UN FORUM POUR TOUS CEUX QUI AIMENT OU QUI VEULENT DECOUVRIR LE TENNIS

Le tennis c'est la volonté, l'amour de la compétition, le dépassement de soi, du talent, beaucoup de travail mais surtout de la passion
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

 

 BENOIT PAIRE (Français)

Aller en bas 
+3
Destinée
jeusetmatch
*Fan2RafaEtMaria*
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18 ... 25  Suivant
AuteurMessage
*Fan2RafaEtMaria*




Messages : 8127
Date d'inscription : 06/12/2011

BENOIT PAIRE (Français) - Page 12 Empty
MessageSujet: BENOIT PAIRE (Français)   BENOIT PAIRE (Français) - Page 12 Icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 23:20

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
tipou




Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

BENOIT PAIRE (Français) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: BENOIT PAIRE (Français)   BENOIT PAIRE (Français) - Page 12 Icon_minitimeDim 25 Sep 2016 - 19:08

rire moqueur Oui qui sait, comme tu le dis qui ne tente rien n'a rien
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

BENOIT PAIRE (Français) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: BENOIT PAIRE (Français)   BENOIT PAIRE (Français) - Page 12 Icon_minitimeDim 25 Sep 2016 - 22:10

ATP : Thierry Champion défend l'entourage de Benoit Paire
publié le 25 septembre
http://sports.orange.fr/tennis/atp/breves/atp-thierry-champion-defend-l-entourage-de-benoit-paire-CNT000000udOUi.html

Thierry Champion a profité de son passage sur RMC pour éclaircir quelques zones d'ombre concernant sa nouvelle collaboration avec Benoit Paire, dimanche. L'entraîneur a notamment défendu Shy'm, la compagne de son joueur.

Interrogé sur les raisons de sa collaboration avec l'enfant terrible du tennis français, Thierry Champion a été on ne peut plus clair. « Il a le potentiel pour être dans les 10. » La place qu'accaparerait Shy'm au quotidien ? Là aussi, la réponse vaut le détour. «  Je vais être un peu grossier excusez-moi, mais c'est la plus grosse connerie que j'ai entendue, a commenté le coach de Paire. J'ai connu des compagnes de joueur par le passé... Elle est très discrète. Tout ce qui est raconté est un tissu de mensonge. Benoit assume ses trucs. Elle le supporte, comme lui la supporte. Elle est connue, ça les regarde. J'aimerais que beaucoup de joueurs de tennis aient à leur côté une fille qui a le caractère de son amie aujourd'hui. » Affaire classée.
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

BENOIT PAIRE (Français) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: BENOIT PAIRE (Français)   BENOIT PAIRE (Français) - Page 12 Icon_minitimeJeu 29 Sep 2016 - 9:30

Tennis : Benoit Paire s’enflamme pour Brahim Asloum !
Publié le 28/09/2016 à 22:35 par T.K. 
http://www.le10sport.com/tennis/tennis-benoit-paire-s-enflamme-pour-brahim-asloum-265832

Éliminé au 2e tour du tournoi ATP de Shenzhen, Benoît Paire va entamer une nouvelle collaboration avec le boxeur champion olympique Brahim Asloum, pour qui il s’est littéralement enflammé…

Après avoir servi pour le match, Benoît Paire (27 ans ans, n°38 mondial) a échoué à rallier les quarts de finale du tournoi ATP de Shenzhen, battu ce mercredi par le Serbe Janko Tipsarevic (32 ans, 224e) au terme d'un match improbable (6-0, 6-7 (5), 7-5). Exclu de la délégation française lors des Jeux olympiques de Rio, suspendu par la Fédération française dans la foulée, l’Avignonnais enchaîne depuis les mauvais résultats. Afin de redonner un élan à carrière, Benoît Paire va collaborer avec Brahim Asloum, le boxeur champion olympique et consultant pour France Télévisions…

« J’ai eu une blessure au pire des moments… »

Et interrogé à sa sortie du court sur cette future entente, le Français s’est déjà enflammé pour son futur mentor. « Brahim Asloum, c'est quelqu'un de formidable dans tout ce qu'il a accompli dans sa carrière. Il a un très bon discours. Il va m'apporter la motivation, il va savoir me parler. C'est une personne top. Dès qu'il est dévoué à une cause, il donne tout » a notamment déclaré l'Avignonnais à L’Équipe.
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

BENOIT PAIRE (Français) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: BENOIT PAIRE (Français)   BENOIT PAIRE (Français) - Page 12 Icon_minitimeJeu 13 Oct 2016 - 9:50

Tennis : Quand Stan Wawrinka pousse un coup de gueule pour Benoit Paire !
Publié le 12/10/2016 à 23:35 par J.-G.D.
http://www.le10sport.com/tennis/tennis-quand-stan-wawrinka-pousse-un-coup-de-gueule-pour-benoit-paire-268749

Alors que Benoît Paire essaiera de vite oublier cette saison, Stan Wawrinka explique qu’il a eu des mots durs à l’encontre du tennisman français.

Les saisons se suivent mais ne se ressemblent pas pour Benoît Paire. Au top l’an dernier, le Français n’est plus que l’ombre de lui-même depuis plusieurs mois. Interrogé dans les colonnes de L'Équipe ce mercredi sur la mauvaise passe du Tricolore, Stan Wawrinka, qui entretient des relations amicales avec lui, revient sur un coup de gueule adressé au 47e mondial.

« J’ai été très dur avec lui »

« Sa saison compliquée ? Je comprends totalement. On s’est entraînés ensemble, je m’entends super bien avec lui, on a pas mal parlé et j’ai été très dur avec lui. Je lui ai dit ce que je pensais, par rapport à sa carrière, pour lui. Ce n’est qu’en étant honnête que je peux peut-être l’aider. Pourquoi il vit une saison difficile ? Pour mille et une raisons. Pour ce qu’il fait autour, pour tout ce qu’il fait sur le terrain, pour sa façon d’être en général. C’est un mec hyper talentueux, qui est monté au classement l’an passé en jouant très bien et en puisant la confiance dans l’enchaînement des victoires. Tout alliait bien, mais si tu ne mets pas une base à ça, ça ne peut pas tenir »., regrette le Suisse.
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

BENOIT PAIRE (Français) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: BENOIT PAIRE (Français)   BENOIT PAIRE (Français) - Page 12 Icon_minitimeMer 2 Nov 2016 - 8:51

Thierry Champion s'inquiète pour Benoît Paire
Le 02/11/2016 à 07:15:00 
http://www.lequipe.fr/Tennis/Actualites/Thierry-champion-s-inquiete-pour-benoit-paire/744547

Nouvellement engagé avec Richard Gasquet, le coach de Benoît Paire a également évoqué mardi la situation de ce dernier.

Affirmant que son engagement auprès de Richard Gasquet ne l'empêche pas de continuer à collaborer avec Benoît Paire, Thierry Champion a précisé : « Comme vous l'avez sûrement constaté, Benoît ne va pas bien en ce moment. Aujourd'hui, il a besoin de temps, de se retrouver un peu seul et de faire le point sur lui-même. Les gens n'imaginent pas à quel point il a été marqué par tous les évènements qu'il a vécus cette année (séparation d'avec son ancien coach Lionel Zimbler, résultats décevants, fiasco des JO, suspension de six mois d'équipe de France...). C'est un tout, et il est hyper sensible. Là, comme c'était la fin d'année, c'est retombé très fort. Benoît sait que je suis à son écoute. Parler maintenant de sa préparation à 2017 serait hors sujet. Une fois qu'il aura mieux compris tout ce qui s'est passé, on pourra avoir une grosse discussion pour envisager la suite, mais aujourd'hui on n'est plus dans une relation entraîneur-entraîné, ça va au delà. Je l'aime beaucoup et ce qui lui arrive me touche, je me fais du souci pour lui. Qu'il prenne le temps. Qu'il revienne plus solide ! »

J. Re.
Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

jeusetmatch


Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

BENOIT PAIRE (Français) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: BENOIT PAIRE (Français)   BENOIT PAIRE (Français) - Page 12 Icon_minitimeSam 5 Nov 2016 - 7:45

Paire et Champion une histoire sans début ?
http://yourzone.beinsports.fr/tennis-paire-et-champion-une-histoire-sans-debut-111252/

Deux mois de collaboration et déjà le divorce ? Benoit Paire (45ème ATP), séparé de son entraineur de toujours Lionel Zimbler depuis mai 2016 avait choisi de s’associer avec Thierry Champion après un été 2016 catastrophique marqué par son exclusion de l’équipe de France olympique à Rio. Mais l’idylle entre l’Aixois et l’entraineur parisien aurait déjà pris fin puisque ce dernier, aperçu dans les couloirs de Paris-Bercy, ce lundi, n’était pas présent dans le box du 45ème joueur mondial lors de son match du 1er tour face à Paolo Lorenzi (39ème ATP). Interrogé sur le futur de son association avec l’homme de 50 ans qui est également consultant BeIn Sport, Benoit Paire a éludé la question préférant répondre aux interrogations sur son match ou plutôt son non-match puisque ce dernier s’est incliné une 17ème fois lors de son entrée en lice d’un tournoi ATP cette saison. Voici ses quelques mots de déception lors de sa conférence de presse d’après-match.
“Oui, et j’ai aimé jouer sur ce court, les gens m’ont soutenu. J’avais un peu peur de l’accueil, mais maintenant je sais que je peux compter. J’ai fait de mon mieux, j’en suis fier, même si ce n’était pas un grand match. Pour un joueur de tennis, ce n’est quand même pas mal de finir l’année dans les 50. C’est déjà beau. 2016 n’est pas un immense gâchis, j’ai fait 1/2 à Barcelone, à Chennai, Marseille et Estoril, troisième tour à Monte-Carlo. En fait, j’ai donné le bâton pour me faire battre. J’ai fait des erreurs, au niveau de la communication, de tout. J’ai dit des choses à des moments où il ne fallait pas. Je vais essayer d’en tirer des leçons, à moi de prendre conscience de ce qu’il ne faut pas faire. Tout ce que je lis, tout ce que les gens pensent de moi, ce n’est pas moi. Je suis quelqu’un de sympa, et cette année, ce qui est ressorti, c’est juste que j’étais un gros con, mal élevé, pas sympa. Tout ce que je ne suis pas. Le regard des autres est important pour moi, donc quand je rentre chez moi, je ne peux pas être heureux. Il va falloir que je prenne un peu de temps pour moi et que j’arrive à m’endormir.”


:tennisball12:
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

BENOIT PAIRE (Français) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: BENOIT PAIRE (Français)   BENOIT PAIRE (Français) - Page 12 Icon_minitimeSam 5 Nov 2016 - 8:55

Alors wait and see
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

BENOIT PAIRE (Français) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: BENOIT PAIRE (Français)   BENOIT PAIRE (Français) - Page 12 Icon_minitimeMer 9 Nov 2016 - 20:07

La superbe volée amortie de Benoît Paire à Mouilleron-le-Captif
Le 09/11/2016 à 11:30:00 
http://www.lequipe.fr/Tennis/Actualites/La-superbe-volee-amortie-de-benoit-paire-a-mouilleron-le-captif/747503

Benoît Paire, «marqué» par une saison éprouvante, s'éclate en Vendée.

Alors que son entraîneur, Thierry Champion, disait se faire «du souci» pour Benoît Paire la semaine passée, le 47e mondial semble retrouver le plaisir à Mouilleron-le-Captif. En Vendée, où il dispute un tournoi Challenger, il a régalé le public avait une superbe amortie à effet rétro contre Jonathan Eysseric.


VIDEOhttps://twitter.com/WeAreTennisFR/status/795955287136018432?ref_src=twsrc%5Etfw


Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

BENOIT PAIRE (Français) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: BENOIT PAIRE (Français)   BENOIT PAIRE (Français) - Page 12 Icon_minitimeJeu 17 Nov 2016 - 22:38

Tennis : Benoit Paire revient sur sa période compliquée
Publié le 17/11/2016 à 21:35 par A.C. 
http://www.le10sport.com/tennis/tennis-benoit-paire-revient-sur-sa-periode-compliquee-276171

Visiblement affecté par les différentes polémiques à son sujet, Benoit Paire a tenu à mettre les choses au clair.

L’année 2016 n’a pas vraiment été la meilleure pour Benoit Paire. Le tennisman, considéré comme l’un de grands espoirs de la discipline en France, est passé par plusieurs polémiques. Durant les Jeux Olympiques il a été exclu de l’équipe de France après quelques dérapages et son comportement n’a pas cessé d’être critiqué tout au long de la saison. Cerise sur le gâteau, il a été éliminé au premier tour lors des Masters de Paris-Bercy.

« Ça n’a pas été facile à vivre »

Benoit Paire a retrouvé le sourire lors de sa première sortie sous les couleurs du TC Lille, les Championnats de France Interclubs. Un moment de répit après des moments très difficiles. « Tout ce qui a été retranscrit sur moi, ça n’a pas été facile à vivre. Est-ce que j’ai mérité ça ? Peut-être par certaines déclarations, certains gestes » a expliqué le tennisman de 27 ans, dans les colonnes de La Voix du Nord. « J’ai voulu continuer, me battre jusqu’au bout. Il y a des petites choses qui n’allaient pas dans le jeu, mais c’est surtout dans ma tête que ça n’a pas fonctionné ».
Revenir en haut Aller en bas
Destinée
Admin
Destinée


Messages : 43600
Date d'inscription : 01/12/2011

BENOIT PAIRE (Français) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: BENOIT PAIRE (Français)   BENOIT PAIRE (Français) - Page 12 Icon_minitimeSam 19 Nov 2016 - 17:25

Je ne vais pas pleurer sur son sort, ce qu'il a fait aux JO c'est juste nul à lui d'assumer maintenant et d'arrêter de pleurnicher sur son sort Rolling Eyes rire moqueur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionnementtennis.com
Nolette

Nolette


Messages : 11168
Date d'inscription : 06/06/2015
Age : 74
Localisation : Paris

BENOIT PAIRE (Français) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: BENOIT PAIRE (Français)   BENOIT PAIRE (Français) - Page 12 Icon_minitimeSam 19 Nov 2016 - 17:28

La tête et aussi les pieds de Paire, ça m'énerve ! rire moqueur
Revenir en haut Aller en bas
Destinée
Admin
Destinée


Messages : 43600
Date d'inscription : 01/12/2011

BENOIT PAIRE (Français) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: BENOIT PAIRE (Français)   BENOIT PAIRE (Français) - Page 12 Icon_minitimeSam 19 Nov 2016 - 17:29

Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionnementtennis.com
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

BENOIT PAIRE (Français) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: BENOIT PAIRE (Français)   BENOIT PAIRE (Français) - Page 12 Icon_minitimeDim 20 Nov 2016 - 9:28

rire moqueur rire moqueur Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

BENOIT PAIRE (Français) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: BENOIT PAIRE (Français)   BENOIT PAIRE (Français) - Page 12 Icon_minitimeMer 23 Nov 2016 - 22:02

Tennis - Interclubs : Brahim Asloum et Thierry Champion aux côtés de Benoit Paire
Media365, publié le 23 novembre
http://sports.orange.fr/tennis/atp/article/tennis-interclubs-brahim-asloum-et-thierry-champion-aux-cotes-de-benoit-paire-CNT000000xK32k.html

Benoit Paire a battu Paul-Henri Mathieu, obligé d'abandonner après un set disputé dans le cadre du match des interclubs qui oppose le TC Lillois au TCBB. Paire était accompagné de Thierry Champion et Brahim Asloum.

Benoit Paire a déjà coché le tournoi de Chennai pour le début de la saison prochaine. Mais sa reconstruction passe avant tout par de bonnes performances aux interclubs qu'il dispute actuellement avec le TC Lille. Opposé à Paul Henri-Mathieu dans le match des n°1 contre le TCBB, l'enfant terrible du tennis français n'était pas seul, ce mercredi. Thierry Champion, son nouvel entraîneur, et surtout Brahim Asloum étaient présent à ses côtés, lui apportant un soutien précieux dans sa quête de sérénité. L'ancien boxeur, champion olympique, avait été annoncé comme piste sérieuse par Champion afin d'épauler Benoit Paire sur l'aspect mental. Il faudra encore attendre pour mesurer les progrès effectués par l'Avignonnais, extrêmement fragile ces derniers temps. Il a vaincu Mathieu, certes, mais sur abandon de l'Alsacien.

BENOIT PAIRE (Français) - Page 12 Sans_t45
Revenir en haut Aller en bas
Nolette

Nolette


Messages : 11168
Date d'inscription : 06/06/2015
Age : 74
Localisation : Paris

BENOIT PAIRE (Français) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: BENOIT PAIRE (Français)   BENOIT PAIRE (Français) - Page 12 Icon_minitimeMer 23 Nov 2016 - 23:04

rire moqueur
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

BENOIT PAIRE (Français) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: BENOIT PAIRE (Français)   BENOIT PAIRE (Français) - Page 12 Icon_minitimeVen 25 Nov 2016 - 22:47

Benoît Paire veut «retrouver de la confiance» en travaillant avec Brahim Asloum
Le 24/11/2016 à 18:46:00 | Mis à jour le 24/11/2016 à 18:52:10
http://www.lequipe.fr/Tennis/Actualites/Benoit-paire-veut-retrouver-de-la-confiance-en-travaillant-avec-brahim-asloum/752906

Après une année 2016 compliquée, Benoît Paire espère se relancer la saison prochaine. Il compte sur sa collaboration avec son nouveau préparateur physique, Brahim Asloum, pour retrouver de la confiance.

En marge des Interclubs, que Benoît Paire dispute actuellement avec le TC Lillois, Brahim Asloum est revenu sur le nouveau rôle qu'il occupe auprès du tennisman français, depuis qu'il a intégré son staff en septembre dernier. «Je suis un peu coach mental, mais aussi physique, car l'un ne va pas sans l'autre.»

Après une année plus que compliquée (passage de la 18e à la 47e place du classement ATP, exclusion des Jeux Olympiques, suspension de l'aide fédérale et de sélection en équipe de France jusqu'en février), Benoît Paire espère «repartir sur de nouvelles bases, retrouver de la confiance» grâce à sa collaboration avec le champion olympique de boxe. «J'essaie d'oublier 2016, mais en même temps, ça peut m'être utile. Il faut que je me serve de mes erreurs : retenir le positif et gommer le négatif (...) En 2017, je veux faire de mon mieux pour ne pas avoir de regrets.»

Brahim Asloum, qui fait partie du nouvel encadrement de Benoît Paire avec son entraîneur Thierry Champion, pense qu'il peut aider le Français à se relancer la saison prochaine. «Je connais un peu le tennis, mais je connais surtout le sport de haut niveau, a déclaré Brahim Asloum. Il y a de la frustration dans tous les sports. La différence en tennis, c'est qu'il faut se battre sur tous les points. (...) Il n'y a pas de petit ou de grand tournoi, il n'y a que le travail. Mettre son égo de côté, c'est le signe d'un champion.»

Avec AFP
Revenir en haut Aller en bas
Nolette

Nolette


Messages : 11168
Date d'inscription : 06/06/2015
Age : 74
Localisation : Paris

BENOIT PAIRE (Français) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: BENOIT PAIRE (Français)   BENOIT PAIRE (Français) - Page 12 Icon_minitimeVen 25 Nov 2016 - 22:56

C'est ce que j'espère pour Benoît. Il m'avait fortement marquée dans ses débuts !
Bref ! Un peu la grosse tête, c'est normal ! L'essentiel, c'est qu'il se reprenne
et se concentre sur son jeu !
Il n'a que 11 715 points à rattraper pour être n°1 rire moqueur


Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

BENOIT PAIRE (Français) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: BENOIT PAIRE (Français)   BENOIT PAIRE (Français) - Page 12 Icon_minitimeVen 25 Nov 2016 - 23:00

rire moqueur rire moqueur euh comment dire que ça être dur dur de terminer la saison en haut du trône rire moqueur rire moqueur
Revenir en haut Aller en bas
Nolette

Nolette


Messages : 11168
Date d'inscription : 06/06/2015
Age : 74
Localisation : Paris

BENOIT PAIRE (Français) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: BENOIT PAIRE (Français)   BENOIT PAIRE (Français) - Page 12 Icon_minitimeVen 25 Nov 2016 - 23:02

tipou a écrit:
rire moqueur rire moqueur euh comment dire que ça être dur dur de terminer la saison en haut du trône rire moqueur rire moqueur

Bah ! la réalité ne rattrape pas que les amoureuses de Novak rire moqueur
Faudrait pas que je sois coachte, je leur massacrerai le moral à nos frenchies geek
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

BENOIT PAIRE (Français) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: BENOIT PAIRE (Français)   BENOIT PAIRE (Français) - Page 12 Icon_minitimeVen 25 Nov 2016 - 23:04

rire moqueur mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Nolette

Nolette


Messages : 11168
Date d'inscription : 06/06/2015
Age : 74
Localisation : Paris

BENOIT PAIRE (Français) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: BENOIT PAIRE (Français)   BENOIT PAIRE (Français) - Page 12 Icon_minitimeVen 25 Nov 2016 - 23:07

C'est aussi une blessure, de massacrer le moral de nos vaillants champions rire moqueur
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

BENOIT PAIRE (Français) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: BENOIT PAIRE (Français)   BENOIT PAIRE (Français) - Page 12 Icon_minitimeVen 25 Nov 2016 - 23:13

rire moqueur oui déjà que leur moral assez moyen moyen alors oui il ne vaux mieux pas les faire chuter au plus bas  rire moqueur rire moqueur Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Destinée
Admin
Destinée


Messages : 43600
Date d'inscription : 01/12/2011

BENOIT PAIRE (Français) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: BENOIT PAIRE (Français)   BENOIT PAIRE (Français) - Page 12 Icon_minitimeSam 26 Nov 2016 - 17:05

Nolette a écrit:
tipou a écrit:
rire moqueur rire moqueur euh comment dire que ça être dur dur de terminer la saison en haut du trône rire moqueur rire moqueur

Bah ! la réalité ne rattrape pas que les amoureuses de Novak rire moqueur
Faudrait pas que je sois coachte, je leur massacrerai le moral à nos frenchies geek

mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionnementtennis.com
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

BENOIT PAIRE (Français) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: BENOIT PAIRE (Français)   BENOIT PAIRE (Français) - Page 12 Icon_minitimeMar 6 Déc 2016 - 9:36

VIDEO. Brahim Asloum, l'ange gardien de Benoit Paire ?
Publié le 04/12/2016, mis à jour le 04/12/2016 | 17:57
http://www.francetvsport.fr/videos/video-brahim-asloum-l-ange-gardien-de-benoit-paire-369847?utm_source=splio&utm_medium=email&utm_campaign=newsletter%20n%C2%B034

Benoît Paire a connu une année 2016 chaotique. Des Jeux olympiques ratés, une vie privée exposée, un comportement pointé du doigt et surtout des résultats sportifs en deçà des attentes pour un joueur de son talent. Pour rectifier le tir, le joueur s'est attaché les services de Brahim Asloum, ancien champion de boxe et coach physique et mental hors-pair, et espère retrouver les sommets du tennis mondial. Arnaud Romera les a suivis au cours d'une séance d'entrainement.


VIDEO DU REPORTAGE DANS L'ARTICLE Wink
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

BENOIT PAIRE (Français) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: BENOIT PAIRE (Français)   BENOIT PAIRE (Français) - Page 12 Icon_minitimeMer 7 Déc 2016 - 9:33

Tsonga, Gasquet, Bautista Agut, Paire, ou encore Mathieu, participeront à l'Open de Caen, qui se déroulera du 11 au 14 décembre 2016.
http://fr.tennistemple.com/flashs/tsonga-gasquet-bautista-agut-paire-encor_yPj


Eh ben, il y a du beau monde Smile
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

BENOIT PAIRE (Français) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: BENOIT PAIRE (Français)   BENOIT PAIRE (Français) - Page 12 Icon_minitimeDim 11 Déc 2016 - 10:22

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BENOIT PAIRE (Français) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: BENOIT PAIRE (Français)   BENOIT PAIRE (Français) - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BENOIT PAIRE (Français)
Revenir en haut 
Page 12 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» UGO UMBERT (Français)
» GAEL MONFILS (Français)
» JO-WILFRID TSONGA (Français)
» GILLES SIMON (Français)
» RICHARD GASQUET (Français)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UN FORUM POUR TOUS CEUX QUI AIMENT OU QUI VEULENT DECOUVRIR LE TENNIS :: LE CIRCUIT MASCULIN :: LES JOUEURS :: LES JOUEURS FRANCOPHONES-
Sauter vers: