UN FORUM POUR TOUS CEUX QUI AIMENT OU QUI VEULENT DECOUVRIR LE TENNIS

Le tennis c'est la volonté, l'amour de la compétition, le dépassement de soi, du talent, beaucoup de travail mais surtout de la passion
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 ROLAND GARROS 2014 : les infos

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Destinée
Admin
Destinée


Messages : 43600
Date d'inscription : 01/12/2011

ROLAND GARROS 2014 : les infos - Page 13 Empty
MessageSujet: ROLAND GARROS 2014 : les infos   ROLAND GARROS 2014 : les infos - Page 13 Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013 - 20:07

Rappel du premier message :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Du 25 mai au 8 juin 2014

Nom : Roland Garros
Catégorie : Grand Chelem
Lieu : Paris, France
Surface : Terre Battue

Taille tableau simples : S-128
Taille tableau doubles : D-64

Site Officiel : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tableau 2013 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

LE TENANT DU TITRE EST RAFAEL NADAL
Il avait battu David Ferrer 6/3 6/2 6/3

Le vainqueur :  2000 points
Le F :  1200 points
Le DF : 720 points
Le QF : 360 points
R16 : 180 points
R32 : 90 points
R64 : 45 points
R128 : 10 points



Dernière édition par Destinée le Dim 25 Mai 2014 - 19:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionnementtennis.com

AuteurMessage
Destinée
Admin



Messages : 43600
Date d'inscription : 01/12/2011

ROLAND GARROS 2014 : les infos - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS 2014 : les infos   ROLAND GARROS 2014 : les infos - Page 13 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2014 - 20:31

Non j'aime bien découvrir des nouveaux joueurs  Wink , par exemple il y a beaucoup des joueurs ni que j'aime bien ni que je n'aime pas mais j'aime bien la réponse de ce jeune, je trouve sa réponse déjà mûre et j'aime bien aussi son jeu, en plus il est enthousiaste malgré la défaite et ça c'est une qualité que j'apprécie énormément.

Pour rectifier j'ai dit il a l'air bien ce garçon et non je l'aime bien Wink rire moqueur ... je ne sais pas encore si je vais l'aimer bien vu que je ne le connais pas encore  Wink 

Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionnementtennis.com
Destinée
Admin
Destinée


Messages : 43600
Date d'inscription : 01/12/2011

ROLAND GARROS 2014 : les infos - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS 2014 : les infos   ROLAND GARROS 2014 : les infos - Page 13 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2014 - 20:31

Dana a écrit:
Destinée a écrit:
Oui mais pas Federer et pourtant Federer reste toujours celui a gagné le plus de GC  Wink, donc ne pas être précoce ne veut pas dire que ça n'arrivera pas, Rafa est une exception  Wink superr1

 grim  grim  grim 


je savais que tu allais me faire ça  rire moqueur mort de rire 

Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionnementtennis.com
Destinée
Admin
Destinée


Messages : 43600
Date d'inscription : 01/12/2011

ROLAND GARROS 2014 : les infos - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS 2014 : les infos   ROLAND GARROS 2014 : les infos - Page 13 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2014 - 20:37

RESULTAT • Monfils en force
Par Gwendal Le Priellec, jeudi 29 mai 2014 à 20:13

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Gaël Monfils vient de se hisser au troisième tour de son tournoi préféré. Son adversaire, l'Allemand Struff, bien que valeureux, n'a rien pu faire face au Français, même s'il aurait pu empocher le premier set. La Monf' réalise donc la bonne opération du jour, en ne concédant aucun set et raflant la mise 7-6(4), 6-4, 6-1. Il y retrouvera un certain... Fognini au prochain tour. Une rencontre qui promet déjà !

 superr1 

Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionnementtennis.com
jeusetmatch

jeusetmatch


Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

ROLAND GARROS 2014 : les infos - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS 2014 : les infos   ROLAND GARROS 2014 : les infos - Page 13 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2014 - 21:13

Destinée FOgnini est passé et j'ai vu un peu de son match il s"est bien conduit  triple bravo à lui  bravo  bravo  bravo 



Roland Garros
Tristan Dron - Publié le 29/05/2014
Fognini en trois manches
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


L'Italien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (15ème ATP) qui est un des outsiders du tournoi s'est facilement imposé ce jeudi soir au 2ème tour de Roland-Garros. Il s'est en effet imposé en trois manches (6/3 6/4 7/6(2)) face au Brésilien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien](108ème ATP) et pourrait retrouver au prochain tour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (28ème ATP) pour un duel qui serait spectaculaire
Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

jeusetmatch


Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

ROLAND GARROS 2014 : les infos - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS 2014 : les infos   ROLAND GARROS 2014 : les infos - Page 13 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2014 - 21:17



Roland Garros
Tristan Dron - Publié le 29/05/2014
Verdasco renversant
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (25ème ATP) s'est qualifié ce jeudi soir au bout du suspense pour le 3ème tour de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Il s'est en effet imposé en cinq sets et 3h53 de match (4/6 6/7(6) 7/5 6/4 6/3) face à l'Uruguayen [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (136ème ATP). Après avoir perdu les deux premières manches l'Espagnol a réalisé un superbe retournement de situation. Au prochain tour il faudra bien récupérer pour lui qui affrontera [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
Revenir en haut Aller en bas
Destinée
Admin
Destinée


Messages : 43600
Date d'inscription : 01/12/2011

ROLAND GARROS 2014 : les infos - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS 2014 : les infos   ROLAND GARROS 2014 : les infos - Page 13 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2014 - 21:32

En fait j'ai regardé jouer Gael  Wink , je voulais regarder Fabio mais j'étais dans le match de Gael et j'ai oublié  drunken , je suis contente pour Fabio  superr1 mais je suis vraiment triste parce que Gael et Fabio vont se rencontrer au prochain tour et là c'est dur quoi mais comme on est à RG je crois que je vais être pour Gael, après tout après toutes ses blessures j'ai envie de le voir un peu plus mais bon mon cœur va quand même être déchiré  drunken 

Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionnementtennis.com
Destinée
Admin
Destinée


Messages : 43600
Date d'inscription : 01/12/2011

ROLAND GARROS 2014 : les infos - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS 2014 : les infos   ROLAND GARROS 2014 : les infos - Page 13 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2014 - 21:35

Résultats du jeudi 29 mai 2014

Résultats doubles et mixtes ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionnementtennis.com
jeusetmatch

jeusetmatch


Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

ROLAND GARROS 2014 : les infos - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS 2014 : les infos   ROLAND GARROS 2014 : les infos - Page 13 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2014 - 21:55

Destinée a écrit:
En fait j'ai regardé jouer Gael  Wink , je voulais regarder Fabio mais j'étais dans le match de Gael et j'ai oublié  drunken , je suis contente pour Fabio  superr1 mais je suis vraiment triste parce que Gael et Fabio vont se rencontrer au prochain tour et là c'est dur quoi mais comme on est à RG je crois que je vais être pour Gael, après tout après toutes ses blessures j'ai envie de le voir un peu plus mais bon mon cœur va quand même être déchiré  drunken 

allez ! que le meilleur gagne, on va voir!!
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

ROLAND GARROS 2014 : les infos - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS 2014 : les infos   ROLAND GARROS 2014 : les infos - Page 13 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2014 - 22:08

Destinée a écrit:
J'ai vu le match et je trouve surtout que c'est Bolelli qui n'a pas été à la hauteur, comme Rafa aujourd'hui, il a fait du bon boulot mais je n'ai vu ni un grand Rafa ni un grand Ferrer pour le moment. Enfin ce n'est que mon avis  Wink rire moqueur 
Je pense comme toi, Rafa et David se sont montré solide Wink
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

ROLAND GARROS 2014 : les infos - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS 2014 : les infos   ROLAND GARROS 2014 : les infos - Page 13 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2014 - 22:15

Je suis assez satisfaite de cette journée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Destinée
Admin
Destinée


Messages : 43600
Date d'inscription : 01/12/2011

ROLAND GARROS 2014 : les infos - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS 2014 : les infos   ROLAND GARROS 2014 : les infos - Page 13 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2014 - 22:31

jeusetmatch a écrit:
Destinée a écrit:
En fait j'ai regardé jouer Gael  Wink , je voulais regarder Fabio mais j'étais dans le match de Gael et j'ai oublié  drunken , je suis contente pour Fabio  superr1 mais je suis vraiment triste parce que Gael et Fabio vont se rencontrer au prochain tour et là c'est dur quoi mais comme on est à RG je crois que je vais être pour Gael, après tout après toutes ses blessures j'ai envie de le voir un peu plus mais bon mon cœur va quand même être déchiré  drunken 

allez ! que le meilleur gagne, on va voir!!

oui tout à fait  Smile 

Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionnementtennis.com
Destinée
Admin
Destinée


Messages : 43600
Date d'inscription : 01/12/2011

ROLAND GARROS 2014 : les infos - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS 2014 : les infos   ROLAND GARROS 2014 : les infos - Page 13 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2014 - 22:31

tipou a écrit:
Je suis assez satisfaite de cette journée Very Happy

Moi aussi  Smile 

Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionnementtennis.com
jeusetmatch

jeusetmatch


Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

ROLAND GARROS 2014 : les infos - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS 2014 : les infos   ROLAND GARROS 2014 : les infos - Page 13 Icon_minitimeVen 30 Mai 2014 - 7:36

programme de vendredi 30 mai 2014


Court Philippe-Chatrier
A partir de 11h00
Agnieszka Radwanska (POL/n°3) - Ajla Tomljanovic (CRO) : 0-0
Dmitry Tursunov (RUS/n°31) - Roger Federer (SUI/n°4) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Paula Ormaechea (ARG) - Maria Sharapova (RUS/n°7) : 0-0
Milos Raonic (CAN/n°8) - Gilles Simon (FRA/n°29) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Court Suzanne-Lenglen
A partir de 11h00
Dominika Cibulkova (SLQ/n°9) - Samantha Stosur (AUS/n°19) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Marin Cilic (CRO/n°25) - Novak Djokovic (SER/n°2) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Jo-Wilfried Tsonga (FRA/n°13) - Jerzy Janowicz (POL/n°22) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Daniela Hantuchova (SLQ/n°31) - Angelique Kerber (ALL/n°8) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Court n°1
A partir de 11h00
Radek Stepanek (RTC) - Ernests Gulbis (LET/n°18) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Taylor Townsend (USA) - Carla Suarez Navarro (ESP/n°14) : 0-0
Tommy Robredo (ESP/n°17) - John Isner (USA/n°10) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pauline Parmentier (FRA) - Mona Barthel (ALL) : 0-0

Court n°2
A partir de 11h00
Deux doubles
Tomas Berdych (RTC/n°6) - Roberto Bautista Agut (ESP/n°27) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Johanna Larsson (SUE) - Eugénie Bouchard (CAN/n°18) : 0-0

Court n°7
A partir de 11h00
Deux doubles
Garbine Muguruza (ESP) - Anna Schmiedlova (SLQ) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Marcel Granollers (ESP) - Martin Klizan (SLQ) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

doubles second tour

Andre Begemann (GER)/Robin Haase (NED) vs. Alexander Peya (AUT)[2]/Bruno Soares (BRA)[2]
Andrey Golubev (KAZ)/Samuel Groth (AUS) vs. David Marrero (ESP)[4]/Fernando Verdasco (ESP)[4]
Michael Llodra (FRA)[5]/Nicolas Mahut (FRA)[5] vs. Santiago Gonzalez (MEX)/Scott Lipsky (USA)
Mate Pavic (CRO)/Andre Sa (BRA) vs. Treat Huey (PHI)[7]/Dominic Inglot (GBR)[7]
Alejandro Falla (COL)/Marinko Matosevic (AUS) vs. Julien Benneteau (FRA)[11]/Edouard Roger-Vasselin (FRA)[11]
Eric Butorac (USA)[14]/Raven Klaasen (RSA)[14] vs. Maximo Gonzalez (ARG)/Juan Monaco (ARG)
Simone Bolelli (ITA)/Fabio Fognini (ITA) vs. Jamie Murray (GBR)[15]/John Peers (AUS)[15]
Pablo Cuevas (URU)[16]/Horacio Zeballos (ARG)[16] vs. Jack Sock (USA)/Joao Sousa (POR)
Teymuraz Gabashvili (RUS)/Mikhail Kukushkin (KAZ) vs. Marin Draganja (CRO)/Florin Mergea (ROU)


Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

ROLAND GARROS 2014 : les infos - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS 2014 : les infos   ROLAND GARROS 2014 : les infos - Page 13 Icon_minitimeVen 30 Mai 2014 - 8:20

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Destinée
Admin
Destinée


Messages : 43600
Date d'inscription : 01/12/2011

ROLAND GARROS 2014 : les infos - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS 2014 : les infos   ROLAND GARROS 2014 : les infos - Page 13 Icon_minitimeVen 30 Mai 2014 - 11:37

Smile 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionnementtennis.com
Destinée
Admin
Destinée


Messages : 43600
Date d'inscription : 01/12/2011

ROLAND GARROS 2014 : les infos - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS 2014 : les infos   ROLAND GARROS 2014 : les infos - Page 13 Icon_minitimeVen 30 Mai 2014 - 11:39

Roland Garros • Monfils : "J'ai eu beaucoup de chance"
Par Pauline Dahlem, jeudi 29 mai 2014 à 22:27

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

En conférence de presse, Gaël Monfils est revenu sur sa victoire du jour face à Jan-Lennard Struff. Le Français parle aussi de son plongeon, sans oublier de se projeter sur son prochain adversaire, l'Italien Fabio Fognini.


SON MATCH DU JOUR
"Le service était catastrophique aujourd'hui. Après, c'était un peu dur. Je me suis vite crispé à cause de mon service. J'ai pensé à ça pendant un set et demi. Derrière, j'avais du mal à taper la balle comme je le voulais. Assez vite, je me suis rendu compte qu'il jouait bien, qu'il prenait la balle tôt. Si je jouais dans sa cadence, il allait être vraiment chiant à jouer. Du coup, je me suis reculé un petit peu, j'ai essayé de bomber plus la balle, de trouver des trajectoires. Je suis juste satisfait de la vraiment toute fin du deuxième set, et au troisième où j'ai réussi à mieux construire mes points et à mieux jouer. Mais c'est vrai qu'au premier set, j'ai vraiment eu beaucoup de chance. Je vois des balles de set, ou des deuxièmes balles, je ne sais même pas comment je les ai mises à l'intérieur. Il a raté des retours, des coups droits… C'était vraiment de la réussite ce premier set."

LE PLONGEON
"Je pense que j'aurais pu attraper la balle, si j'avais vraiment plongé sérieusement. En fait, j'ai plongé un peu à la frime rire moqueur , j'ai juste donné une petite impulsion vers la balle pour la prendre, mais ce n'était pas un véritable plongeon. Je me mettrais 5/10 parce que ça aurait pu être mieux ! Comme je l'ai toujours dit, j'agis tout à fait naturellement. Je suis moi-même sur le court. Si vous me voyez plonger, ce n'est pas pour amuser le public, c'est plutôt parce que je veux attraper la balle ! Parfois, quand je ne vois pas d'autre moyen, je plonge, parce que c'est la seule chose que je peux faire. Je ne suis pas idiot, je sais bien que par terre, c'est dur. Je ne suis pas l'homme de fer. Si je n'ai pas peur de me faire mal ?  rire moqueur ."

SON PROCHAIN MATCH CONTRE FOGNINI

"Je ne sais pas ce qu'on peut attendre de ce match, je ne peux pas lire dans l'avenir, mais je pense que ce sera un bon match. Tactiquement dans ce match, je ne vais pas changer grand-chose... Je vais peut-être mettre plus l'accent sur mon service. Après, ce qui est bien, c'est qu’avec Fabio, on se connaît depuis très longtemps, on s'est joués plein de fois. Lui comme moi, on sait très bien ce que l'on va produire. Mais je pense que lui comme moi, on ne sait pas comment on va le produire, ni ce qui va se passer… Avec Fabio, on peut faire de très beaux matches, mais on sait qu'il y en a un aussi un qui peut partir un peu en vrille… Plus lui que moi d'ailleurs  mort de rire ! Ici, je suis à la maison. Pour aller me chercher, il va falloir être fort. Je pense qu'il est fort en ce moment, c'est ce qui m'excite encore plus. Parce qu'hormis deux matchs à Monte Carlo et Rome où il a dégoupillé, il a une saison propre, très propre. Il a prouvé de belles choses."

Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionnementtennis.com
Destinée
Admin
Destinée


Messages : 43600
Date d'inscription : 01/12/2011

ROLAND GARROS 2014 : les infos - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS 2014 : les infos   ROLAND GARROS 2014 : les infos - Page 13 Icon_minitimeVen 30 Mai 2014 - 11:44

Gael il est comme Roddick , franc et direct, il dit ce qu'il pense, pas de langue de bois  superr1 

S'il ne se met que 5/10 pour ce saut j'ose pas imaginer ce que peut être un saut à 10/10  rire moqueur , sacré Gael  superr1 

Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionnementtennis.com
Destinée
Admin
Destinée


Messages : 43600
Date d'inscription : 01/12/2011

ROLAND GARROS 2014 : les infos - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS 2014 : les infos   ROLAND GARROS 2014 : les infos - Page 13 Icon_minitimeVen 30 Mai 2014 - 11:49

DECLA • Michon : "C'est sévère"
Par Gwendal Le Priellec, vendredi 30 mai 2014 à 09:32

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Axel Michon s'est arrêté au deuxième tour de ce Roland Garros, battu par Kevin Anderson. Il estime néanmoins, au delà de la défaite, avoir effectué un bon tournoi, même s'il juge le score sévère Propos recueillis en conférence de presse.

"C'est sévère. Après, dans le jeu, est-ce que ça l'était moins ? Je ne sais pas, ce sera à vous de le dire, je pense que ça l'était moins dans le jeu, car j'ai eu l'impression de perdre beaucoup de jeux à 40 A. Oui, c'est un score sévère, mais je ne suis peut-être pas lucide. J'ai eu la sensation que cela ressemblait plus à un 6-3 6-4 6-3, dans le sens où il y a eu des duels, il a eu des difficultés à faire ses jeux de service et je l'ai breaké. Sur mes jeux de service, j'ai la sensation que j'en ai perdu pas mal à égalité et j'ai même eu des balles de jeu. Un peu, oui. "

Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionnementtennis.com
jeusetmatch

jeusetmatch


Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

ROLAND GARROS 2014 : les infos - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS 2014 : les infos   ROLAND GARROS 2014 : les infos - Page 13 Icon_minitimeVen 30 Mai 2014 - 13:25

Roland-Garros - Ernests Gulbis surclasse Stepanek
Par Christophe de JERPHANION
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
@ATPWorldTour
Publiée le 30/05/2014 à 13:14


Ernests Gulbis a fait un match solide et sérieux pour se qualifier pour les huitièmes de finale du tournoi masculin de Roland-Garros. Le Letton, tête de série n°18, qui reste sur une victoire à Nice la semaine dernière, a éliminé le vétéran Tchèque Radek Stepanek en 3 sets, 6-3, 6-2, 7-5. Dominateur dans les deux premiers sets, imposant sa puissance à son adversaire, Ernests Gulbis a maté les velléités de révolte de Radek Stepanek au 3e set sans forcer. En ne concédant aucune balle de break sur sa mise en jeu, dépassant allègrement les 200kh/h de moyenne en première et marquant la quasi totalité des points derrière sa première balle, le Letton, concentré malgré quelques accrochages verbaux avec l'arbitre, n'a eu aucun souci pour se qualifier, laissant une belle impression.
En huitièmes de finale, stade qu'il retrouve pour la première fois depuis 6 ans, Ernests Gulbis affrontera soit le Suisse Roger Federer, tête de série n°4, soit le Russe Dmitry Tursunov, tête de série n°31, qui jouent en ce moment.

 superr1

Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

ROLAND GARROS 2014 : les infos - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS 2014 : les infos   ROLAND GARROS 2014 : les infos - Page 13 Icon_minitimeVen 30 Mai 2014 - 13:47

Oui Gaël se met que 5/10 pour son plongeon alors j'imagine pas la super bonne note Laughing  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Destinée
Admin
Destinée


Messages : 43600
Date d'inscription : 01/12/2011

ROLAND GARROS 2014 : les infos - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS 2014 : les infos   ROLAND GARROS 2014 : les infos - Page 13 Icon_minitimeVen 30 Mai 2014 - 14:17

Gulbis fait son petit chemin tranquille
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionnementtennis.com
Destinée
Admin
Destinée


Messages : 43600
Date d'inscription : 01/12/2011

ROLAND GARROS 2014 : les infos - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS 2014 : les infos   ROLAND GARROS 2014 : les infos - Page 13 Icon_minitimeVen 30 Mai 2014 - 14:28

Roland Garros • Young : "C'est incroyable"
Par Simon Alves, vendredi 30 mai 2014 à 14:22

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'est l'une des bonnes surprises de ce Roland Garros. L'Américain Donald Young jouera le troisième tour après avoir dominé Feliciano Lopez en trois manches seulement. Sa réaction en conférence de presse.

“De battre un joueur de la qualité de Feliciano Lopez est incroyable, c'est sûr. Et d'être au troisième tour, c'est une chose que je n'ai jamais faite. Je n'ai jamais remporté le moindre match sur terre battue en dehors des tournois américains. Donc d'en gagner deux ici à Roland Garros, cela signifie beaucoup."

 bravo 


Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionnementtennis.com
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

ROLAND GARROS 2014 : les infos - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS 2014 : les infos   ROLAND GARROS 2014 : les infos - Page 13 Icon_minitimeVen 30 Mai 2014 - 17:04

Smile jamais rien lâcher, les résultats suivront
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

ROLAND GARROS 2014 : les infos - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS 2014 : les infos   ROLAND GARROS 2014 : les infos - Page 13 Icon_minitimeVen 30 Mai 2014 - 17:10

Federer rejoint Gulbis
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Roger Federer a disposé de Dmitry Tursunov, contre qui il n'a jamais perdu, en quatre sets (7-5, 6-7 [7], 6-2, 6-4), ce vendredi. Ernests Gulbis l'attend en huitièmes.

Roger Federer verra bien les huitièmes de finale de Roland-Garros pour la douzième fois de sa carrière (et la dixième fois d'affilée), mais le Suisse a souffert pour s'octroyer ce droit, ne prenant l'avantage sur Dmitry Tursunov (n°31), qu'il a donc dominé pour la sixième fois en six rencontres, qu'après quatre sets (7-5, 6-7 [7], 6-2, 6-4) et 3h07 de jeu. Rien n'a été simple pour le n°4 mondial vendredi sur le Central, et si le Russe n'avait pas dû faire appel au kiné au début du troisième set, la situation aurait sans doute été encore plus compliquée pour lui. Dès la première manche, Federer a sûrement compris que son séjour sur le Philippe-Chatrier ne serait pas une promenande de santé. En difficultés sur la mise en jeu de Tursunov, dont le service est un des meilleurs coups, Federer a dû attendre le 12e jeu pour trouver l'ouverture, petite mais néanmoins suffisante pour prendre l'avantage.

Il a failli refaire le même coup au set suivant, mais cette fois le Russe a sauvé trois balles de set à 6-5 et a poussé son adversaire au tie-break, qu'il a eu la malice de remporter après avoir été mené 4/1. Le Suisse a toutefois su rapidement réagir en chipant le service de Tursunov dès le premier jeu de la troisième manche, après quatre tentatives et au bout de dix minutes. Apparemment touché physiquement, le Russe est sorti pour se faire soigner à 2-1 pour Federer. Il est revenu mais, moins fringuant, n'a plus réussi à autant embêter son adversaire. Sans pour autant dérouler, le vainqueur du tournoi en 2009 a toutefois mené les débats. Tursunov a encore offert un peu de résistance en sauvant six balles de break à 2-2 dans le quatrième, mais il a fini par craquer. «Il a un bon jeu avec de grandes frappes, a commenté le vainqueur. Même si apparemment il était diminué, il est resté dangereux. J'ai bien servi et je suis heureux de m'en être sorti.» Ce sera donc Federer qui sera opposé en huitièmes à Ernests Gulbis, pour un match qui s'annonce là aussi bien compliqué.

F. B., à Roland-Garros
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

ROLAND GARROS 2014 : les infos - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS 2014 : les infos   ROLAND GARROS 2014 : les infos - Page 13 Icon_minitimeVen 30 Mai 2014 - 17:11

Djoko n'a pas convaincu face à Cilic mais se hisse en huitièmes à Roland-Garros
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Face au cogneur Marin Cilic, le Serbe Novak Djokovic a tangué par moments mais a fini par s'imposer en quatre sets (6-3, 6-2, 6-7, 6-4).

Novak Djokovic a remporté (6-3, 6-2, 6-7, 6-4), ce vendredi, le match des Balkans face à Marin Cilic, mais pas sans peine. Il a fallu 3h11’ de jeu et quatre sets au Serbe pour vaincre le Croate, qui a remporté la troisième manche au tie-break et a réussi a recoller dans la quatrième, malgré la perte de son service d’entrée. Cependant, à 5-4 en sa faveur, « Djoko » a ravi une dernière fois l’engagement de son adversaire, qui a abdiqué, non sans lui avoir posé quelques problèmes. Avec son gros service et son coup droit de costaud, Cilic a réussi à prolonger le suspense et, peut-être, à fatiguer un peu le quadruple vainqueur de l’Open d’Australie dans la perspective du tour suivant, où il pourrait retrouver Jo-Wilfried Tsonga.

V.V., à Roland-Garros
Revenir en haut Aller en bas
Destinée
Admin
Destinée


Messages : 43600
Date d'inscription : 01/12/2011

ROLAND GARROS 2014 : les infos - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS 2014 : les infos   ROLAND GARROS 2014 : les infos - Page 13 Icon_minitimeVen 30 Mai 2014 - 21:54

Oui j'ai vu le match et effectivement Djoko n'était pas au top de sa forme
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionnementtennis.com
Contenu sponsorisé





ROLAND GARROS 2014 : les infos - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS 2014 : les infos   ROLAND GARROS 2014 : les infos - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ROLAND GARROS 2014 : les infos
Revenir en haut 
Page 13 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» ROLAND GARROS 2019 les infos
» ROLAND GARROS 2014 : les photos et vidéos
» ROLAND GARROS 2015 : les infos
» ROLAND GARROS 2017 : les infos
» ROLAND GARROS 2012 : les infos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UN FORUM POUR TOUS CEUX QUI AIMENT OU QUI VEULENT DECOUVRIR LE TENNIS :: LE CIRCUIT MASCULIN :: LES GRANDS CHELEMS ET LE ATP WORLD TOUR FINALS :: ROLAND GARROS HOMMES-
Sauter vers: