UN FORUM POUR TOUS CEUX QUI AIMENT OU QUI VEULENT DECOUVRIR LE TENNIS

Le tennis c'est la volonté, l'amour de la compétition, le dépassement de soi, du talent, beaucoup de travail mais surtout de la passion

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

ROLAND GARROS 2014 : les infos

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
tipou

tipou

ROLAND GARROS 2014 : les infos - Page 10 Empty
MessageSujet: ROLAND GARROS 2014 : les infos   ROLAND GARROS 2014 : les infos - Page 10 Icon_minitimeDim 1 Déc 2013 - 14:12

Rappel du premier message :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Du 25 mai au 7 juin 2014

Nom: Roland Garros 
Catégorie: Grand Chelem 
Lieu: Paris, France
Taille tableau : S-128/D-64
Surface: Terre Battue

Site Officiel[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tableau 2013 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

LA TENANTE DU TITRE EST SERENA WILLIAMS
Elle avait battu Maria Sharapova 64 64

Titre : 2000 points
Finalistes : 1400 points
1/2 finales :900 points
1/4 finales : 500 points
1/8 finales : 280 points
1/16 finales : 160 points
2ème tour : 100 points
1er tour : 5 points

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Destinée
Admin

MessageSujet: Re: ROLAND GARROS 2014 : les infos   ROLAND GARROS 2014 : les infos - Page 10 Icon_minitimeDim 1 Juin 2014 - 16:31

DECLA • Bouchard : "J'ai confiance en mon talent"
Par Gwendal Le Priellec, dimanche 01 juin 2014 à 16:02

Eugénie Bouchard, vainqueur facile 6-1 6-2 d'Angélique Kerber ce matin, est revenue sur sa belle victoire en conférence de presse.

"Je me sentais bien. J’ai parfaitement exécuté ma stratégie et j’en suis très heureuse. Il y a toujours des choses à améliorer et je vais me concentrer dessus demain pour essayer de faire encore mieux au prochain match. Je suis en confiance. J'ai confiance dans mon talent. Je sais que je peux jouer les meilleures joueuses au monde. Elle est dans les dix meilleures. Je la respecte. Mentalement, j'étais prête à livrer un gros combat. Cet état d'esprit m’aide et me permet de réaliser tout ce qui se présente sur le court. Je me suis battue sur tous les coups. C’était mon intention et cela a fonctionné. Depuis le début de l'année, j'ai le sentiment que mon jeu a vraiment progressé. Je suis à un niveau totalement différent, je le ressens à l'entraînement et dans les matches "

http://www.passionnementtennis.com
Destinée
Admin
Destinée

MessageSujet: Re: ROLAND GARROS 2014 : les infos   ROLAND GARROS 2014 : les infos - Page 10 Icon_minitimeDim 1 Juin 2014 - 18:57

DECLA • Carla Suarez-Navarro : "Aujourd'hui, j'ai très bien joué"
Par Gwendal Le Priellec, dimanche 01 juin 2014 à 18:02

L'Espagnole Carla Suarez-Navarro va retrouver les quarts de finale à Roland Garros, après sa victoire face à la Croate Tomljanovic. Une performance sur laquelle la joueuse est revenue en conférence de presse.

"Maintenant, c'est différent. La première fois (son premier quart à Roland Garros), c'est toujours la première fois. Je suis très heureuse. C'est difficile dans les Grand Chelem d'arriver jusqu'aux quarts de finale. Aujourd'hui, j'ai très bien joué. Je suis contente. J'attends le match suivant. Au départ, c'était difficile pour moi de retourner son service. Même si j'ai réussi à breaker, je n'arrivais pas à être confortable. Après, le premier set, le début du deuxième set est toujours très très important. Peut-être qu’au premier jeu j’ai fait beaucoup de fautes. Le plus important est que j'ai réussi à changer. La seule chose qu'il fallait que je fasse, était retourner, appliquer les tactiques que j'avais prévues et que j'avais appliquées. D'un point de vue personnel, ce qui a changé le plus entre 2008 et 2014, c'est l'expérience que j'ai acquise, que je n'avais pas auparavant. Du point de vue du tennis, j'ai encore des marches à franchir. J'en ai déjà franchi d'ailleurs, je suis plus agressive, plus régulière."

Destinée
Admin
Destinée

MessageSujet: Re: ROLAND GARROS 2014 : les infos   ROLAND GARROS 2014 : les infos - Page 10 Icon_minitimeDim 1 Juin 2014 - 19:01

Roland Garros • Mladenovic gagne en double !
Par Gwendal Le Priellec, dimanche 01 juin 2014 à 18:50

Eliminée hier au troisième tour de Roland Garros en simple, Kristina Mladenovic n'a pas quitté Paris, loin de là. Encore engagée en double mixte avec Daniel Nestor, elle s'est qualifiée cet après-midi avec son compère canadien pour les quarts de finale du tournoi. Les têtes de série numéro cinq, vainqueurs 6-3, 6,2, se frotteront à la paire Shvedova/Soares pour tenter de rallier le dernier carré.

tipou

tipou

MessageSujet: Re: ROLAND GARROS 2014 : les infos   ROLAND GARROS 2014 : les infos - Page 10 Icon_minitimeDim 1 Juin 2014 - 19:46

superr1 Génie mais un peu déçu pour Angie
  cheers  Kiki
jeusetmatch

jeusetmatch

MessageSujet: Re: ROLAND GARROS 2014 : les infos   ROLAND GARROS 2014 : les infos - Page 10 Icon_minitimeDim 1 Juin 2014 - 21:26

Roland-Garros - Sharapova fait respecter son rang
Par Christophe de JERPHANION

Maria Sharapova s'est qualifiée pour les quarts de finale de Roland-Garros en éliminant l'Australienne Samantha Stosur après un match en 3 actes, 3-6, 6-4, 6-0. Après avoir démarré pied au plancher, la Russe est surprise par la résistance de Samantha Stosur qui aligne 4 jeux consécutifs pour empocher le premier set. Maria Sharapova ne désarme pas et breake d'entrée de deuxième manche, un avantage aussitôt annulé par l'Australienne qui jette alors toutes se forces dans la bataille. Une résistance qui tient jusqu'à 4 partout dans le deuxième set. Maria Sharapova parvient à breaker, cette fois sans espoir de retour, elle égalise à une manche partout. Le dernier set n'est qu'une formalité, la vainqueur 2012 et finaliste 2013 se détache inexorablement pour finalement ne laisser aucun jeu à son adversaire.

En quarts de finale, Maria Sharapova, qui apparaît de plus en plus comme la favorite de cette édition 2014, affrontera soit l'Espagnole Garbiñe Muguruza, tombeuse de Serena Williams, soit la Française Pauline Parmentier.
jeusetmatch

jeusetmatch

MessageSujet: Re: ROLAND GARROS 2014 : les infos   ROLAND GARROS 2014 : les infos - Page 10 Icon_minitimeDim 1 Juin 2014 - 21:28

Roland-Garros - Muguruza éteint Parmentier
Par Bastien RAMBERT

Fin du superbe parcours de Pauline Parmentier. 145e joueuse mondiale avant le début de la quinzaine, elle a subi la loi de Garbine Muguruza en huitièmes de finale de Roland-Garros. La Nordiste de 28 ans s'incline 6-4, 6-2 face à la tombeuse de Serena Williams au second tour.

Il n'y aura pas de quatrième renversement consécutif de situation pour Pauline Parmentier. La Française, qui est parvenue à se hisser en huitièmes à Roland-Garros en perdant à chaque fois la première manche, a buté ce dimanche sur une Garbine Muguruza plus tranchante malgré des erreurs de jeunesse. Bien calme lors de la défaite sans appel de Jo-Wilfried Tsonga contre Novak Djokovic, le public d'un court Philippe Chatrier à demi rempli s'est réveillé pour pousser la dernière tricolore en lice. Les "Pauline, Pauline" ont régulièrement fusé alors qu'une ola est venue enflammer la fin du match. Malgré tout, c'est bien une défaite à l'arrivée (6-4, 6-2) pour la surprise Parmentier, qui sortait d'une saison 2013 tronquée par une blessure à l'épaule droite et qui n'avait pas gagné le moindre match sur le circuit principal avant le début des Internationaux de France !

Muguruza ne l'a pas volée

Décidée à asphyxier son adversaire dès les premiers coups, Muguruza a tout de suite mis sous pression Parmentier, qui inscrivait son tout premier point à 0-2, 0-15. On craignait le match à sens unique mais la native de Cucq est parvenue à se libérer pour faire jeu égal jusqu'à 4-4. C'est alors que l'Espagnole a intensifié ses coups de boutoir et grâce à l'aide du filet (qui remettait un coup de Parmentier dans le carré de service), elle reprenait les devants avant de boucler la manche 6-4.

Le public français a continué de pousser par la suite, même après un break concédé par Parmentier à 1-1 après un jeu de service long de 10 minutes. Si "Popo" est parvenue à chiper l'engagement adverse à 1-4 en sa défaveur, elle n'a rien pu faire face au dernier coup de rein d'une Muguruza entreprenante (17 coups gagnants) mais aussi plus solide que son adversaire (10 fautes directes contre 23). 145e mondiale, Parmentier n'a pas à rougir de sa défaite qui vient conclure un parcours inespéré par la principale intéressée. Son bourreau du jour, qui avait scalpé Serena Williams au second tour, est de son côté au pied d'une autre montagne : Maria Sharapova. Un défi passionnant pour la talentueuse 35e joueuse mondiale, qui disputera à 20 ans son premier quart de finale en Grand Chelem.

Destinée
Admin
Destinée

MessageSujet: Re: ROLAND GARROS 2014 : les infos   ROLAND GARROS 2014 : les infos - Page 10 Icon_minitimeDim 1 Juin 2014 - 22:02

J'ai eu peur pour Maria à un moment donné  drunken 
J'étais sûre que la française allait perdre  Wink 
Destinée
Admin
Destinée

MessageSujet: Re: ROLAND GARROS 2014 : les infos   ROLAND GARROS 2014 : les infos - Page 10 Icon_minitimeDim 1 Juin 2014 - 22:04

Les résultats du dimanche 1er juin 2014

Résultats doubles et mixtes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
tipou

tipou

MessageSujet: Re: ROLAND GARROS 2014 : les infos   ROLAND GARROS 2014 : les infos - Page 10 Icon_minitimeDim 1 Juin 2014 - 22:22

Maria doit se méfie de cette petite espagnole, j'ai l'impression pour l'instant qu'elle ne tremble pas devant l'enjeu, son insouciance peut jouer défaut à Maria, il faut je pense la prendre très sérieux Wink
tipou

tipou

MessageSujet: Re: ROLAND GARROS 2014 : les infos   ROLAND GARROS 2014 : les infos - Page 10 Icon_minitimeDim 1 Juin 2014 - 22:24

Parmentier : «Une semaine incroyable»

Pauline Parmentier (battue par Garbine Muguruza) : «C'était le pire scénario que je pouvais imaginer au début (elle a perdu les neuf premiers points, ndlr), elle a mis beaucoup d'agressivité d'entrée, pas moi. Mais j'ai réussi à me remettre dedans. J'ai eu un peu de mal à tenir la pression, à développer mon jeu, mais j'ai fait un bon match quand même. Ca s'est joué à quelques points. Il y a quelques trucs qui m'ont échappé, j'ai quelques regrets, mais elle a été un peu meilleure que moi. J'ai vécu une semaine incroyable, je me suis éclatée. J'ai vécu plein d'émotions, ce n'est que du bonheur même si ça s'arrête aujourd'hui. Et je suis contente d'avoir fini sur le Central.»

F. B., à Roland-Garros
tipou

tipou

MessageSujet: Re: ROLAND GARROS 2014 : les infos   ROLAND GARROS 2014 : les infos - Page 10 Icon_minitimeDim 1 Juin 2014 - 22:52

Programme de lundi 2 juin 2014

Court Philippe Chatrier
A partir de 11h 
Simple Dames - Tour 4 (8ème de finale) Kiki Bertens (NED) - [28] Andrea Petkovic (GER) 
Simple Messieurs - Tour 4 (8ème de finale) [1] Rafael Nadal (ESP)  - Dusan Lajovic (SRB)
Simple Dames - Tour 4 [15] (8ème de finale) Sloane Stephens (USA)  - [4] Simona Halep (ROU)
Simple Messieurs - Tour 4 (8ème de finale) Guillermo Garcia-Lopez (ESP) - [23] Gael Monfils (FRA)

Court Suzanne Lenglen
A partir de 11h 
Simple Messieurs - Tour 4 (8ème de finale) [19] Kevin Anderson (RSA) - [5] David Ferrer (ESP)
Simple Dames - Tour 4 (8ème de finale) [6] Jelena Jankovic (SRB) - [10] Sara Errani (ITA)
Simple Messieurs - Tour 4 (8ème de finale) [24] Fernando Verdasco (ESP)  - [7] Andy Murray (GBR)
Simple Dames - Tour 4 (8ème de finale) [27]Svetlana Kuznetsova (RUS) - Lucie Safarova (CZE)

Court 1
A partir de 11h 
Double mixte - 1/4 finale Alize Cornet (FRA)/Jonathan Eysseric (FRA) - Timea Babos (HUN)/Eric Butorac (USA) 
Double dames - Tour 3 (8ème de finale) [7] Ashleigh Barty (AUS) /Casey Dellacqua (AUS) - [12] Kristina Mladenovic (FRA)/Flavia Pennetta (ITA)
Double dames - Tour 3 (8ème de finale) [16] Marina Erakovic (NZL)/Arantxa Parra Santonja (ESP) - Julie Coin (FRA)/Pauline Parmentier (FRA)
Double messieurs - 1/4 finale [1] Bob Bryan (USA) Mike Bryan (USA) - [12] Marcel Granollers (ESP) /Marc Lopez (ESP)

Court 2
A partir de 11h
un match junior

Pas avant 13h 
Double messieurs - 1/4 finale Daniel Nestor (CAN) [3]/Nenad Zimonjic (SRB) - Marin Draganja (CRO)/Florin Mergea (ROU 
Double dames - Tour 3 (8ème de finale) Garbine Muguruza (ESP)/Carla Suarez Navarro (ESP) - Irina-Camelia Begu (ROU)/Karin Knapp (ITA) 
Double dames - Tour 3 (8ème de finale) [4] Kveta Peschke (CZE) Katarina Srebotnik (SLO) - Kaia Kanepi (EST)Alexandra Panova (RUS)
tipou

tipou

MessageSujet: Re: ROLAND GARROS 2014 : les infos   ROLAND GARROS 2014 : les infos - Page 10 Icon_minitimeLun 2 Juin 2014 - 8:24

DECLA • TOMLJANOVIC : "CETTE SEMAINE A ÉTÉ POSITIVE"
Par Gwendal Le Priellec, dimanche 01 juin 2014 à 17:40

Fin de l'aventure à Roland Garros aujourd'hui pour la jeune Tomljanovic, battue en deux sets par Carla Suarez-Navarro. La jeune Croate, bien que déçus à chaud en conférence de presse, retire aussi du positif de cette semaine parisienne.

"Là, juste maintenant, j'ai du mal à voir le positif. Je suis évidemment très déçue d'avoir perdu aujourd'hui. J'aurais souhaité mieux jouer, sortir mon meilleur tennis. Mais à part aujourd'hui, cette semaine a été positive, il y a beaucoup plus de positif que de négatif. J'ai montré que j'étais capable de jouer, de me battre contre les meilleures joueuses et aujourd'hui, j'ai été sans doute trop sur la défensive. J'ai commis beaucoup d'erreurs au deuxième set. J'ai l'impression que j'ai joué plus agressif, à mieux sentir le court, mais il ne restait pas beaucoup de temps "
tipou

tipou

MessageSujet: Re: ROLAND GARROS 2014 : les infos   ROLAND GARROS 2014 : les infos - Page 10 Icon_minitimeLun 2 Juin 2014 - 8:39

DECLA • SHARAPOVA : "SAM A JOUÉ UN TRÈS BON PREMIER SET"
Par Arnaud Bastion, lundi 02 juin 2014 à 08:31

"Sam a joué un très bon premier set. Cela dit, j'ai eu cinq balles de break et je n'ai pas réussi à en convertir une. Contre une joueuse qui sert très bien et qui utilise son service comme une arme pour mettre des points, si vous ne prenez pas l'avantage, elle gagne beaucoup de confiance et continue de servir parfaitement."
tipou

tipou

MessageSujet: Re: ROLAND GARROS 2014 : les infos   ROLAND GARROS 2014 : les infos - Page 10 Icon_minitimeLun 2 Juin 2014 - 10:06

DECLA • STOSUR : "ELLE A BEAUCOUP MIEUX JOUÉ"
Par Arnaud Bastion, lundi 02 juin 2014 à 09:33

Samantha Stosur s'est incliné, hier, face à Maria Sharapova, désormais l'une des grandes favorites à la victoire finale. L'Australienne est revenue sur sa défaite en conférence de presse. Extraits.

"Je pense qu'au troisième set, elle est montée en puissance, elle avait un niveau différent. Elle a fait davantage preuve d'agressivité. J'ai essayé de la mettre en difficulté, je n'y suis pas parvenue. Elle dictait le jeu. Lorsque vous ouvrez la porte à Maria Sharapova, elle peut empocher le match facilement, c'est ce qu'il s'est passé. À l'entame du 3ème set, c'était terrible. J'essayais de maintenir ma tactique mais à ce moment-là, je pense qu'elle a durci le jeu, elle a beaucoup mieux joué".
tipou

tipou

MessageSujet: Re: ROLAND GARROS 2014 : les infos   ROLAND GARROS 2014 : les infos - Page 10 Icon_minitimeLun 2 Juin 2014 - 10:08

DECLA • MUGURUZA : "JE N'AI RIEN À PERDRE"
Par Arnaud Bastion, lundi 02 juin 2014 à 09:46 

Garbine Muguruza, tombeuse de Serena Williams et dernièrement de Pauline Parmentier, va affronter Maria Sharapova en quarts de finale. La jeune Espagnole de 20 ans, qui réalise jusque là un tournoi magnifique, parle de son futur match en conférence de presse. Extraits.

"Je vois que c'est un match très compliqué. C'est une excellente joueuse. Je n'ai rien à perdre. Je vais en profiter un maximum, faire face et je vais y aller avec une mentalité qui fait que je peux gagner aussi, comme je le fais pour tous les matches."
Destinée
Admin
Destinée

MessageSujet: Re: ROLAND GARROS 2014 : les infos   ROLAND GARROS 2014 : les infos - Page 10 Icon_minitimeLun 2 Juin 2014 - 11:51

tipou a écrit:
Maria doit se méfie de cette petite espagnole, j'ai l'impression pour l'instant qu'elle ne tremble pas devant l'enjeu, son insouciance peut jouer défaut à Maria, il faut je pense la prendre très sérieux Wink

Oui il faut qu'elle se méfie

Destinée
Admin
Destinée

MessageSujet: Re: ROLAND GARROS 2014 : les infos   ROLAND GARROS 2014 : les infos - Page 10 Icon_minitimeLun 2 Juin 2014 - 14:11

RESULTAT • Petkovic, première en quart
Par Stephane Monier, lundi 02 juin 2014 à 13:22

Andrea Petkovic est venue à bout de Kiki Bertens, 1-6 6-2 7-5 en deux heures de jeu. L'Allemande - malade avant hier face à Mladenovic - a rapidement concédé le premier set. Elle s'est cependant bien reprise en arborant un meilleur service. Le dernier round sera celui des breaks : sept au total ! Petkovic a cependant su marquer les points quand il fallait. Elle se hisse - la première - en quart de finale et affrontera au prochain match la gagnante du match Jankovic-Errani

Destinée
Admin
Destinée

MessageSujet: Re: ROLAND GARROS 2014 : les infos   ROLAND GARROS 2014 : les infos - Page 10 Icon_minitimeLun 2 Juin 2014 - 17:23

RESULTAT • Errani s'impose
Par Arnaud Bastion, lundi 02 juin 2014 à 16:31

Sara Errani sort vainqueur de ce choc du Top 10 face à Jelena Jankovic. Elle s'impose en deux sets, 7-6(5) 6-2 et deux heures de jeu. Elle poursuit donc sa belle saison sur l'ocre et sera opposée, en quarts de finale, à Andrea Petkovic.

Quel magnifique fin de premier set, je me suis régalée, Sara a tout donné vraiment tout donné  bravo  bravo 

Destinée
Admin
Destinée

MessageSujet: Re: ROLAND GARROS 2014 : les infos   ROLAND GARROS 2014 : les infos - Page 10 Icon_minitimeLun 2 Juin 2014 - 17:24

RESULTAT • Halep domine Stephens
Par Arnaud Bastion, lundi 02 juin 2014 à 16:50

Simona Halep continue son chemin vers les sommets, ici, à Roland Garros. Elle domine Sloane Stephens en 1h19 sur le score de 6-4 6-3. Le tableau s'éclaircit, donc, pour Simona, elle, qui rallie pour la première fois les quarts de finale, Porte d'Auteuil. Elle retrouvera sur sa route Kuznetsova ou Safarova, pour une place en demi-finale.

Sad je ne l'ai même pas vue jouer une seule fois

Destinée
Admin
Destinée

MessageSujet: Re: ROLAND GARROS 2014 : les infos   ROLAND GARROS 2014 : les infos - Page 10 Icon_minitimeLun 2 Juin 2014 - 19:41

DECLA • Petkovic, un OUF de soulagement !
Par Stephane Monier, lundi 02 juin 2014 à 18:28

Andrea Petkovic est venu à bout de Kiki Bertens cet après-midi et se qualifie pour les quarts de finale de Roland Garros, 1-6 6-2 7-5. Lâchant un cri rageur - qui en disait long sur son soulagement - en fin de match, elle s'est exprimée en conférence de presse sur ce match difficile.

" J'étais surtout soulagée, car je me suis reprise alors que, dans le troisième, j'étais menée 4-3, je servais de façon trop passive, je ne cherchais plus mes coups, j'essayais de ne plus louper les coups, j'attendais qu'elle fasse une faute. Dans le troisième, alors que j'étais menée 5-4 je me suis dit : "soit plus agressive, lâche tes coups, personne ne va te donner les quarts de finale simplement parce que tu es sympa". J'ai commencé à jouer de façon plus agressive et cela a payé. "

Destinée
Admin
Destinée

MessageSujet: Re: ROLAND GARROS 2014 : les infos   ROLAND GARROS 2014 : les infos - Page 10 Icon_minitimeLun 2 Juin 2014 - 19:46

DECLA • Jankovic : "Une grosse déception"
Par Rémi Cap-Vert, lundi 02 juin 2014 à 18:45

Jelena Jankovic a des regrets, comme elle le confie en conférence de presse. La Serbe n'a pas su passer le cap des huitièmes de finale, butant sur Sara Errani 7-6(5) 6-2.

"C'est une grosse déception, surtout quand on regarde le tableau, quand on voit qui reste dans le tableau. Ce Roland Garros était un tournoi super ouvert, pour moi. D'habitude, lorsque j'arrivais dans le dernier carré d'un Grand Chelem, j'avais dû battre quatre ou cinq des meilleures joueuses mondiales. Ici, avec toutes les têtes de série qui sont tombées assez rapidement, le tableau était plus ouvert. Mais mon adversaire de ce lundi (Sara Errani) a été très, très difficile à manoeuvrer. Elle joue parfaitement sur terre et est très difficile à dominer sur cette surface. J'ai le sentiment de ne pas avoir suffisamment bien joué quand j'aurais dû le faire."

Ben oui quand on voit le tableau.... on voit aussi que tu es sortie avec ce tableau là  sifflesiffle  rire moqueur 

Destinée
Admin
Destinée

MessageSujet: Re: ROLAND GARROS 2014 : les infos   ROLAND GARROS 2014 : les infos - Page 10 Icon_minitimeLun 2 Juin 2014 - 21:17

DECLA • Errani : "Le 1er set a été décisif"
Par Rémi Cap-Vert, lundi 02 juin 2014 à 20:00

Sara Errani s'est bien sorti d'une partie délicate face à Jelena Jankovic, à Roland Garros, dominant la Serbe 7-6(5) 6-2. En conférence de presse, elle avait le sourire...

"C'est un match incroyable. Elle (Jelena Jankovic) a bien joué, elle a changé sa tactique en cours de match. Elle a beaucoup pilonné mon revers avec son coup droit, les points ont été difficiles à gagner. Dans ce premier set, elle est vraiment monté en régime, c'était très difficile. C'est d'ailleurs pour ça que gagner cette manche était décisif. Je suis très heureuse d'y être parvenue."

Ah oui c'était une sacrée fin de premier set  superr1  bravo 

Destinée
Admin
Destinée

MessageSujet: Re: ROLAND GARROS 2014 : les infos   ROLAND GARROS 2014 : les infos - Page 10 Icon_minitimeLun 2 Juin 2014 - 21:19

DECLA • Stephens : "Halep est très régulière"
Par Rémi Cap-Vert, lundi 02 juin 2014 à 20:15

Sloane Stephens tire un bilan positif de son parcours à Roland Garros, en conférence de presse. Même si elle est forcément un peu déçu de ne pas avoir su maîtriser la constance de Simona Halep, aujourd'hui.

"J’aurais pu perdre au premier tour, ç’aurait été encore pire. Non, ce n'est pas une mauvaise semaine. Il y a des choses positives à retenir, des choses que j'apprends d'aujourd'hui et des matches précédents. Rien qui ne soit vraiment décevant. (...) Elle (Simona Halep) est très régulière. Elle a trouvé sa façon de jouer pour être aussi régulière, elle exécute très bien sa stratégie. Je ne sais pas exactement ce qu'elle a fait, mais c'est une bonne joueuse. C'est toujours difficile d'affronter quelqu'un qui est autant en confiance. Moi, je n'ai pas appliqué mon plan de jeu comme je l'aurais souhaité."

Il est peut être temps d'apprendre aussi à être régulière  rire moqueur 

Destinée
Admin
Destinée

MessageSujet: Re: ROLAND GARROS 2014 : les infos   ROLAND GARROS 2014 : les infos - Page 10 Icon_minitimeLun 2 Juin 2014 - 21:20

RESULTAT • Kuznetsova, dernière en quart !
Par Stephane Monier, lundi 02 juin 2014 à 20:35

Svetlana Kuznetsova conclue cette bien belle journée de tennis par une victoire face à Lucie Safarova, 6-3 6-4 en 1h18. Si le premier set a été largement remporté par la cette première, le second round a été bien plus disputé. Elle rencontrera au prochain tour Simona Halep pour le compte des quarts de finale.

Destinée
Admin
Destinée

MessageSujet: Re: ROLAND GARROS 2014 : les infos   ROLAND GARROS 2014 : les infos - Page 10 Icon_minitimeLun 2 Juin 2014 - 21:24

Les résultats du lundi 2 juin 2014

Source : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Simples

Doubles

Doubles mixtes

Destinée
Admin
Destinée

MessageSujet: Re: ROLAND GARROS 2014 : les infos   ROLAND GARROS 2014 : les infos - Page 10 Icon_minitimeLun 2 Juin 2014 - 21:25

Dommage Flavia et Kiki ont perdu en double et Alizée en double mixte
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ROLAND GARROS 2014 : les infos   ROLAND GARROS 2014 : les infos - Page 10 Icon_minitime

ROLAND GARROS 2014 : les infos
Page 10 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant