UN FORUM POUR TOUS CEUX QUI AIMENT OU QUI VEULENT DECOUVRIR LE TENNIS

Le tennis c'est la volonté, l'amour de la compétition, le dépassement de soi, du talent, beaucoup de travail mais surtout de la passion
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 BENOIT PAIRE (Français)

Aller en bas 
+3
Destinée
jeusetmatch
*Fan2RafaEtMaria*
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19 ... 25  Suivant
AuteurMessage
*Fan2RafaEtMaria*




Messages : 8127
Date d'inscription : 06/12/2011

BENOIT PAIRE (Français) - Page 14 Empty
MessageSujet: BENOIT PAIRE (Français)   BENOIT PAIRE (Français) - Page 14 Icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 23:20

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
tipou




Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

BENOIT PAIRE (Français) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: BENOIT PAIRE (Français)   BENOIT PAIRE (Français) - Page 14 Icon_minitimeMar 3 Jan 2017 - 22:19

Tennis : Benoit Paire et l’apport important de Brahim Asloum !
Publié le 3/01/2017 à 17:35 par J.-G.D.
http://www.le10sport.com/tennis/tennis-benoit-paire-et-l-apport-important-de-brahim-asloum-285508
 
Si Brahim Asloum s'occupe de la préparation de Benoît Paire, ce dernier revient sur cette collaboration. 

Auteur d’une saison à vite oublier, avec un bilan de zéro titre, Benoît Paire veut vite mettre l’année 2016 derrière lui. Incapable de jouer à son réel niveau, le Français tentera donc de briller sur les courts et compte sur le travail de Brahim Asloum afin de parvenir à ses fins. Interrogé par Le Parisien, le 47e mondial admet que l’ancien boxeur ne l’a pas épargné.

« On a vraiment bossé dur et c’est ce que je voulais »

« Cette rencontre s’est faite à mon initiative. Je cherchais un préparateur en complément du travail de mon entraîneur Thierry Champion, et des proches m’ont parlé de Brahim. Nous avons eu une longue discussion pour mettre les choses au point. Je n’y connais pas grand-chose en boxe mais je cherchais à me faire mal, bosser dur et faire de gros efforts. J’ai un mental plutôt friable, j’ai tendance à lâcher les points importants. Je voulais une méthode qui ne me ferait plus rien lâcher. La boxe est parfaite pour ça : si vous décrochez mentalement, vous prenez un vrai poing dans la gueule. Vous pouvez compter sur Brahim pour ne pas vous épargner : il ne m’a pas fait de cadeaux. On a vraiment bossé dur et c’est ce que je voulais. On partait sur un one-shot, une collaboration limitée dans le temps, mais je crois que nous avons envie tous les deux qu’elle dure plus longtemps que ça », confie Benoît Paire.
Revenir en haut Aller en bas
Nolette

Nolette


Messages : 11168
Date d'inscription : 06/06/2015
Age : 74
Localisation : Paris

BENOIT PAIRE (Français) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: BENOIT PAIRE (Français)   BENOIT PAIRE (Français) - Page 14 Icon_minitimeMar 3 Jan 2017 - 22:33

What a Face Suspect
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

BENOIT PAIRE (Français) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: BENOIT PAIRE (Français)   BENOIT PAIRE (Français) - Page 14 Icon_minitimeMar 3 Jan 2017 - 22:44

rire moqueur rire moqueur Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nolette

Nolette


Messages : 11168
Date d'inscription : 06/06/2015
Age : 74
Localisation : Paris

BENOIT PAIRE (Français) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: BENOIT PAIRE (Français)   BENOIT PAIRE (Français) - Page 14 Icon_minitimeMar 3 Jan 2017 - 22:45

Et Noah qui ne veut pas de Benoît ! Dommage rire moqueur
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

BENOIT PAIRE (Français) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: BENOIT PAIRE (Français)   BENOIT PAIRE (Français) - Page 14 Icon_minitimeMar 3 Jan 2017 - 22:51

rire moqueur mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Nolette

Nolette


Messages : 11168
Date d'inscription : 06/06/2015
Age : 74
Localisation : Paris

BENOIT PAIRE (Français) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: BENOIT PAIRE (Français)   BENOIT PAIRE (Français) - Page 14 Icon_minitimeMar 3 Jan 2017 - 23:15

Benoît n'a pas confiance en son jeu, et a trop confiance en lui ! rire moqueur

Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

BENOIT PAIRE (Français) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: BENOIT PAIRE (Français)   BENOIT PAIRE (Français) - Page 14 Icon_minitimeLun 9 Jan 2017 - 21:21

rire moqueur rire moqueur Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nolette

Nolette


Messages : 11168
Date d'inscription : 06/06/2015
Age : 74
Localisation : Paris

BENOIT PAIRE (Français) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: BENOIT PAIRE (Français)   BENOIT PAIRE (Français) - Page 14 Icon_minitimeLun 9 Jan 2017 - 21:23

Et pendant qu'il se lamente sur son triste sort, il ne grimpe pas dans le classement rire moqueur
C'est pas comme ça qu'il battra Sir Murray rire moqueur
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

BENOIT PAIRE (Français) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: BENOIT PAIRE (Français)   BENOIT PAIRE (Français) - Page 14 Icon_minitimeLun 9 Jan 2017 - 21:31

5 jeux de tennis sur consoles pour Benoît Paire
Publié le lundi 9 janvier 2017 à 16:10 | Mis à jour le 09/01/2017 à 17:29
http://www.lequipe.fr/Jeuxvideo/Actualites/5-jeux-de-tennis-pour-benoit-paire/767164

L'Avignonnais s'est une fois de plus «distingué» en demi-finales du tournoi de Chennai ce week-end. Une énième mésaventure qui ne lui aurait sans doute pas été reprochée sur consoles de jeux vidéo...

Alors qu'il avait atteint le dernier carré du tournoi indien de Chennai, Benoît Paire a finalement craqué face au futur vainqueur de la compétition, l'Espagnol Roberto Bautista Agut. Mais au-delà de la défaite, c'est l'attitude du joueur français qui a encore marqué les esprits cette semaine, après que celui-ci s'en soit pris de manière véhémente au public puis à l'arbitre de chaise de la rencontre. Un comportement loin d'être exemplaire, mais qui est régulièrement autorisé – voire encouragé – à travers différentes productions vidéoludiques. En voici quelques-unes :

Au diable le règlement !
Dans la saga estampillée Mario Tennis, l'application du règlement laisse queque peu à désirer. La dernière manche proposée par le plombier moustachu de Nintendo et sa bande, Mario Tennis Ultra Smash (novembre 2015), offrait ainsi aux joueurs la possibilité d'opter pour un mode totalement déjanté, avec des coups surpuissants, des champignons magiques et toutes sortes d'objets fictifs. Ici, tout est permis...


https://youtu.be/FzwAShnwBeA


Braquages et tennis dans GTA V...
Dans GTA V (2013), Michael et Trevor ont à leur disposition plusieurs courts de tennis, à Los Santos mais aussi à Blaine County. Plutôt réaliste, le divertissement proposé est sans surprise rapidement lassant, s'agissant pour le coup d'un aspect quasi insignifiant du titre de Rockstar. Mais qu'importe, il y a largement la place de se défouler avant et après, avec la possibilité de vous en prendre librement au public composé de piétons trop curieux. En leur tirant dessus par exemple, mais pas avec de simples balles de tennis...


https://youtu.be/7G1DZdTQbi8


Pas besoin d'esprit d'équipe...
Exclu par la FFT lors des JO de Rio, Benoît Paire s'était alors vu reproché une série « de manquements aux règles de vie du groupe » (dixit le DTN Arnaud Di Pasquale). Un état d'esprit pas forcément pénalisant dans Wii Sports (2006 puis 2013), titre le plus vendu dans l'histoire du jeu vidéo. On a ici tout le loisir de contrôler les faits et gestes de son binôme lors des rencontres qui sont exclusivement disputées en double. Pas besoin par conséquent de la jouer collectif...


https://youtu.be/grDpefPv0AQ


Mais que fait l'arbitre ?
Dans l'excellent Davis Cup World Tour (1993), il arrivait parfois à l'arbitre de se tromper. Disposant de plusieurs "challenges", le joueur pouvait alors faire valoir son bon droit et réclamer que justice soit rétablie. Evidemment, des points de pénalité s'appliquaient dès lors que les contestations se multipliaient de manière excessive ou injustifiée... 


https://youtu.be/Tmm7uH_0_Lk


Tir aux clowns sur smartphones...
Sur appareils mobiles, on retrouve quelques applis intéressantes à défauts d'être transcendantes. Parmi les jeux les plus funs : Clowns in the Face. Véritable exutoire, l'objectif est ici de dégommer tous les clowns présents à l'écran. Alors forcément, ça détend...


https://youtu.be/ngJlqD5AD5Y

Islem Sharouda


rire moqueur rire moqueur
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

BENOIT PAIRE (Français) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: BENOIT PAIRE (Français)   BENOIT PAIRE (Français) - Page 14 Icon_minitimeLun 9 Jan 2017 - 21:32

Nolette a écrit:
Et pendant qu'il se lamente sur son triste sort, il ne grimpe pas dans le classement rire moqueur
C'est pas comme ça qu'il battra Sir Murray rire moqueur
rire moqueur rire moqueur Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nolette

Nolette


Messages : 11168
Date d'inscription : 06/06/2015
Age : 74
Localisation : Paris

BENOIT PAIRE (Français) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: BENOIT PAIRE (Français)   BENOIT PAIRE (Français) - Page 14 Icon_minitimeLun 9 Jan 2017 - 21:35

Qu'il y ait des énervements, c'est dans la logique !
Mais s'en prendre aux personnes, là, ce n'est plus motivant pour
la suite du match.

C'est ça qu'a pas compris Nick !
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

BENOIT PAIRE (Français) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: BENOIT PAIRE (Français)   BENOIT PAIRE (Français) - Page 14 Icon_minitimeLun 9 Jan 2017 - 21:38

Oui il peut être un sale gosse mais tout en restant poli, bien élevé rire moqueur rire moqueur
Revenir en haut Aller en bas
Nolette

Nolette


Messages : 11168
Date d'inscription : 06/06/2015
Age : 74
Localisation : Paris

BENOIT PAIRE (Français) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: BENOIT PAIRE (Français)   BENOIT PAIRE (Français) - Page 14 Icon_minitimeLun 9 Jan 2017 - 21:57

ça nous rappelle les Mc Enroe et les Connors rire moqueur
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

BENOIT PAIRE (Français) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: BENOIT PAIRE (Français)   BENOIT PAIRE (Français) - Page 14 Icon_minitimeLun 9 Jan 2017 - 22:00

rire moqueur Laughing c'est ça
Revenir en haut Aller en bas
Nolette

Nolette


Messages : 11168
Date d'inscription : 06/06/2015
Age : 74
Localisation : Paris

BENOIT PAIRE (Français) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: BENOIT PAIRE (Français)   BENOIT PAIRE (Français) - Page 14 Icon_minitimeLun 9 Jan 2017 - 22:05

Oui, mais ça passait, car il n'y avait pas d'insultes !

Nick est un type qui insulte et méprise ! Et là, ça ne passe pas !
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

BENOIT PAIRE (Français) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: BENOIT PAIRE (Français)   BENOIT PAIRE (Français) - Page 14 Icon_minitimeLun 9 Jan 2017 - 22:11

On peut être con, un sale gosse et oui il faut rester poli
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

BENOIT PAIRE (Français) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: BENOIT PAIRE (Français)   BENOIT PAIRE (Français) - Page 14 Icon_minitimeSam 21 Jan 2017 - 20:56

Open de Rennes Paire ne viendra pas
Par Loïc Revol, samedi 21 janvier 2017 à 19:50 Réagir
http://www.welovetennis.fr/open-de-rennes/121541-paire-ne-viendra-pas
  
Battu au troisième tour de l'Open d'Australie par Dominic Thiem ce samedi, Benoit Paire ne se rendra pas en Bretagne. L'annonce a été faite par l'organisation du tournoi. L'Avignonnais est trop court physiquement. Mikhail Youzhny, Steve Darcis et Jurgen Melzer sont également forfait pour le Challenger breton. En revanche, Paul-Henri Mathieu et Jérémy Chardy seront bien présents.
Revenir en haut Aller en bas
Nolette

Nolette


Messages : 11168
Date d'inscription : 06/06/2015
Age : 74
Localisation : Paris

BENOIT PAIRE (Français) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: BENOIT PAIRE (Français)   BENOIT PAIRE (Français) - Page 14 Icon_minitimeSam 21 Jan 2017 - 21:13

dommage : c'est beau la Bretagne rire moqueur
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

BENOIT PAIRE (Français) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: BENOIT PAIRE (Français)   BENOIT PAIRE (Français) - Page 14 Icon_minitimeSam 21 Jan 2017 - 21:26

rire moqueur rire moqueur
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

BENOIT PAIRE (Français) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: BENOIT PAIRE (Français)   BENOIT PAIRE (Français) - Page 14 Icon_minitimeLun 23 Jan 2017 - 9:37

Open de Rennes Gicquel : "Pas raisonnable pour Paire de venir"
Par Loïc Revol, lundi 23 janvier 2017 à 10:08 
http://www.welovetennis.fr/open-de-rennes/121593-gicquel-pas-raisonnable-pour-paire-de-venir
  
Dans un entretien accordé à 20 Minutes Rennes, Marc Gicquel est revenu sur le forfait de Benoit Paire pour l'Open de Rennes. Le nouveau directeur sportif du tournoi juge que ce "n'était pas raisonnable". "J’ai eu son agent et son coach. Voilà, il était fatigué, il avait quelques douleurs à droite, à gauche. C’est dommageable pour nous, mais ce n’était pas raisonnable pour lui de venir à Rennes. Il aurait pourtant été content d’être là, car la Bretagne lui a plutôt souri jusqu’ici (titré à Quimper et finaliste à Brest en 2015)."
Revenir en haut Aller en bas
Nolette

Nolette


Messages : 11168
Date d'inscription : 06/06/2015
Age : 74
Localisation : Paris

BENOIT PAIRE (Français) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: BENOIT PAIRE (Français)   BENOIT PAIRE (Français) - Page 14 Icon_minitimeLun 23 Jan 2017 - 9:57

Va pouvoir se dorloter et penser à lui, Benoît rire moqueur
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

BENOIT PAIRE (Français) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: BENOIT PAIRE (Français)   BENOIT PAIRE (Français) - Page 14 Icon_minitimeLun 23 Jan 2017 - 20:31

rire moqueur rire moqueur
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

BENOIT PAIRE (Français) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: BENOIT PAIRE (Français)   BENOIT PAIRE (Français) - Page 14 Icon_minitimeSam 11 Fév 2017 - 8:38

Tennis : Les confidences de Benoit Paire sur sa relation avec Richard Gasquet
Publié le 10/02/2017 à 23:35 par A.D. 
http://www.le10sport.com/tennis/tennis-les-confidences-de-benoit-paire-sur-sa-relation-avec-richard-gasquet-293239

Richard Gasquet et Benoit Paire se retrouveront samedi en demi-finale à Montpellier. Ce dernier s’est enflammé sur son compatriote.

Richard Gasquet et Benoit Paire nouent des liens particuliers. Les deux hommes s’affronteront en demi-finale du tournoi de Montpellier samedi. Richard Gasquet s’est défait en quarts de finale de Kenny De Schepper en trois sets (6-2, 5-7, 6-4). De son côté,  Benoit Paire a pu profiter de l’abandon de l’Allemand Dustin Brown après 19 minutes de jeu. Avant d'aborder un duel franco-français, le natif d’Avignon  n’a pas tari d’éloges sur son compatriote et ami Richard Gasquet en conférence de presse.

« On va dîner plus souvent ensemble »

« C'est vraiment un mec génial, je m'entends très bien avec lui, et ce n'est pas le cas avec tout le monde. On partage le même entraîneur - Thierry Champion -, on va dîner plus souvent ensemble. Ça nous a rapprochés, car on s'est beaucoup plus vu », a-t-il déclaré.
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

BENOIT PAIRE (Français) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: BENOIT PAIRE (Français)   BENOIT PAIRE (Français) - Page 14 Icon_minitimeLun 6 Mar 2017 - 21:49

Pour Bernard Giudicelli, Benoît Paire «est une victime» : il n'aurait jamais dû être sélectionné pour les JO de Rio
Publié le lundi 6 mars 2017 à 20:54 | Mis à jour le 06/03/2017 à 21:26
http://www.lequipe.fr/Tennis/Actualites/Pour-bernard-giudicelli-benoit-paire-est-une-victime-il-n-aurait-jamais-du-etre-selectionne-pour-les-jo-de-rio/783461

Dans les colonnes du Dauphiné, Bernard Giudicelli, nouveau patron de la FFT, a estimé lundi que Benoît Paire n'aurait pas dû être sélectionné pour les JO de Rio après ses propos tenus à Toronto. «Benoît est une victime, ce n'est pas lui qui a échoué à Rio», assure-t-il.

Bernard Giudicelli, nouveau président de la Fédération française de tennis (FFT), s'est longuement exprimé ce lundi dans les colonnes du Dauphiné. Il est notamment revenu sur l'exclusion de Benoît Paire lors des JO de Rio, fin août, où il était lui aussi présent, aux côtés de Jean Gachassin, son prédécesseur. Les deux hommes avaient assisté dans les tribunes à la défaite du Français, contre Fabio Fognini (le DTN et le staff tricolore étaient eux absents), au deuxième tour, après laquelle Arnaud Di Pasquale avait annoncé son exclusion, une décision prise depuis la veille.

«Benoît est une victime, assure Giudicelli. Je pèse mes mots. Après ses déclarations de Washington (Toronto, en fait), quand il a dit ''les J.O. pour moi ça ne rapporte pas de point, ça ne rapporte pas d'argent, ça ne m'intéresse pas...'', nous n'aurions jamais dû le sélectionner. Tout le reste, cela a été un jeu de massacre. Ce n'est pas lui qui a échoué à Rio. Il faut le dire : la Fédération française a failli et nous devons tous en assumer les conséquences.»

Voici ce qu'avait précis"ment déclaré l'Avignonnais, qui a été inscrit sur la fameuse liste des 8 joueurs à disposition de l'équipe de France de Coupe Davis : «(les JO) Ce n'est pas un objectif pour moi. Pour moi, la saison, le tennis, c'est le classement ATP. Là, il n'y a pas de points. Alors, O.K., je vais essayer de ramener une médaille, je vais faire de mon mieux, mais l'objectif c'était surtout ici. Je n'y suis pas arrivé. Je joue tellement mal.»

Des rendez-vous à venir avec Maria Sharapova et le père de Caroline Garcia
Dans cette interview, Bernard Giudicelli indique également qu'il rencontrera le père de Caroline Garcia, Louis-Paul, à Indian Wells (9 au 19 mars), en vue de la rencontre de barrage de Fed Cup contre l'Espagne (22-23 avril). Il est également prévu «en début de semaine» un rendez-vous avec Maria Sharapova, qui souhaite bénéficier d'une invitation pour Roland-Garros.
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

BENOIT PAIRE (Français) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: BENOIT PAIRE (Français)   BENOIT PAIRE (Français) - Page 14 Icon_minitimeMar 14 Mar 2017 - 9:04

Benoît Paire rassuré
Publié le mardi 14 mars 2017 à 08:33
http://www.lequipe.fr/Tennis/Actualites/Benoit-paire-rassure/785387

Touché au pied droit lors de son élimination au premier tour d'Indian Wells, Benoît Paire a passé des examens rassurants.

Sorti dès le premier tour par Taylor Fritz à Indian Wells au terme d'un match sans grand engagement physique à cause de la talonnade qu'il traîne depuis un mois, Benoît Paire a passé une IRM en Californie qui n'a permis de déceler aucune lésion. Le Français reste encore quelques jours sur la côte ouest pour traiter la douleur.
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

BENOIT PAIRE (Français) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: BENOIT PAIRE (Français)   BENOIT PAIRE (Français) - Page 14 Icon_minitimeJeu 30 Mar 2017 - 22:15

Verrazzano Open Paire annonce son arrivée !
Par David Jacquemin, jeudi 30 mars 2017 à 15:03
http://www.welovetennis.fr/verrazzano-open/123739-paire-annonce-son-arrive
  
Incroyable coup encore pour le Verrazzano Open ! Pour sa toute première édition, le tournoi pourra compter sur la présence d'un "cador" du tennis français en la personne de Benoît Paire. C'est l'Avignonnais qui l'a lui-même annoncée sur son compte Twitter. Avec les participations de Nicolas Almagro, Guillermo Garcia-Lopez et Lukas Rosol, celle du 39ème mondial étoffe un peu plus un tableau déjà bien riche ! 

BENOIT PAIRE (Français) - Page 14 Untit177
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BENOIT PAIRE (Français) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: BENOIT PAIRE (Français)   BENOIT PAIRE (Français) - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BENOIT PAIRE (Français)
Revenir en haut 
Page 14 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» UGO UMBERT (Français)
» GAEL MONFILS (Français)
» JO-WILFRID TSONGA (Français)
» GILLES SIMON (Français)
» RICHARD GASQUET (Français)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UN FORUM POUR TOUS CEUX QUI AIMENT OU QUI VEULENT DECOUVRIR LE TENNIS :: LE CIRCUIT MASCULIN :: LES JOUEURS :: LES JOUEURS FRANCOPHONES-
Sauter vers: