UN FORUM POUR TOUS CEUX QUI AIMENT OU QUI VEULENT DECOUVRIR LE TENNIS

Le tennis c'est la volonté, l'amour de la compétition, le dépassement de soi, du talent, beaucoup de travail mais surtout de la passion
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 BENOIT PAIRE (Français)

Aller en bas 
+3
Destinée
jeusetmatch
*Fan2RafaEtMaria*
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25  Suivant
AuteurMessage
*Fan2RafaEtMaria*




Messages : 8127
Date d'inscription : 06/12/2011

BENOIT PAIRE (Français) - Page 24 Empty
MessageSujet: BENOIT PAIRE (Français)   BENOIT PAIRE (Français) - Page 24 Icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 23:20

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
tipou




Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

BENOIT PAIRE (Français) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: BENOIT PAIRE (Français)   BENOIT PAIRE (Français) - Page 24 Icon_minitimeDim 28 Mar 2021 - 13:02

Marion Bartoli estime que Benoît Paire devrait être sanctionné, après ses nombreuses frasques
28 mars 2021 à 00h15
https://www.lequipe.fr/Tennis/Actualites/Marion-bartoli-estime-que-benoit-paire-devrait-etre-sanctionne-apres-ses-nombreuses-frasques/1236941

Battu d'entrée à Miami samedi, Benoît Paire enchaîne les matches ratés et les dérapages sur les courts ces dernières semaines. Marion Bartoli a déclaré que le joueur français devrait être sanctionné.

Samedi, lors du débat « Match Points » organisé par le site internet Tennis Majors, le cas Benoît Paire a été évoqué par les différents intervenants : Marion Bartoli et les journalistes américain et anglais Ben Rothenberg et Simon Cambers. Et tous sont unanimes. Le joueur français, battu samedi pour son entrée au Masters 1000 de Miami et auteur de nombreux dérapages sur le circuit ces dernières semaines (insultes, crachat, faute volontaire), doit être puni.

« Son comportement nuit au tennis, a déclaré Bartoli. Quand les jeunes voient que tu peux faire ça en toute impunité, ça me pose problème. L'ATP doit prendre ses responsabilités. » « Ils doivent être fermes, a renchéri Cambers. S'ils ne font rien, quand quelqu'un se comporte comme il l'a fait récemment, le circuit va finir par ressembler à une farce. »

Paire avait reçu une amende de l'ATP
Rothenberg, lui, a mis en parallèle les différentes frasques de l'Australien Nick Kyrgios, autre enfant terrible du tennis, qui a été sanctionné pour ses écarts de conduite, et s'est demandé pourquoi le joueur français n'avait pour l'instant pas été puni lui aussi.

Après le tournoi de Buenos Aires où il s'était mal comporté, Benoît Paire avait cependant écopé d'une amende de 5 500 euros de la part de l'ATP. Il avait également été rappelé à l'ordre par le Comité d'éthique de la Fédération française. Paire avait ensuite envoyé une lettre d'excuse à l'instance.

publié le 28 mars 2021 à 00h15
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

BENOIT PAIRE (Français) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: BENOIT PAIRE (Français)   BENOIT PAIRE (Français) - Page 24 Icon_minitimeDim 28 Mar 2021 - 13:11

Tennis : La réponse cinglante de Benoît Paire aux critiques !
Publié le 28 mars 2021 à 9h35 par K.V. mis à jour le 28 mars 2021 à 9h48
https://le10sport.com/tennis/tennis-543271

Reconnu pour ses sorties médiatiques détonantes, Benoît Paire en a remis une couche à propos des personnes qui ont récemment critiqué son attitude. 

«  Je suis mieux ici qu’en France où on est confinés à partir de 18 heures. La seule chose à laquelle je pense, c’est sortir de la bulle. C’est le seul objectif que j’ai à chaque tournoi. J’arrive, je prends un peu d’argent et je pars au tournoi suivant : je fais mon boulot. Ce qui est surprenant avec le circuit actuel, c’est qu’il y a beaucoup de bénéfices à perdre. Là, si tu gagnes un ATP 250, tu n’empoches plus que 30 000 dollars. Moi, avec des bye, j’ai pris 10 000 à chaque fois en perdant directement. Pourquoi t’arracher comme un dingue pour gagner à peine plus  (…)  Si le tennis c’est devenu ça, c’est la vie, mais ce n’est pas ma vie. Je ne vais pas continuer longtemps comme ça. » Dans un récent entretien accordé à L’Equipe, Benoît Paire a exprimé toute sa lassitude. Une sortie qui a eu le don de faire réagir la planète tennis, à commencer par Toni Nadal. L’oncle et ancien entraîneur de Rafael Nadal avait notamment fait part de son incompréhension face à tant de déshonneur. Des critiques auxquelles Benoît Paire a tenu à réagir. 

«  Moi je gère ma vie comme j’en ai envie. Je ne vois pas pourquoi ils viennent parler de ma vie. Ça ne les regarde pas. »

«  Ça ne m’intéresse pas du tout. À part Toni Nadal parce que je le respecte et que je le connais. Mais les autres… Evert, elle peut faire ce qu’elle veut de sa vie. Je ne critique pas ce qu’elle a fait. C’était une autre époque, une autre vie. Il y a deux ans, je n’aurais jamais rien dit sur le circuit. Moi je gère ma vie comme j’en ai envie. Je n’ai pas besoin d’elle ou d’un autre pour me dire quoi faire. Eux ont leur vie, moi j’ai la mienne. Je préfère ma vie à la leur. Je ne vois pas pourquoi ils viennent parler de ma vie. Ça ne les regarde pas », a déclaré Benoît Paire dans un nouvel entretien avec L'Équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Nolette

Nolette


Messages : 11168
Date d'inscription : 06/06/2015
Age : 74
Localisation : Paris

BENOIT PAIRE (Français) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: BENOIT PAIRE (Français)   BENOIT PAIRE (Français) - Page 24 Icon_minitimeDim 28 Mar 2021 - 13:55

Là, à Miami, il s'est bien tenu ! Il a un très beau jeu ! Il s'empoisonne la vie comme un grand tout seul !


Mais pas combatif du tout !

Kyrgios, c'est autre chose ! Mais je lui pardonne rire moqueur
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

BENOIT PAIRE (Français) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: BENOIT PAIRE (Français)   BENOIT PAIRE (Français) - Page 24 Icon_minitimeDim 28 Mar 2021 - 14:02

rire moqueur oui Benoit se saborde tout seul
Revenir en haut Aller en bas
Nolette

Nolette


Messages : 11168
Date d'inscription : 06/06/2015
Age : 74
Localisation : Paris

BENOIT PAIRE (Français) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: BENOIT PAIRE (Français)   BENOIT PAIRE (Français) - Page 24 Icon_minitimeDim 28 Mar 2021 - 14:35

Kyrgios me fait rire rire moqueur

Paire, perd un peu de cohérence, et en rajoute des tonnes ! Bref ! il est embêtant What a Face
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

BENOIT PAIRE (Français) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: BENOIT PAIRE (Français)   BENOIT PAIRE (Français) - Page 24 Icon_minitimeDim 28 Mar 2021 - 21:23

rire moqueur il faut un peu de bad boy sur le circuit mais tout en restant correct rire moqueur Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

BENOIT PAIRE (Français) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: BENOIT PAIRE (Français)   BENOIT PAIRE (Français) - Page 24 Icon_minitimeDim 28 Mar 2021 - 22:06

Tennis : Attitude, suspension... La réponse de Benoît Paire à Marion Bartoli !
Publié le 28 mars 2021 à 15h35 par K.V.
https://le10sport.com/tennis/tennis-attitude-suspension-la-reponse-de-benoit-paire-a-marion-bartoli-543311

Entre Marion Bartoli et Benoît Paire, le torchon brûle à nouveau et ce n'est pas le tennisman français qui va s'empêcher de répondre aux propos de l'ancienne joueuse. Au contraire...

« Son comportement nuit au tennis. Quand les jeunes voient que tu peux faire ça en toute impunité, ça me pose problème. L'ATP doit prendre ses responsabilités. » Au cours d'un débat organisé par Tennis Majors, Marion Bartoli s'est montrée agacée par l'attitude désinvolte de Benoît Paire, à tel point qu'elle aimerait qu'il soit sanctionné. Un constat qu'elle partage avec bon nombre de personnes sur la planète tennis et pourtant, Benoît Paire ne semble pas prendre conscience de ses erreurs. Le Français a d'ailleurs adressé une réponse à Marion Bartoli. 

«  Je ne vois pas pourquoi j’aurais une suspension... »

«  Qu’est‐ce qu’on veut me suspendre  ? Parce que j’ai pas le droit d’être ic i ? Je fais mon maximum, parfois mon maximum n’est pas très élevé. Je ne vois pas pourquoi j’aurais une suspension… Allez, on se voit à Monte‐Carlo, dans un beau tournoi. J’ai hâte d’en découdre », a déclaré Benoît Paire à L'Équipe dans des propos rapportés par We Love Tennis.
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

BENOIT PAIRE (Français) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: BENOIT PAIRE (Français)   BENOIT PAIRE (Français) - Page 24 Icon_minitimeLun 29 Mar 2021 - 22:23

Le dessin du jour : Marion Bartoli réclame une sanction contre Benoît Paire
29 mars 2021 à 07h30
https://www.lequipe.fr/Tennis/Actualites/Le-dessin-du-jour-marion-bartoli-reclame-une-sanction-contre-benoit-paire/1237183

Retrouvez le dessin du jour, en ce lundi 28 mars 2021, signé Vidberg.


BENOIT PAIRE (Français) - Page 24 Unti3431


publié le 29 mars 2021 à 07h30
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

BENOIT PAIRE (Français) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: BENOIT PAIRE (Français)   BENOIT PAIRE (Français) - Page 24 Icon_minitimeLun 29 Mar 2021 - 22:58

Tennis : La FFT sort du silence sur le cas Benoît Paire !
Publié le 29 mars 2021 à 17h35 par La rédaction mis à jour le 29 mars 2021 à 17h37
https://le10sport.com/tennis/tennis-ces-revelations-de-la-fft-sur-le-cas-benoit-paire-543472

Depuis quelques jours, Benoît Paire crée la polémique pour ses sorties osées. Néanmoins, la FFT a annoncé ne pas vouloir prendre de sanctions contre le Français pour le moment.

De par son attitude totalement désinvolte sur et en dehors des cours ces derniers temps, Benoît Paire a fait l’objet d’un énorme bad buzz. Le numéro 33 au classement ATP a provoqué l’indignation de quelques-uns des grands noms du monde du tennis comme Chris Evert, Andy Roddick, Toni Nadal ou encore Marion Bartoli. Cette dernière avait d’ailleurs montré une grande volonté de voir Benoît Paire être sanctionné pour ses écarts. Mais la Fédération Française de Tennis (FFT) n’aurait pas prévu d’agir contre le Français pour le moment.

« Nous ne prendrons pas de position dans l’immédiat »

En marge d’une conférence de presse, Gilles Moretton, patron du tennis français, a affirmé qu’aucune sanction ne serait prise prochainement à l’égard de Benoît Paire : « Le sujet a été traité au niveau de la fédération. D’abord personnellement avec Benoit Paire que j’ai eu au téléphone. Je souhaitais lui dire un certain nombre de choses qui restent entre lui et moi, pour l’instant. Un avis a été donné par le comité d’éthique (un rappel à l'ordre, ndlr) et nous nous en tiendrons au niveau de la FFT à ces deux points Je ne vais pas me dérober. Je ne suis là que depuis un mois et demi. J’ai pour habitude et notamment auprès des joueurs de leur dire en face ce que j’ai à leur dire. De les prévenir et ne pas les prendre par défaut en faisant des déclarations de presse. J’ai dit ce que j’avais à dire, et Arnaud Clément l’a fait également. On a fixé nos règles du jeu. Ce sont les nôtres depuis le 13 février. C’est le cas de Nicolas Escudé également qui est le directeur technique national par intérim. C’est lui qui fixera les règles pour les sélections aux Jeux olympiques notamment Je ne vais pas aller plus loin, vous imaginez ce que j’ai pu lui dire. Je ne le prendrai pas par défaut. Le comité d’éthique de la fédération s’est prononcé, je lis comme vous que l’ATP va se prononcer. Nous ne prendrons pas de position dans l’immédiat » a-t-il déclaré dans des propos relayés par RMC Sport.
Revenir en haut Aller en bas
Nolette

Nolette


Messages : 11168
Date d'inscription : 06/06/2015
Age : 74
Localisation : Paris

BENOIT PAIRE (Français) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: BENOIT PAIRE (Français)   BENOIT PAIRE (Français) - Page 24 Icon_minitimeMar 30 Mar 2021 - 0:04

Je pense qu'il a dû comprendre, Benoît : il était sage comme une image lors de son match.
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

BENOIT PAIRE (Français) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: BENOIT PAIRE (Français)   BENOIT PAIRE (Français) - Page 24 Icon_minitimeMar 30 Mar 2021 - 21:42

Oh chassez le naturel il revient au galop rire moqueur rire moqueur Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

BENOIT PAIRE (Français) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: BENOIT PAIRE (Français)   BENOIT PAIRE (Français) - Page 24 Icon_minitimeMar 30 Mar 2021 - 22:45

DI PASQUALE SUR BENOIT PAIRE: "POURQUOI JOUER SI C'EST POUR S'AUTODÉTRUIRE? IL FAUT SURTOUT L'AIDER"
https://www.eurosport.fr/tennis/di-pasquale-sur-benoit-paire-pourquoi-jouer-si-c-est-pour-s-autodetruire-il-faut-surtout-l-aider_vid1455360/video.shtml

DIP IMPACT - Benoit Paire est dans l'oeil du cyclone en ce moment. A travers ses déclarations et son attitude sur le court, à chaque fois que le Français parle, jaillit une pointe de provocation. Certains appellent à sanctionner son "jemenfoutisme", d'autres à tendre la main à ce joueur, qui n'est visiblement pas heureux sur le court comme le soulignent Arnaud Di Pasquale et Antoine Benneteau.

00:07:41, IL Y A 4 HEURES


Revenir en haut Aller en bas
Nolette

Nolette


Messages : 11168
Date d'inscription : 06/06/2015
Age : 74
Localisation : Paris

BENOIT PAIRE (Français) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: BENOIT PAIRE (Français)   BENOIT PAIRE (Français) - Page 24 Icon_minitimeMer 31 Mar 2021 - 0:19

Si il n'est pas heureux sur le court, c'est qu'il n'est pas heureux dans sa vie ! C'est pas une raison pour emmer...... le monde ! C'est un grand manque de respect !

Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

BENOIT PAIRE (Français) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: BENOIT PAIRE (Français)   BENOIT PAIRE (Français) - Page 24 Icon_minitimeMer 31 Mar 2021 - 22:05

ATP - Paire : "Reprise du sport après cinq semaines d'arrêt !"
Thomas Siniecki, publié le mercredi 31 mars 2021 à 20h33
https://sports.orange.fr/tennis/atp/article/atp-paire-reprise-du-sport-apres-cinq-semaines-d-arret-CNT000001yioNp.html

Grande nouvelle pour le territoire français, ou pas : Benoit Paire est de retour sur notre sol ! Ce qui semble en tout cas motiver l'intéressé, qui a enfourché son vélo et paraît déterminé à redémarrer le sport, selon ses propres mots.

Il vous avait manqué, le revoilà ! Quatre jours après avoir célébré sa défaite en levant les bras contre Lorenzo Musetti, pour son entrée en lice au Masters 1000 de Miami (6-3, 6-3), Benoit Paire est enfin de retour en France. Et même chez lui, près d'Avignon puisqu'il s'est situé à Théziers, commune située entre sa ville de naissance et Nîmes. A vélo, dans l'effort et plus provocateur que jamais, il estime retrouver enfin une activité : "Reprise du sport après cinq semaines d'arrêt ! Ça fait du bien." Puis, accompagnant son hashtag "Je suis fort mentalement", il montre le McDonald's situé tout près de lui : "Craque pas Benoit, craque pas !" Toujours plus génial ou insupportable, ou peut-être un peu des deux, chacun continuera de se faire sa propre opinion.

T. Nadal : "Il ne rend pas service au tennis, et à lui non plus"
Pour rappel, durant ces fameuses cinq semaines sans sport, le 33eme joueur mondial vient d'enchaîner les tournois de Cordoba, Buenos Aires, Santiago, Acapulco et donc Miami, s'inclinant à chacun de ses premiers matchs sauf lors de la première compétition (vainqueur de Nicolas Jarry à Cordoba, avant de perdre au tour suivant).

Benoit Paire, toujours troisième joueur français derrière Gael Monfils (n°14 mondial) et Ugo Humbert (n°30), n'a cessé de défrayer lourdement la chronique durant tout le mois de mars. D'abord lors de son match à Buenos Aires contre Dario Cerundolo, où il a craché sur la ligne après une décision arbitrale litigieuse, puis terminé par des doubles fautes volontaires. Et enfin avec des sorties médiatiques toujours très critiques contre l'ATP et la réorganisation du circuit en mode Covid, ce qui lui a notamment valu les remontrances de Toni Nadal (pour Antena 3 Deportes) : "Il ne rend pas service au tennis, et à lui non plus. C'est accorder peu de valeur à l'effort. S'il est fatigué, qu'il le garde pour lui. Ce qui est anormal, c'est de ne pas se battre."
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

BENOIT PAIRE (Français) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: BENOIT PAIRE (Français)   BENOIT PAIRE (Français) - Page 24 Icon_minitimeSam 24 Avr 2021 - 22:07

Benoît Paire et Fabio Fognini rappelés à l'ordre par Babolat
24 avril 2021 à 19h58
https://www.lequipe.fr/Tennis/Actualites/Benoit-paire-et-fabio-fognini-rappeles-a-l-ordre-par-babolat/1246033

Le Français Benoit Paire et l'Italien Fabio Fognini ont été rappelés à l'ordre ce samedi par leur équipementier commun, Babolat, après leurs récents dérapages.
 
Benoît Paire et Fabio Fognini ont été rappelés à l'ordre par leur équipementier commun, Babolat. Pour rappel, l'Italien a été disqualifié pour des mots déplacés envers un juge de ligne mercredi au deuxième tour de l'Open de Barcelone lors de sa rencontre face à l'Espagnol Bernabe Zapata Miralles (6-0, 4-4).

Le Français a lui été écarté des JO de Tokyo par la Fédération française de tennis (FFT) ce vendredi pour « une répétition de comportements profondément déplacés », le dernier en date, à l'issue du premier tour du Masters 1000 de Monte-Carlo avec une déclaration en conférence de presse, « Franchement, je n'en ai rien à branler de ce match, avait-il lancé en conférence de presse. Arriver dans des cimetières pareils, ça me déprime un peu. [...] J'ai pris 12 000 balles ! J'ai pris 12 000 euros pour être à l'hôtel tranquille. Après je rentre chez moi. C'est parfait... »





« Chez Babolat, le tennis coule dans nos veines, introduit l'entreprise dans son message en guise de morale. Nous croyons en la force de notre sport et nous défendons ses valeurs de respect, fair-play, esprit d'équipe, amitié et plaisir du jeu. Parfois, un membre de la famille peut traverser une période difficile, oublier l'importance de ces valeurs et de l'exemple que nous devons donner à tous les fans. Nous les avons informés que nous n'approuvions pas leur comportement. Nous réaffirmons nos valeurs et l'importance de les respecter. Nous réfléchirons plus en détail aux suites à donner, et nous verrons ensemble comment les accompagner. »

publié le 24 avril 2021 à 19h58
Revenir en haut Aller en bas
Nolette

Nolette


Messages : 11168
Date d'inscription : 06/06/2015
Age : 74
Localisation : Paris

BENOIT PAIRE (Français) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: BENOIT PAIRE (Français)   BENOIT PAIRE (Français) - Page 24 Icon_minitimeSam 24 Avr 2021 - 23:12

En slip et maillot de corps, ils joueront, ces vilains garnements rire moqueur
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

BENOIT PAIRE (Français) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: BENOIT PAIRE (Français)   BENOIT PAIRE (Français) - Page 24 Icon_minitimeSam 24 Avr 2021 - 23:15

rire moqueur rire moqueur Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

BENOIT PAIRE (Français) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: BENOIT PAIRE (Français)   BENOIT PAIRE (Français) - Page 24 Icon_minitimeLun 3 Mai 2021 - 22:23

« Si tu n'as pas envie de jouer, prends des vacances », dit Dominic Thiem à propos de Benoît Paire
mis à jour le 3 mai 2021 à 13h52
https://www.lequipe.fr/Tennis/Actualites/-si-tu-n-as-pas-envie-de-jouer-prends-des-vacances-dit-dominic-thiem-a-propos-de-benoit-paire/1248678

De retour à la compétition cette semaine au Masters 1000 de Madrid, le numéro 4 mondial Dominic Thiem avoue ne pas comprendre le comportement de Benoît Paire, totalement démotivé par le circuit sous pandémie.
 
Absent depuis son élimination au premier tour du tournoi de Dubaï mi-mars, Dominic Thiem effectue son retour à la compétition cette semaine au Masters 1000 de Madrid. De nouveau sur pied physiquement, après un pépin physique au genou, l'Autrichien de 27 ans espère arriver « dans la meilleure forme possible » à Roland-Garros (30 mai-13 juin).

« J'ai hâte de jouer à Paris où j'ai eu de très bons résultats ces cinq dernières années, a-t-il indiqué dans un entretien accordé à nos confrères d'El Pais. Je veux me donner la meilleure opportunité de bien jouer là-bas, où les conditions sont les plus favorables pour moi et où j'ai beaucoup d'expérience. »

« Si tu ne veux pas jouer, reste à la maison. Si tu n'es pas motivé, personne ne t'oblige à jouer »
Dominic Thiem 

S'il a récemment reconnu être « tombé dans un trou » suite à son titre à l'US Open l'an passé et mal vivre le circuit sous pandémie, le numéro 4 mondial n'est pas pour autant indulgent envers Benoît Paire, écarté d'une possible sélection en équipe de France pour les Jeux Olympiques de Tokyo (23 juillet - 8 août) après une série de comportements jugés « inadmissibles » par sa fédération.

« Non, je ne comprends pas, a indiqué Thiem à propos des écarts de conduite du Français. Si tu ne veux pas jouer, reste à la maison. Si tu n'es pas motivé, personne ne t'oblige à jouer. Je crois que le mieux, c'est ce que j'ai fait moi : j'ai pris du temps, je me suis retiré de trois ou quatre tournois et, au bout d'un moment, la motivation revient. Une fois que tu arrives sur le terrain, tu dois être capable d'être compétitif, même si tu n'es pas à 100 %. Mais si tu n'as pas envie de jouer, prends des vacances. »

publié le 3 mai 2021 à 12h27
mis à jour le 3 mai 2021 à 13h52
Revenir en haut Aller en bas
Nolette

Nolette


Messages : 11168
Date d'inscription : 06/06/2015
Age : 74
Localisation : Paris

BENOIT PAIRE (Français) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: BENOIT PAIRE (Français)   BENOIT PAIRE (Français) - Page 24 Icon_minitimeLun 3 Mai 2021 - 23:42

Mieux que des vacances, prends TA RETRAITE, Benoit, et laisse vivre ce qu'est le tennis, un sport magnifique !

Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

BENOIT PAIRE (Français) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: BENOIT PAIRE (Français)   BENOIT PAIRE (Français) - Page 24 Icon_minitimeMar 4 Mai 2021 - 21:25

rire moqueur il est tombé dans la dépression
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

BENOIT PAIRE (Français) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: BENOIT PAIRE (Français)   BENOIT PAIRE (Français) - Page 24 Icon_minitimeMar 4 Mai 2021 - 22:09

ATP : Thiem s'en prend à son tour à Paire, qui lui répond
Guillaume MARION, Media365, publié le mardi 04 mai 2021 à 09h55
https://sports.orange.fr/tennis/atp/article/atp-thiem-s-en-prend-a-son-tour-a-paire-qui-lui-repond-CNT000001AFad9.html

Présent cette semaine à Madrid pour le Masters 1000, Dominic Thiem a notamment été interrogé par El Pais sur l'attitude de Benoit Paire depuis le début de saison. Après un tacle de l'Autrichien, le Français lui a répondu sur les réseaux sociaux.

Retour remarqué pour Dominic Thiem. Si l'Autrichien est attendu ce mardi sur un court de la Caja Magica pour son entrée en lice contre Marcos Giron au Masters 1000 de Madrid, l'actuel numéro 4 mondial n'a pas mâché ses mots lors d'un entretien accordé au quotidien espagnol El Pais. « J'ai hâte de jouer à Paris où j'ai eu de très bons résultats ces cinq dernières années. Je veux me donner la meilleure opportunité de bien jouer là-bas, où les conditions sont les plus favorables pour moi et où j'ai beaucoup d'expérience », a notamment confié le vainqueur de l'US Open en 2020, qui a également expliqué vouloir arriver « dans la meilleure forme possible » à Roland-Garros (30 mai-13 juin). S'il a dans un premier temps rassuré sur son état physique et mental, Thiem a ensuite évoqué l'attitude de Benoit Paire, qui fait beaucoup jaser dans le monde du tennis.





« Si tu ne veux pas jouer, reste à la maison »
« Non, je ne comprends pas. Si tu ne veux pas jouer, reste à la maison. Si tu n'es pas motivé, personne ne t'oblige à jouer. Je crois que le mieux, c'est ce que j'ai fait moi : j'ai pris du temps, je me suis retiré de trois ou quatre tournois et, au bout d'un moment, la motivation revient. Une fois que tu arrives sur le terrain, tu dois être capable d'être compétitif, même si tu n'es pas à 100 %. Mais si tu n'as pas envie de jouer, prends des vacances », a déclaré l'Autrichien, qui a pour sa part reconnu avoir notamment eu du mal à rebondir après le gain de son premier Grand Chelem. « J'ai dû travailler pour prendre des vacances. Heureux de te voir revenir sur le circuit, a depuis réagi le Français, via son compte Twitter. Je n'ai aucun problème avec ce que tu as dit, tout le monde peut penser et agir différemment. » A noter, que ce dernier est également attendu ce mardi pour son 1er tour à Madrid, contre le Géorgien Nikoloz Basilashvili.
Revenir en haut Aller en bas
Nolette

Nolette


Messages : 11168
Date d'inscription : 06/06/2015
Age : 74
Localisation : Paris

BENOIT PAIRE (Français) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: BENOIT PAIRE (Français)   BENOIT PAIRE (Français) - Page 24 Icon_minitimeMar 4 Mai 2021 - 22:34

Paire fait la paire mauvaise action, mauvaise pensée !

Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

BENOIT PAIRE (Français) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: BENOIT PAIRE (Français)   BENOIT PAIRE (Français) - Page 24 Icon_minitimeMar 4 Mai 2021 - 23:10

Oui il faudrait l'adresse d'un psy pour le remettre sur le bon chemin rire moqueur rire moqueur
Revenir en haut Aller en bas
Nolette

Nolette


Messages : 11168
Date d'inscription : 06/06/2015
Age : 74
Localisation : Paris

BENOIT PAIRE (Français) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: BENOIT PAIRE (Français)   BENOIT PAIRE (Français) - Page 24 Icon_minitimeMer 5 Mai 2021 - 8:50

Tsitsi va être son premier psy rire moqueur
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

BENOIT PAIRE (Français) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: BENOIT PAIRE (Français)   BENOIT PAIRE (Français) - Page 24 Icon_minitimeMer 5 Mai 2021 - 21:34

rire moqueur rire moqueur Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nolette

Nolette


Messages : 11168
Date d'inscription : 06/06/2015
Age : 74
Localisation : Paris

BENOIT PAIRE (Français) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: BENOIT PAIRE (Français)   BENOIT PAIRE (Français) - Page 24 Icon_minitimeMer 5 Mai 2021 - 21:51

Benoît a perdu en toute décontraction rire moqueur

TSITSI, les choses sérieuses vont commencer rire moqueur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BENOIT PAIRE (Français) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: BENOIT PAIRE (Français)   BENOIT PAIRE (Français) - Page 24 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BENOIT PAIRE (Français)
Revenir en haut 
Page 24 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» UGO UMBERT (Français)
» JO-WILFRID TSONGA (Français)
» GILLES SIMON (Français)
» RICHARD GASQUET (Français)
» LUCAS POUILLE (Français)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UN FORUM POUR TOUS CEUX QUI AIMENT OU QUI VEULENT DECOUVRIR LE TENNIS :: LE CIRCUIT MASCULIN :: LES JOUEURS :: LES JOUEURS FRANCOPHONES-
Sauter vers: