UN FORUM POUR TOUS CEUX QUI AIMENT OU QUI VEULENT DECOUVRIR LE TENNIS

Le tennis c'est la volonté, l'amour de la compétition, le dépassement de soi, du talent, beaucoup de travail mais surtout de la passion
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 ROLAND GARROS 2014 : les infos

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Destinée
Admin
Destinée


Messages : 43600
Date d'inscription : 01/12/2011

ROLAND GARROS 2014 : les infos - Page 4 Empty
MessageSujet: ROLAND GARROS 2014 : les infos   ROLAND GARROS 2014 : les infos - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013 - 20:07

Rappel du premier message :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Du 25 mai au 8 juin 2014

Nom : Roland Garros
Catégorie : Grand Chelem
Lieu : Paris, France
Surface : Terre Battue

Taille tableau simples : S-128
Taille tableau doubles : D-64

Site Officiel : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tableau 2013 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

LE TENANT DU TITRE EST RAFAEL NADAL
Il avait battu David Ferrer 6/3 6/2 6/3

Le vainqueur :  2000 points
Le F :  1200 points
Le DF : 720 points
Le QF : 360 points
R16 : 180 points
R32 : 90 points
R64 : 45 points
R128 : 10 points



Dernière édition par Destinée le Dim 25 Mai 2014 - 19:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionnementtennis.com

AuteurMessage
Destinée
Admin



Messages : 43600
Date d'inscription : 01/12/2011

ROLAND GARROS 2014 : les infos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS 2014 : les infos   ROLAND GARROS 2014 : les infos - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Mai 2014 - 14:23

Merci  Smile 

Ben dis donc tous les joueurs que j'aime bien sont du même côté  sad3 sad3 et c'est Rafa qui prend Wawrinka pour moi le seul joueur dangereux pour Nole et Rafa sur terre battue en ce moment  drunken drunken drunken 

Ca ne va pas être simple  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionnementtennis.com
jeusetmatch

jeusetmatch


Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

ROLAND GARROS 2014 : les infos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS 2014 : les infos   ROLAND GARROS 2014 : les infos - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Mai 2014 - 14:49

en effet RAFA est servi Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Destinée
Admin
Destinée


Messages : 43600
Date d'inscription : 01/12/2011

ROLAND GARROS 2014 : les infos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS 2014 : les infos   ROLAND GARROS 2014 : les infos - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Mai 2014 - 15:58

Roland Garros • Nadal : "Une dynamique positive"
Par Paul-Hugo Bélanger, vendredi 23 mai 2014 à 14:01

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Rafael Nadal est venu s'exprimer face à la presse sur son état de forme à quelques heures du coup d'envoi de Roland Garros, dont il est tenant du titre. Entretien.

Dans quel état de fraicheur mentale et physique êtes-vous ?
La saison sur terre a certes été difficile, mais c'est aussi intéressant de m'être battu comme cela, parce que ça me permet de vraiment savoir où j'en suis. D'autre part, je suis content de ma progression tout au long de ces semaines. A Rome, j'ai vraiment senti que, match après match, c'était mieux.

Et votre confiance, où en est-elle ?
Je ne sais pas où en est ma confiance. Monte Carlo, Barcelone, Madrid et Rome sont maintenant derrière moi. Nous sommes à Roland Garros. Après mes obligations avec la presse, je vais aller m'entraîner. Et je vais répéter mes séances d'entraînement tous les jours afin d'être prêt pour le tournoi. La dynamique est positive, c'est toujours important pour la confiance. J'ai aussi l'impression qu'à Rome, j'ai joué avec moins d'anxiété qu'à Madrid ou Monte Carlo, ce qui est bien. Mais aujourd'hui, je suis juste content d'être à Roland, content de pouvoir me battre pour relever le défi qui m'attend.

Un mot sur Dominic Thiem, que vous pourriez affronter au deuxième tour ?
Thiem joue très bien, il joue à haut niveau depuis le début de l'année. Je ne l'ai pas beaucoup vu jouer mais j'en ai entendu beaucoup de bien. Par contre, je joue d'abord contre Ginepri (Ndlr, son adversaire du premier tour) !



Dernière édition par Destinée le Ven 23 Mai 2014 - 15:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionnementtennis.com
Destinée
Admin
Destinée


Messages : 43600
Date d'inscription : 01/12/2011

ROLAND GARROS 2014 : les infos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS 2014 : les infos   ROLAND GARROS 2014 : les infos - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Mai 2014 - 15:59

S'il ne sait pas où en est sa confiance  drunken 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionnementtennis.com
Dana

Dana


Messages : 2050
Date d'inscription : 08/12/2011
Age : 69
Localisation : Provence

ROLAND GARROS 2014 : les infos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS 2014 : les infos   ROLAND GARROS 2014 : les infos - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Mai 2014 - 16:15

Destinée a écrit:
Roland Garros • Tsonga a "pas mal de fraîcheur" !
Par Rémi Cap-Vert, jeudi 22 mai 2014 à 10:29

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dans une interview pour Sports.fr, Jo-Wilfried Tsonga se confie sur son état de forme et ses ambitions à l'orée de Roland Garros. Le Manceau garde forcément des souvenirs positifs et négatifs de sa demi-finale, l'année passée.

"J'aborde la quinzaine avec beaucoup d'excitation. Jouer devant mon public, c'est quelque chose que je vis rarement durant la saison. Et c'est quelque chose de positif. Je suis super fier d'avoir tous ces gens derrière moi, et forcement je n'ai pas envie de les décevoir. Physiquement, tous les feux sont au vert. Je vais pouvoir entamer cette nouvelle édition avec pas mal de fraîcheur"



De la fraîcheur , les feus au vert c'est formidable  rire moqueur 
Revenir en haut Aller en bas
Dana

Dana


Messages : 2050
Date d'inscription : 08/12/2011
Age : 69
Localisation : Provence

ROLAND GARROS 2014 : les infos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS 2014 : les infos   ROLAND GARROS 2014 : les infos - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Mai 2014 - 16:17

jeusetmatch a écrit:
en effet RAFA est servi Shocked

Je me demande si ça pouvait être pire !!!!!! Bon je vais voir match après match  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Dana

Dana


Messages : 2050
Date d'inscription : 08/12/2011
Age : 69
Localisation : Provence

ROLAND GARROS 2014 : les infos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS 2014 : les infos   ROLAND GARROS 2014 : les infos - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Mai 2014 - 16:20

Destinée a écrit:
S'il ne sait pas où en est sa confiance  drunken 



C'est la meilleure !!!! Mais il dit aussi une dynamique positive et c'est important pour la confiance alors il doit savoir où il en est  mort de rire 
Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

jeusetmatch


Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

ROLAND GARROS 2014 : les infos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS 2014 : les infos   ROLAND GARROS 2014 : les infos - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Mai 2014 - 16:25

Lokoli se qualifie pour le tableau final bravo  bravo  bravo 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Publié le 23/05/2014 | 16:08, mis à jour le 23/05/2014 | 16:20

Laurent Lokoli est le premier Français à se qualifier pour le tableau final de Roland-Garros, après son succès lors du 3e tour des qualifications contre Le Serbe Filip Krajinovic 7-5, 7-6 (7/4). Engagé pour la première fois dans un tournoi du Grand Chelem, à 19 ans, il réalise un coup de maître.

Il y avait tout: du soleil, un bon adversaire, un suspense incroyable, des crampes au milieu du 2e set, des supporteurs avec le drapeau corse, un court N.7 rempli à ras-bord. Finalement, une victoire et une qualification pour le tableau final. Tous ces ingrédients ont fait exploser de joie Laurent Lokoli, qui a enlevé son t-shirt, l'a lancé dans le public. Heureux, et même plus que ça: "Je ne pensais vraiment pas m'en sortir de ce match", disait-il avec sincérité à la sortie du terrain. Il s'était fait breaker dans le premier comme dans le deuxième set, mais il a su à chaque fois revenir, avec son talent mais aussi son mental: "Je me suis souvenu de ces matches perdus où j'avais regretté de ne pas avoir pu donner encore plus. Je ne voulais pas retourner dans ma chambre avec ces regrets-là. Je voulais vraiment continuer mon aventure à Roland-Garros."

Il a le genou en sang, le visage fatigué mais aussi serein, après un dur combat: "C'était très dur. Le tennis est un sport très difficile, où on est seul face à ses responsabilités. Moi, j'ai du caractère, beaucoup de caractère. Ca vient de mes parents, qui m'ont toujours appris la culture de la gagne, mais aussi de la Corse, où on ne supporte pas de perdre." De cette victoire, il en retire le fait d'être "content du niveau de jeu que j'ai pratiqué. Avoir un Corse à Roland, c'est beau, mais dans le tableau final, c'est encore meilleur."

Laurent Lokoli est Corse, il aime l'Ile de Beauté et il aime en parler: "Ca fait partie de moi" insiste-t-il. "C'est comme ma deuxième maman. J'ai dû partir de l'Ile à 11 ans et demi, mais tous les jours j'y pense." En revanche, il ne pensait pas se retrouver ici, en ce vendredi, avec sa qualification en poche: "Je prenais match après match. J'étais déjà super content de passer le 1er tour. Puis le 2e. Et maintenant le 3e. Quand tu t'entraînes à Roland-Garros, tous les jours tu jettes un coup d'oeil au Chatrier avec l'envie d'y jouer. C'est juste énorme. Le bonheur de pouvoir jouer un match en cinq sets gagnants, ce que je n'ai jamais fait de ma vie. On verra comment je vais gérer ça."

tiens un autre Ilien
 rire moqueur
Revenir en haut Aller en bas
Dana

Dana


Messages : 2050
Date d'inscription : 08/12/2011
Age : 69
Localisation : Provence

ROLAND GARROS 2014 : les infos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS 2014 : les infos   ROLAND GARROS 2014 : les infos - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Mai 2014 - 17:05

Super  bravo bravo bravo 
Revenir en haut Aller en bas
Destinée
Admin
Destinée


Messages : 43600
Date d'inscription : 01/12/2011

ROLAND GARROS 2014 : les infos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS 2014 : les infos   ROLAND GARROS 2014 : les infos - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Mai 2014 - 21:54

Dana a écrit:
Destinée a écrit:
S'il ne sait pas où en est sa confiance  drunken 



C'est la meilleure !!!! Mais il dit aussi une dynamique positive et c'est important pour la confiance alors il doit savoir où il en est  mort de rire 

 mort de rire j'ai pensé la même chose

Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionnementtennis.com
jeusetmatch

jeusetmatch


Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

ROLAND GARROS 2014 : les infos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS 2014 : les infos   ROLAND GARROS 2014 : les infos - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Mai 2014 - 6:38

RG : Wawrinka ne la ramène pas
23/05/2014
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

S’il a tout ce qu’il faut dans sa raquette pour s’imposer à Roland-Garros, Stanislas Wawrinka ne cherche pas la lumière et encore moins à jouer le favori sûr de lui. Le vainqueur de l’Open d’Australie se veut discret. « Je sais que mon niveau de jeu fait que je peux aller loin dans le tournoi, que je peux battre tous les joueurs mais c’est loin tout ça, avant d’y arriver il faut se concentrer sur le 1er match, il faut être prêt. Deux semaines c’est très long et il ne faut pas voir trop loin, trop vite. »
E.S


HUM!!  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

jeusetmatch


Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

ROLAND GARROS 2014 : les infos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS 2014 : les infos   ROLAND GARROS 2014 : les infos - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Mai 2014 - 7:27

Roland-Garros (Qualifications) - Le programme de samedi

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

En raison des intempéries qui ont touché Paris cette semaine, les qualifications de Roland-Garros se terminent samedi. Mathias Bourgue va tenter d'imiter son compatriote Laurent Lokoli, qualifié pour le tableau final. Il va devoir sortir un grand match puisqu'il croisera le fer avec la tête de série numéro un, l'Italien Paolo Lorenzi.
Revenir en haut Aller en bas
Destinée
Admin
Destinée


Messages : 43600
Date d'inscription : 01/12/2011

ROLAND GARROS 2014 : les infos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS 2014 : les infos   ROLAND GARROS 2014 : les infos - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Mai 2014 - 14:44

Roland Garros • Bourgue s'arrête aux portes du tableau principal
Par Simon Alves, samedi 24 mai 2014 à 12:43

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Quel dommage pour Mathias Bourgue, mais en même temps quelle abnégation ! Le jeune français, qui était parvenu jusqu'au troisième tour des qualifications ici à Roland Garros, n'ira pas plus loin. Battu par la tête de série numéro 1 Paolo Lorenzi, le tricolore a néanmoins fait honneur en n'abdiquant pas derrière la perte du premier set. Il s'est battu pour empocher le second et s'offrir une dernière chance, malheureusement non convertie. Bourgue s'incline 6-3 6-7(3) 6-3 et voit l'Italien rejoindre le tableau principal de Roland Garros à sa place. Espérons pour lui que ce ne sera que partie remise !

Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionnementtennis.com
Dana

Dana


Messages : 2050
Date d'inscription : 08/12/2011
Age : 69
Localisation : Provence

ROLAND GARROS 2014 : les infos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS 2014 : les infos   ROLAND GARROS 2014 : les infos - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Mai 2014 - 19:01

jeusetmatch a écrit:
RG : Wawrinka ne la ramène pas
23/05/2014
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

S’il a tout ce qu’il faut dans sa raquette pour s’imposer à Roland-Garros, Stanislas Wawrinka ne cherche pas la lumière et encore moins à jouer le favori sûr de lui. Le vainqueur de l’Open d’Australie se veut discret. « Je sais que mon niveau de jeu fait que je peux aller loin dans le tournoi, que je peux battre tous les joueurs mais c’est loin tout ça, avant d’y arriver il faut se concentrer sur le 1er match, il faut être prêt. Deux semaines c’est très long et il ne faut pas voir trop loin, trop vite. »
E.S


HUM!!   Rolling Eyes 

Il dit quand même qu'avec son niveau de jeu il peut aller loin  mort de rire 
Revenir en haut Aller en bas
Destinée
Admin
Destinée


Messages : 43600
Date d'inscription : 01/12/2011

ROLAND GARROS 2014 : les infos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS 2014 : les infos   ROLAND GARROS 2014 : les infos - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Mai 2014 - 21:06

LES RESULTATS DES QUALIFICATIONS : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionnementtennis.com
Destinée
Admin
Destinée


Messages : 43600
Date d'inscription : 01/12/2011

ROLAND GARROS 2014 : les infos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS 2014 : les infos   ROLAND GARROS 2014 : les infos - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Mai 2014 - 21:08

Roland Garros • Gasquet lève les doutes
Par Paul-Hugo Bélanger, samedi 24 mai 2014 à 19:45

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Incertain pour Roland Garros ces derniers jours, Richard Gasquet a levé les doutes ce samedi, sur RMC, quant à sa participation au tournoi : "Ça va mieux (…). Cela fait sept semaines que je n'ai pas joué en compétition. Mais avec un premier match mardi, j'ai le temps de revenir en forme." Il reste donc encore deux jours à Gasquet pour multiplier les séances d'entraînement avant son premier tour contre Bernard Tomic.

 superr1 

Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionnementtennis.com
Destinée
Admin
Destinée


Messages : 43600
Date d'inscription : 01/12/2011

ROLAND GARROS 2014 : les infos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS 2014 : les infos   ROLAND GARROS 2014 : les infos - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Mai 2014 - 21:09

INFO POUR DANA qui ne regarde les posts que par alerte mail, les photos et vidéos sont dans un autre post  Wink rire moqueur 

Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionnementtennis.com
jeusetmatch

jeusetmatch


Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

ROLAND GARROS 2014 : les infos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS 2014 : les infos   ROLAND GARROS 2014 : les infos - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Mai 2014 - 9:23

programme du dimanche 25 mai 2014
début des matches à 11h00)

Court central :Philippe-Chatrier
Agnieszka Radwanska (POL/N.3) - Shuai Zhang (CHN)
Lukas Lacko (SVK) - Roger Federer (SUI/N.4)
Serena Williams (USA/N.1) - Alizé Lim (FRA)
Jo-Wilfried Tsonga (FRA/N.13) - Edouard Roger-Vasselin (FRA)
 
Court Suzanne Lenglen :
Milos Raonic (CAN/N.8) - Nick Kyrgios (AUS)
Belinda Bencic (SUI) - Venus Williams (USA/N.29)
Pierre-Hugues Herbert (FRA) - John Isner (USA/N.10)
Katarzyna Piter (POL) - Angelique Kerber (GER/N.8)
 
Court N.1 :
Daniela Hantuchova (SVK/N.31) - Jovana Jaksic (SRB)
Tomas Berdych (CZE/N.6) - Peter Polansky (CAN)
Amandine Hesse (FRA) - Yvonne Meusburger (AUT)
Jérémy Chardy (FRA) - Daniel Gimeno-Traver (ESP)
 
Court N.2 :
Mikhail Youzhny (RUS/N.15) - Pablo Carreno Busta (ESP)
Claire Feuerstein (FRA) - Olga Govortsova (BLR)
Filippo Volandri (ITA) - Sam Querrey (USA)
Maria Kirilenko (RUS) - Johanna Larsson (SWE)
 
Court N.3 :
Jarkko Nieminen (FIN) - Michal Przysiezny (POL) 2-1
Kaia Kanepi (EST/N.25) - Monica Niculescu (ROU)
Ajla Tomljanovic (CRO) - Francesca Schiavone (ITA) 0-0
David Goffin (BEL) - Jürgen Melzer (AUT) 0-2
 
Court N.6 :
Anna Schmiedlova (SLQ) - Jie Zheng (CHN) 0-0
Yuliya Beygelzimer (UKR) - Carla Suarez Navarro (ESP/N.14)
Dmitry Tursunov (RUS/N.31) - Potito Starace (ITA)
Alexandr Dolgopolov (UKR/N.20) - Albert Ramos (ESP)

 
Court N.7 :

Radek Stepanek (RTC) - Facundo Arguello (ARG) 0-0
Victor Estrella Burgos (DOM) - Jerzy Janowicz (POL/N.22)
Annika Beck (ALL) - Tsvetana Pironkova (BUL) 2-0
Petra Cetkovska (RTC) - Varvara Lepchenko (USA) 1-0

Court n°17
À partir de 11h
Somdev Devvarman (IND) - Aleksandr Nedovyesov (KAZ) 0-0
Gastao Elias (POR) - Diego Sebastian Schwartzman (ARG) 0-0

Grace Min (USA) - Garbine Muguruza (ESP) 0-1
Yaroslava Shvedova (KAZ) - Lauren Davis (USA) 0-0

Petra Cetkovska (RTC) - Varvara Lepchenko (USA) 1-0
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

ROLAND GARROS 2014 : les infos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS 2014 : les infos   ROLAND GARROS 2014 : les infos - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Mai 2014 - 11:51

Le tableau ne me plait pas, je vais aller voir Serena et lui parler du pays rire moqueur  Laughing  Laughing 
Bon prenons match après match, il se passera ce qu'il doit se passer

 superr1 Richard joue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

jeusetmatch


Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

ROLAND GARROS 2014 : les infos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS 2014 : les infos   ROLAND GARROS 2014 : les infos - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Mai 2014 - 11:56

Richard joue ,merci pour la bonne nouvelle Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Destinée
Admin
Destinée


Messages : 43600
Date d'inscription : 01/12/2011

ROLAND GARROS 2014 : les infos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS 2014 : les infos   ROLAND GARROS 2014 : les infos - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Mai 2014 - 13:38

Ben oui Rafa a la partie la plus dure comme souvent d'ailleurs  drunken 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionnementtennis.com
Destinée
Admin
Destinée


Messages : 43600
Date d'inscription : 01/12/2011

ROLAND GARROS 2014 : les infos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS 2014 : les infos   ROLAND GARROS 2014 : les infos - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Mai 2014 - 13:40

RESULTAT • Raonic avance
Par Pauline Dahlem, dimanche 25 mai 2014 à 13:15

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ca passe pour Milos Raonic. Le Canadien, tête de série numéro 8, élimine l'Australien Nick Kyrgios au premier tour, 6-3 7-6(1) 6-3. Il défiera Lukas Rosol ou Jiri Vesely au prochain match.

Logique respectée  Smile 


Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionnementtennis.com
Destinée
Admin
Destinée


Messages : 43600
Date d'inscription : 01/12/2011

ROLAND GARROS 2014 : les infos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS 2014 : les infos   ROLAND GARROS 2014 : les infos - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Mai 2014 - 13:59

Roland Garros • Raonic : "Je joue mon meilleur tennis sur l'ocre"
Par Rémi Cap-Vert, dimanche 25 mai 2014 à 11:30

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dans des propos repris par rds.ca, Milos Raonic se dit en forme et désormais bien plus à l'aise sur terre battue qu'il ne l'était auparavant. Le Canadien voit beaucoup de progrès réalisés depuis l'année dernière.

"Non seulement suis-je un joueur plus complet, mais je suis aussi meilleur sur terre battue. L’an dernier, en arrivant ici, j’avais beaucoup de doutes, je devais composer avec un changement d’entraîneur et je n’étais tout simplement pas au mieux. Aujourd’hui, je joue un de mes meilleurs tennis, assurément mon meilleur sur l’ocre, et je sens que je m’améliore chaque semaine sur cette surface. Je crois que je construis mieux mes points. Je suis encore plus efficace derrière ma première balle. Souvent, lorsque les gens regardent les statistiques, ils croient que le service a tout à y voir. Il ne suffit pas de ramener la balle en jeu, il faut faire quelque chose avec pour à tout le moins neutraliser le point, car si je prends le contrôle du point dès le départ, je peux mieux le conclure."


Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionnementtennis.com
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

ROLAND GARROS 2014 : les infos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS 2014 : les infos   ROLAND GARROS 2014 : les infos - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Mai 2014 - 14:25

Smile
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

ROLAND GARROS 2014 : les infos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS 2014 : les infos   ROLAND GARROS 2014 : les infos - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Mai 2014 - 14:48

RESULTAT • FEDERER, C'EST PROPRE !
Par Pauline Dahlem, dimanche 25 mai 2014 à 14:14 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voilà une affaire rondement menée ! Pour son entrée en lice ce dimanche à Roland Garros, Roger Federer s'est montré solide et surtout sérieux pour l'emporter en trois petits sets, 6-2 6-4 6-2, et moins d'une heure et demi de jeu (1h24) face au Slovaque Lukas Lacko. Un match propre qui lui permet de rentrer parfaitement dans son tournoi et le qualifie surtout pour le second tour. Il y retrouvera le Portugais Elias ou l'Argentin Schwartzman.
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

ROLAND GARROS 2014 : les infos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS 2014 : les infos   ROLAND GARROS 2014 : les infos - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Mai 2014 - 14:48

RESULTAT • YOUZHNY, CE FIGHTER
Par Pauline Dahlem, dimanche 25 mai 2014 à 14:17 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mikhail Youzhny est revenu de l'enfer face à Pablo Carreno-Busta au premier tour de Roland Garros. Après avoir perdu les deux premières manches, le Russe s'en sort finalement en cinq sets, 3-6 1-6 6-3 6-4 6-0. Il devra bien récupérer avant son prochain match face à Stepanek ou Arguello.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ROLAND GARROS 2014 : les infos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS 2014 : les infos   ROLAND GARROS 2014 : les infos - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ROLAND GARROS 2014 : les infos
Revenir en haut 
Page 4 sur 24Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» ROLAND GARROS 2019 les infos
» ROLAND GARROS 2014 : les photos et vidéos
» ROLAND GARROS 2015 : les infos
» ROLAND GARROS 2017 : les infos
» ROLAND GARROS 2012 : les infos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UN FORUM POUR TOUS CEUX QUI AIMENT OU QUI VEULENT DECOUVRIR LE TENNIS :: LE CIRCUIT MASCULIN :: LES GRANDS CHELEMS ET LE ATP WORLD TOUR FINALS :: ROLAND GARROS HOMMES-
Sauter vers: