

BENOIT PAIRE (Français) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: BENOIT PAIRE (Français)   BENOIT PAIRE (Français) - Page 13 Icon_minitimeMar 3 Jan 2017 - 22:13

Tennis : Quand Brahim Asloum évoque sa collaboration avec Benoît Paire !
Publié le 3/01/2017 à 12:35 par J.-G.D. 
http://www.le10sport.com/tennis/tennis-quand-brahim-asloum-evoque-sa-collaboration-avec-benoit-paire-285458

Alors que Brahim Asloum participe aux entraînements de Benoît Paire, l'ancien boxeur admet avoir eu quelques doutes concernant le tennisman tricolore. 

En manque cruel de résultats lors de cette dernière saison, Benoît Paire a eu la fâcheuse tendance à retomber dans ses travers. Le Français a décidé de prendre les choses en main avec une préparation poussée aux côtés de Brahim Asloum, champion olympique de boxe lors des Jeux Olympiques de Sydney en 2000, et ce dernier se confie sur ses premiers entretiens avec le 47e mondial.

« J’ai changé d’avis sur Benoît »

« Avant de rencontrer Benoît, l’image que j’avais de lui, c’était celle d’une tête de con, comme tout le monde. Je n’ai pas apprécié son comportement à Rio, je le lui ai dit. Un champion a des droits, mais surtout des devoirs qu’il n’a pas remplis. Il en a convenu en m’expliquant que personne ne connaissait non plus toute l’histoire. Cela réglé, nous avons commencé à bosser ensemble. Entre nous, il n’a jamais été question d’argent. On a établi notre contrat moral sur une poignée de main. Je connais un peu le tennis à travers ma compagne (Clothilde de Bernardi, n° 807 à la WTA). Je connais surtout le sport de haut niveau et, si je suis avec Benoît, c’est pour aider un champion à se relever, à partir sur autre chose pour faire avancer sa carrière. Ça, je crois que c’est un domaine que je connais bien. Maintenant que je connais Benoît, j’ai changé d’avis et je peux vous assurer d’une chose : c’est un type bien, un bosseur, un garçon capable de mettre son ego de côté ; ce qui est le signe d’un vrai champion. Benoît est une belle personne, loin de tout ce qu’on peut penser de lui. Croyez-moi sur parole », explique Brahim Asloum dans les colonnes du Parisien ce mardi.
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

BENOIT PAIRE (Français) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: BENOIT PAIRE (Français)   BENOIT PAIRE (Français) - Page 13 Icon_minitimeMar 3 Jan 2017 - 22:16

Tennis - Coupe Davis : Le message de Benoît Paire à Yannick Noah !
Publié le 3/01/2017 à 14:35 par J.-G.D. 
http://www.le10sport.com/tennis/tennis-coupe-davis-le-message-de-benoit-paire-a-yannick-noah-285504

Alors que Benoit Paire n’a plus les faveurs de Yannick Noah, le Tricolore ne perd pas espoir de retrouver le maillot de l'équipe de France.

Exclu des Jeux Olympiques de Rio par la délégation française après son comportement, mais également de l’équipe de France de Coupe Davis, Benoît Paire a connu une saison plus que difficile. Le Français tente de se racheter une conduite depuis plusieurs semaines, notamment aux côtés de Brahim Asloum, et dans les colonnes du Parisien, le natif d’Avignon désire retrouver les Bleus.

« Je l’aime et j’ai envie de jouer pour elle »

« Je n’ai pas choisi Brahim pour me racheter une conduite ou une image. J’ai conscience d’avoir fait des erreurs en 2016, même si les gens ne savent pas tout ce qui s’est passé. J’ai aussi mal géré ma communication mais, dans mon esprit, il n’a jamais été question de cracher sur l’équipe de France. Je l’aime et j’ai envie de jouer pour elle : tous ceux qui pensent le contraire se trompent à mon sujet », explique le 47e mondial.
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

BENOIT PAIRE (Français) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: BENOIT PAIRE (Français)   BENOIT PAIRE (Français) - Page 13 Icon_minitimeMar 3 Jan 2017 - 22:19

Tennis : Benoit Paire et l’apport important de Brahim Asloum !
Publié le 3/01/2017 à 17:35 par J.-G.D.
http://www.le10sport.com/tennis/tennis-benoit-paire-et-l-apport-important-de-brahim-asloum-285508
 
Si Brahim Asloum s'occupe de la préparation de Benoît Paire, ce dernier revient sur cette collaboration. 

Auteur d’une saison à vite oublier, avec un bilan de zéro titre, Benoît Paire veut vite mettre l’année 2016 derrière lui. Incapable de jouer à son réel niveau, le Français tentera donc de briller sur les courts et compte sur le travail de Brahim Asloum afin de parvenir à ses fins. Interrogé par Le Parisien, le 47e mondial admet que l’ancien boxeur ne l’a pas épargné.

« On a vraiment bossé dur et c’est ce que je voulais »

« Cette rencontre s’est faite à mon initiative. Je cherchais un préparateur en complément du travail de mon entraîneur Thierry Champion, et des proches m’ont parlé de Brahim. Nous avons eu une longue discussion pour mettre les choses au point. Je n’y connais pas grand-chose en boxe mais je cherchais à me faire mal, bosser dur et faire de gros efforts. J’ai un mental plutôt friable, j’ai tendance à lâcher les points importants. Je voulais une méthode qui ne me ferait plus rien lâcher. La boxe est parfaite pour ça : si vous décrochez mentalement, vous prenez un vrai poing dans la gueule. Vous pouvez compter sur Brahim pour ne pas vous épargner : il ne m’a pas fait de cadeaux. On a vraiment bossé dur et c’est ce que je voulais. On partait sur un one-shot, une collaboration limitée dans le temps, mais je crois que nous avons envie tous les deux qu’elle dure plus longtemps que ça », confie Benoît Paire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BENOIT PAIRE (Français) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: BENOIT PAIRE (Français)   BENOIT PAIRE (Français) - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BENOIT PAIRE (Français)
Revenir en haut 
Page 13 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» UGO UMBERT (Français)
» JO-WILFRID TSONGA (Français)
» GILLES SIMON (Français)
» RICHARD GASQUET (Français)
» LUCAS POUILLE (Français)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UN FORUM POUR TOUS CEUX QUI AIMENT OU QUI VEULENT DECOUVRIR LE TENNIS :: LE CIRCUIT MASCULIN :: LES JOUEURS :: LES JOUEURS FRANCOPHONES-
Sauter vers: