UN FORUM POUR TOUS CEUX QUI AIMENT OU QUI VEULENT DECOUVRIR LE TENNIS Le tennis c'est la volonté, l'amour de la compétition, le dépassement de soi, du talent, beaucoup de travail mais surtout de la passion |
|
| ROLAND GARROS 2014 : les infos | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Destinée Admin
| Sujet: ROLAND GARROS 2014 : les infos Jeu 14 Nov 2013 - 20:07 | |
| Rappel du premier message :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Du 25 mai au 8 juin 2014Nom : Roland Garros Catégorie : Grand Chelem Lieu : Paris, France Surface : Terre Battue Taille tableau simples : S-128 Taille tableau doubles : D-64 Site Officiel : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Tableau 2013 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]LE TENANT DU TITRE EST RAFAEL NADALIl avait battu David Ferrer 6/3 6/2 6/3 Le vainqueur : 2000 pointsLe F : 1200 points Le DF : 720 points Le QF : 360 points R16 : 180 points R32 : 90 points R64 : 45 points R128 : 10 points
Dernière édition par Destinée le Dim 25 Mai 2014 - 19:46, édité 1 fois | |
| | |
Auteur | Message |
---|
tipou
| Sujet: Re: ROLAND GARROS 2014 : les infos Dim 1 Juin 2014 - 22:50 | |
| Programme de lundi 2 juin 2014
Court Philippe Chatrier A partir de 11h Simple Dames - Tour 4 (8ème de finale) Kiki Bertens (NED) - [28] Andrea Petkovic (GER) Simple Messieurs - Tour 4 (8ème de finale) [1] Rafael Nadal (ESP) - Dusan Lajovic (SRB) Simple Dames - Tour 4 [15] (8ème de finale) Sloane Stephens (USA) - [4] Simona Halep (ROU) Simple Messieurs - Tour 4 (8ème de finale) Guillermo Garcia-Lopez (ESP) - [23] Gael Monfils (FRA)
Court Suzanne Lenglen A partir de 11h Simple Messieurs - Tour 4 (8ème de finale) [19] Kevin Anderson (RSA) - [5] David Ferrer (ESP) Simple Dames - Tour 4 (8ème de finale) [6] Jelena Jankovic (SRB) - [10] Sara Errani (ITA) Simple Messieurs - Tour 4 (8ème de finale) [24] Fernando Verdasco (ESP) - [7] Andy Murray (GBR) Simple Dames - Tour 4 (8ème de finale) [27]Svetlana Kuznetsova (RUS) - Lucie Safarova (CZE)
Court 1 A partir de 11h Double mixte - 1/4 finale Alize Cornet (FRA)/Jonathan Eysseric (FRA) - Timea Babos (HUN)/Eric Butorac (USA) Double dames - Tour 3 (8ème de finale) [7] Ashleigh Barty (AUS) /Casey Dellacqua (AUS) - [12] Kristina Mladenovic (FRA)/Flavia Pennetta (ITA) Double dames - Tour 3 (8ème de finale) [16] Marina Erakovic (NZL)/Arantxa Parra Santonja (ESP) - Julie Coin (FRA)/Pauline Parmentier (FRA) Double messieurs - 1/4 finale [1] Bob Bryan (USA) Mike Bryan (USA) - [12] Marcel Granollers (ESP) /Marc Lopez (ESP)
Court 2 A partir de 11h un match junior
Pas avant 13h Double messieurs - 1/4 finale Daniel Nestor (CAN) [3]/Nenad Zimonjic (SRB) - Marin Draganja (CRO)/Florin Mergea (ROU) Double dames - Tour 3 (8ème de finale) Garbine Muguruza (ESP)/Carla Suarez Navarro (ESP) - Irina-Camelia Begu (ROU)/Karin Knapp (ITA) Double dames - Tour 3 (8ème de finale) [4] Kveta Peschke (CZE) Katarina Srebotnik (SLO) - Kaia Kanepi (EST)Alexandra Panova (RUS) | |
| | | jeusetmatch
| | | | tipou
| Sujet: Re: ROLAND GARROS 2014 : les infos Lun 2 Juin 2014 - 8:22 | |
| DECLA • ISNER : "PAS AU NIVEAU AUJOURD'HUI"Par Stephane Monier, dimanche 01 juin 2014 à 17:18 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]John Isner n'a pas réussi à battre Tomas Berdych aujourd'hui. Connu pour avoir un service très difficile à prendre, l'Américain a trop rapidement été breaké dans les trois sets qu'il a disputés. Il explique son sentiment après s'être fait prendre sa mise en jeu, dès le début du match. " Bien sûr, ce n'est pas un énorme coup, mais cela fait mal. J'ai commencé trop lentement. Je n'étais pas au niveau auquel j'aurais dû être en début de match et cela m'a couté ; cela m'a couté le prix du premier set que j'ai perdu. " | |
| | | tipou
| Sujet: Re: ROLAND GARROS 2014 : les infos Lun 2 Juin 2014 - 8:26 | |
| INSOLITES • LES PÉPITES DE GULBISPar Pauline Dahlem, dimanche 01 juin 2014 à 19:17 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Ernests Gulbis est connu pour son franc-parler lors des conférences de presse. Suite à sa victoire face à Roger Federer, le Letton a encore "envoyé du lourd" face aux journalistes. Voici donc les quelques pépites de la conf' d'Ernests. A quel point est-ce difficile de jouer devant un public qui est contre vous ? Je sais comment le public de Paris peut être, j'ai donc essayé d'en montrer le moins possible, de ne pas donner matière à me faire siffler. Mais finalement, la foule m'a aidée dans le sens où moins je parle, mieux je joue ! Je n'ai donc cassé qu'une raquette. Or une, c'est rien ! (Rires)Vous venez de battre Federer, le grand public ne vous connait pas très bien. Qu'est ce que vous voulez que les gens sachent de vous ? Rien. (Rires)Novak Djokovic est votre potentiel adversaire en demi-finales…(Il coupe) Okay, donc qui est mon potentiel adversaire en finale ? (Rires)Qu'est-ce que les raquettes vous font pour que vous soyiez si dur avec elles ?Vous savez, je dois respecter tous les courts du monde. Et pour cela, je dois casser au moins une raquette sur chaque court. Je sentais donc que je ne respectais pas assez le court central de Roland Garros. Il fallait donc que j'y casse une raquette ! (Rires) | |
| | | tipou
| Sujet: Re: ROLAND GARROS 2014 : les infos Lun 2 Juin 2014 - 8:29 | |
| DECLA • FEDERER PENSE À WIMBLEDONPar Pauline Dahlem, dimanche 01 juin 2014 à 19:28 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]En conférence de presse, Roger Federer a expliqué qu'il avait hâte de passer à la saison sur gazon et qu'il estimait avoir de bonnes chances de briller à Wimbledon. "Je pense que je peux bien faire à Wimbledon cette année. Je vais commencer par me concentrer sur Halle où je défendrai mon titre. Cela fait un petit moment que je n'ai pas défendu de titre, j'ai donc hâte de le faire à nouveau. Comme je suis en bonne santé, depuis 6 ou 9 mois, je peux décider de l'issue des matches beaucoup mieux que je ne pouvais le faire l'année dernière. Et puis physiquement, ça va bien aussi. J'ai quelques repères avec les deux matchs que je viens de disputer contre Tursunov et Gulbis qui ont duré plus de 3 heures. C'est rare aujourd'hui sur le circuit de jouer 5 sets et surtout aussi longtemps. Ces deux matchs m'ont donc donné pas mal de réponses sur le plan physique. Alors oui, j'attends désormais avec impatience le tournoi de Wimbledon." | |
| | | tipou
| Sujet: Re: ROLAND GARROS 2014 : les infos Lun 2 Juin 2014 - 8:40 | |
| DECLA • DJOKOVIC : "BIEN SÛR, NOUS PARLONS"Par Arnaud Bastion, lundi 02 juin 2014 à 08:47 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Novak Djokovic s'est exprimé à propos de son compatriote Dusan Lajovic qui affrontera Rafael Nadal, aujourd'hui en huitièmes de finale. Extraits. Bien sûr, nous parlons. Il (Lajovic) est de la même génération que mon jeune frère. Je sais qu'il est très talentueux et il montre son plein potentiel en ce moment. Je suis vraiment heureux que la Serbie ait une nouvelle star du tennis. | |
| | | tipou
| Sujet: Re: ROLAND GARROS 2014 : les infos Lun 2 Juin 2014 - 10:10 | |
| | |
| | | Destinée Admin
| Sujet: Re: ROLAND GARROS 2014 : les infos Lun 2 Juin 2014 - 12:02 | |
| | |
| | | Destinée Admin
| Sujet: Re: ROLAND GARROS 2014 : les infos Lun 2 Juin 2014 - 12:08 | |
| Sacré Gulbis, il ma fait rire avec ses réponses | |
| | | Dana
Messages : 2050 Date d'inscription : 08/12/2011 Age : 69 Localisation : Provence
| Sujet: Re: ROLAND GARROS 2014 : les infos Lun 2 Juin 2014 - 12:52 | |
| - tipou a écrit:
- jeusetmatch a écrit:
- djoko joue très bien, mais je ne le vois pas gagner Roland garros
Alors tu mettrais une pièce sur qui Si je suis bien objective et si on a Rafa /Djoko , Rafa va mourir sur le court pour laisser son titre .Cependant je reconnais que Djoko joue un tennis magnifique en ce moment . Tu vous je ne t'ai pas répondu , j'espère !!!!! Ne négligeons pas David qui joue très bien depuis le début du tournoi , j'aime beaucoup David et David mériterais de gagner un GC !!!! Bon aller mon choix de cœur RAFA | |
| | | Dana
Messages : 2050 Date d'inscription : 08/12/2011 Age : 69 Localisation : Provence
| Sujet: Re: ROLAND GARROS 2014 : les infos Lun 2 Juin 2014 - 12:53 | |
| | |
| | | Destinée Admin
| Sujet: Re: ROLAND GARROS 2014 : les infos Lun 2 Juin 2014 - 17:17 | |
| RESULTAT • Ferrer continue son chemin Par Stephane Monier, lundi 02 juin 2014 à 14:19 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]David Ferrer a battu aujourd'hui Kevin Anderson 6-3 6-3 6-7(5) 6-1 en 2h53 et se qualifie pour les quarts de finale. S'appuyant sur un très bon service, l'Espagnol n'a perdu que deux fois sa mise en jeu et s'est rassuré avant sa - possible - confrontation face à Rafael Nadal, actuellement sur le terrain face à Lajovic. | |
| | | Destinée Admin
| Sujet: Re: ROLAND GARROS 2014 : les infos Lun 2 Juin 2014 - 17:17 | |
| RESULTAT • Nadal, en mode rouleau compresseur ! Par Arnaud Bastion, lundi 02 juin 2014 à 15:13 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Il n'y a pas eu de match ! Rafael Nadal a été sans pitié pour le Serbe, Dusan Lajovic. Il l'a battu sèchement 6-1 6-2 6-1 en 1h30. Nadal continue donc son avancée vers la neuvième finale de sa carrière, ici, à Roland Garros. Rafa sera opposé à David Ferrer au prochain tour. | |
| | | Destinée Admin
| Sujet: Re: ROLAND GARROS 2014 : les infos Lun 2 Juin 2014 - 17:19 | |
| Roland Garros • Nadal est mieux que l'an passé Par Arnaud Bastion, lundi 02 juin 2014 à 15:43 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Rafael Nadal est en forme ! Et c'est les statistiques qui parlent. Rafa se retrouve une nouvelle fois en quarts de finale, ici, à Roland Garros, et ce, en ayant concédé seulement 23 jeux. A titre de comparaison, l'année dernière, il en avait déjà concédé 56 ! Soit 33 de plus que cette année. En 2012 il avait même fait mieux, puisque à ce stade il en avait concédé 19 ! Mieux que l'an passé mais avec un mal de dos | |
| | | Destinée Admin
| Sujet: Re: ROLAND GARROS 2014 : les infos Lun 2 Juin 2014 - 17:20 | |
| Roland Garros • Ferrer ne se fait pas d'illusions... Par Rémi Cap-Vert, lundi 02 juin 2014 à 15:46 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Quelques mots de David Ferrer au micro de France TV, après son succès sur Kevin Anderson, à Roland Garros. Le Valencian affrontera Rafael Nadal en quarts de finale. Un Rafa qu'il a battu il y a un mois et demi... "Oh, c'était à Monte-Carlo... Là, c'est au meilleur des cinq sets, ce sera beaucoup plus compliqué. Aujourd'hui, il a fait beaucoup plus court que moi sur le court (NDLR : Nadal a battu Lajovic en trois sets et 1h33 ; Ferrer a dominé Anderson en quatre sets, en 2h51). Rafa a quelques problèmes de dos, mais il a l'air en forme, quand même. Je préférerai que le temps soit plus sec, mercredi, pour cette rencontre, mais on verra..." | |
| | | Destinée Admin
| Sujet: Re: ROLAND GARROS 2014 : les infos Lun 2 Juin 2014 - 17:25 | |
| DECLA • Nadal : "Je dois encore élever mon niveau de jeu" Par Rémi Cap-Vert, lundi 02 juin 2014 à 17:06 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Rafael Nadal pouvait être satisfait de sa prestation face à Dusan Lajovic, aujourd'hui, à Roland Garros? En conférence de presse, le Majorquin sait néanmoins qu'il a encore beaucoup de boulot, avec un choc face à David Ferrer en quarts. "Jusqu'à présent, j'ai gagné parce que j'ai fait ce que j'avais à faire. J'ai pratiqué un bon niveau de tennis, je pense. J'ai bien fait les choses. Après, lorsqu'il y a des moments plus difficiles, lorsque tu avances dans le tournoi, tu es obligé de monter encore d'un cran, d'élever ton niveau pour être capable de faire face à des adversaires comme David (Ferrer). Les joueurs qui arrivent en quarts de finale sont des joueurs de très haut niveau. Si je suis capable de lui faire face, j'aurai d'autres opportunités. Pour la suite, je ne peux pas m'avancer plus." | |
| | | Dana
| Sujet: Re: ROLAND GARROS 2014 : les infos Lun 2 Juin 2014 - 18:59 | |
| - Destinée a écrit:
- Roland Garros • Ferrer ne se fait pas d'illusions...
Par Rémi Cap-Vert, lundi 02 juin 2014 à 15:46 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Quelques mots de David Ferrer au micro de France TV, après son succès sur Kevin Anderson, à Roland Garros. Le Valencian affrontera Rafael Nadal en quarts de finale. Un Rafa qu'il a battu il y a un mois et demi...
"Oh, c'était à Monte-Carlo... Là, c'est au meilleur des cinq sets, ce sera beaucoup plus compliqué. Aujourd'hui, il a fait beaucoup plus court que moi sur le court (NDLR : Nadal a battu Lajovic en trois sets et 1h33 ; Ferrer a dominé Anderson en quatre sets, en 2h51). Rafa a quelques problèmes de dos, mais il a l'air en forme, quand même. Je préférerai que le temps soit plus sec, mercredi, pour cette rencontre, mais on verra..."
Ne se fait pas d'illusions ....... Mais il va quand même rentrer sur le court pour faire de son mieux .Je n'aime pas du tout ce titre | |
| | | Destinée Admin
| | | | Destinée Admin
| Sujet: Re: ROLAND GARROS 2014 : les infos Lun 2 Juin 2014 - 19:32 | |
| Roland Garros • Nadal le "coup droit a très bien fonctionné" Par Rémi Cap-Vert, lundi 02 juin 2014 à 17:34 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Dans une interview de Toni Nadal pour sports.fr, au sujet du match de Rafa face à Dusan Lajovic, l'oncle souligne la qualité du coup droit du Majorquin. Une qualité de plus en plus palpable, tours après tours : "Son coup droit a très bien fonctionné notamment, c’est très bien pour lui. Il a aussi trouvé plus de profondeur dans ses frappes. Mais cela, on le sent à chaque match depuis le début du tournoi. Pas seulement aujourd’hui." Ce sera à confirmer face à David Ferrer ! | |
| | | Destinée Admin
| Sujet: Re: ROLAND GARROS 2014 : les infos Lun 2 Juin 2014 - 19:36 | |
| DECLA • Anderson : "Je me rapproche" Par Stephane Monier, lundi 02 juin 2014 à 18:01 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Kevin Anderson a été battu cet après-midi par David Ferrer 6-3 6-3 6-7(5) 6-1. En conférence de presse, le Sud-Africain a été questionné sur sa malédiction des quarts en Grand Chelem - il n'a jamais réussi à se hisser en quart d'un Grand Chelem - et sur les progrès accomplis par rapport à l'année dernière, où il avait perdu au même stade face au même adversaire. " C'est la première fois que je gagne un set dans le quatrième tour, c'est déjà bien, je suis un peu plus près. Mais si je compare avec l'année dernière, les matchs peuvent paraitre semblables mais ils étaient en fait très différents. Dans les quatrièmes tours, j'ai eu deux matchs contre Berdych et contre Ferrer, Ferrer sur terre battue, ce qui est dur, et Berdych aussi. Je crois qu'il faut continuer à travailler et plus je saisirai mes chances, plus je me rapprocherai ou plus j’aurai de chance de me rapprocher de cet objectif. Si je peux rester concentré sur cet effort, si je continue à m'améliorer, tôt ou tard cela viendra. " | |
| | | Destinée Admin
| Sujet: Re: ROLAND GARROS 2014 : les infos Lun 2 Juin 2014 - 19:49 | |
| Roland Garros • Monfils rugit toujours plus fort ! Par Stephane Monier, lundi 02 juin 2014 à 19:26 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Il est énorme ! Gaël Monfils a balayé toutes les interrogations en livrant un très gros match face à Guillermo Garcia-Lopez, à Roland Garros. Il s'impose 6-0 6-2 7-5. Le voici en quarts de finale : il y affrontera Andy Murray ou Fernando Verdasco.C'est l'histoire d'un match qui ressemble étrangement à ce Tsonga-Djokovic disputé 24 heures plus tôt. Cette fois-ci, le Français a le bon rôle : Gael Monfils a surclassé son adversaire du jour. Dominant allègrement le premier set, le Français gagne 6-0 - c'est seulement la sixième fois de sa carrière qu'il débute ainsi. C'est le moment que choisit Guillermo Garcia-Lopez pour appeler l'équipe médicale. Rien ne change dans ce second set : Gael Monfils est intraitable et empoche le second round en à peine plus longtemps que le premier. Dans le dernier set, la "Monf" se fait breaker et remet son adversaire dans la partie ! Les espoirs espagnols sont finalement douchés en ce troisième set : Monfils est trop fort pour Garcia-Lopez et conclut, comme un symbole, par un ace ! En quart face à MurraySon adversaire ne sera autre qu'Andy Murray ou Fernando Verdasco. Il a rencontré le Britannique cinq fois pour deux victoires. Une anecdote : le Français l'avait déjà battu en junior... à Roland Garros. Si c'est Verdasco - il est mal embarqué -, le Français l'a toujours battu ! Quoi qu'il en soit, Gael va tout simplement devoir s'employer s'il veut rééditer l'exploit d'atteindre les demi-finales - il l'a déjà fait en 2008, éliminé par Federer - à Roland Garros. Le match de mercredi s'annonce donc palpitant, avec, on l'espère, une sérénité et une agressivité identique à celle montrée d'aujourd'hui par le Français. | |
| | | Destinée Admin
| Sujet: Re: ROLAND GARROS 2014 : les infos Lun 2 Juin 2014 - 19:49 | |
| Roland Garros • Monfils : "Je prends match par match" Par Rémi Cap-Vert, lundi 02 juin 2014 à 19:21 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Premiers mots de Gaël Monfils au micro de France TV après sa victoire sur Guillermo Garcia Lopez, à Roland Garros. "J'étais bien aujourd'hui, je me sentais bien, j'ai décidé de me concentrer sur moi. Dans le troisième set, il a plus lâché ses coups, j'ai dû changer ma façon de jouer, mais je m'en suis bien tiré. Je me suis dit qu'il fallait gagner en trois, que c'était mieux parce qu'il était de mieux en mieux. Je prends match par match, on verra après, je ne fais pas de conclusion, ni de comparaison avec les autres années. " | |
| | | Destinée Admin
| Sujet: Re: ROLAND GARROS 2014 : les infos Lun 2 Juin 2014 - 19:50 | |
| Roland Garros • Monfils, service compris ! Par Rémi Cap-Vert, lundi 02 juin 2014 à 19:47 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Coup d'oeil aux statistiques de Gaël Monfils après sa victoire 6-0 6-2 7-5 contre Guillermo Garcia-Lopez, à Roland Garros. Le Français a remporté 97 points, contre 62 à GGL. Mais le match s'est décidé en deux temps : d'abord la fessée, dans les deux premiers sets ; ensuite le combat, dans le troisième. Dans l'ensemble, Gaël a beaucoup mieux servi que face à Fognini, avec 58% de premières balles, et 75% de points gagnés derrière. D'ailleurs, il n'a concédé que deux breaks, tous deux dans le troisième. Avec 24 points gagnants pour 28 fautes directes, il a été constant et a pu profiter des erreurs de l'Espagnol - ce dernier en a commis 48. Bref, une belle prestation de la Monf' ! | |
| | | jeusetmatch
| Sujet: Re: ROLAND GARROS 2014 : les infos Lun 2 Juin 2014 - 20:57 | |
| Roland-Garros: Murray en quarts aux dépens de VerdascoPublié par TennisTemple.com Rédaction, le Lundi 02 Juin 2014, 20:36 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Le Britannique [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] s'est qualifié pour les quarts de finale de Roland-Garros, en prenant le meilleur en trois sets 6-4, 7-5, 7-6 (7/3) sur l'Espagnol [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (N.24). Murray, dont le meilleur résultat à Paris est une demi-finale en 2011, retrouvera en quarts le Français Gaël Monfils (N.23). L'Ecossais a signé sa 10e victoire en 11 rencontres face à Verdasco. | |
| | | Destinée Admin
| | | | jeusetmatch
| Sujet: Re: ROLAND GARROS 2014 : les infos Lun 2 Juin 2014 - 21:22 | |
| Djoko en mode « terminator » ?[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Qui peut arrêter Novak Djokovic quand il joue son vrai tennis ? Le Serbe est intouchable et d’ailleurs, il vient quand même d’humilier Jo Wilfried Tsonga, ½ finaliste en 2013 ! Face à Milos Raonic, Novak Djokovic devrait pouvoir décrocher son billet pour les ½ finales des Internationaux de France de Tennis, car il n’a jamais tremblé devant le Canadien en deux confrontations. En 2013, le Serbe battait Raonic en ½ finale de la Coupe Davis et en 2014, il s’imposait en ½ finale à Rome ! Numéro 2 mondial, Novak Djokovic aimerait bien inscrire enfin son nom au palmarès des Internationaux de France de Tennis. Sur les 5 dernières éditions, le Serbe a toujours décroché une place dans le top 8, mais il n’a été qu’une seule fois finaliste, c’était en 2012 ! En 2012, Rafael Nadal avait battu « Djoko » en finale et en 2013, le Serbe avait chuté devant l’Espagnol en ½ finale. Novak Djokovic est « maudit » dans la capitale face à Nadal ! Attention, la malédiction est peut-être tombée, car cette année, Novak Djokovic a battu à deux reprises Rafael Nadal, en finale à Miami et en finale à Rome ! Jamais 2 sans 3 ? En attendant, « Djoko » doit passer l’obstacle Raonic après des succès plutôt tranquille devant Joao Souza (149è), Jérémy Chardy (42è), Marin Cilic (26è) et Jo Wilfried Tsonga (14è). Pour Milos Raonic, la mission s’annonce impossible, car le Canadien n’a jamais battu le Serbe. Dans la Capitale, il vient de réaliser sa meilleure performance après deux échecs en 16è de finale, devant Juan Monaco en 2012 et Kévin Anderson en 2013 ! 9è à l’ATP, Milos Raonic n’a pas disputé de finale en 2014 ! A Miami, il avait chuté en ¼ de finale devant Rafael Nadal, il s’était incliné en ¼ de finale à Monte Carlo devant Stanislas Wawrinka et à Rome, il avait chuté en ½ finale devant Novak Djokovic. Hormis une victoire en 5 sets devant Gilles Simon (30è), Milos Raonic n’a pas tremblé pour se hisser en ¼ de finale : succès devant Nick Kyrgios (160è), Jiri Vesely (81è) et Marcel Granollers Pujol (39è). Novak Djokovic semble quand même intouchable et surtout, Milos Raonic est un cran en dessous ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ROLAND GARROS 2014 : les infos | |
| |
| | | | ROLAND GARROS 2014 : les infos | |
|