UN FORUM POUR TOUS CEUX QUI AIMENT OU QUI VEULENT DECOUVRIR LE TENNIS

Le tennis c'est la volonté, l'amour de la compétition, le dépassement de soi, du talent, beaucoup de travail mais surtout de la passion
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 RICHARD GASQUET (Français)

Aller en bas 
+3
*Fan2RafaEtMaria*
Destinée
jeusetmatch
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
AuteurMessage
jeusetmatch

jeusetmatch


Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

RICHARD GASQUET (Français) - Page 13 Empty
MessageSujet: RICHARD GASQUET (Français)   RICHARD GASQUET (Français) - Page 13 Icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 6:14



Dernière édition par jeusetmatch le Jeu 8 Déc 2011 - 16:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
tipou




Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

RICHARD GASQUET (Français) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: RICHARD GASQUET (Français)   RICHARD GASQUET (Français) - Page 13 Icon_minitimeSam 29 Mai 2021 - 22:50

Tennis : Gasquet a fait son choix pour le meilleur joueur de l’histoire !
Publié le 28 mai 2021 à 11h35 par La rédaction
https://le10sport.com/tennis/tennis-gasquet-a-fait-son-choix-pour-le-meilleur-joueur-de-lhistoire-551733

Novak Djokovic, Rafael Nadal et Roger Federer sont constamment comparés lorsqu’il s’agit de décider du meilleur joueur de l’Histoire. Richard Gasquet a fait son choix entre les trois.

Dans chaque sport, le débat autour du meilleur joueur de l’histoire fait partie de ceux qui déchainent les passions. Au tennis, trois joueurs en activité peuvent prétendre à ce titre. Novak Djokovic, Rafael Nadal et Roger Federer. Avec 58 tournois du Grand Chelem remportés à eux trois, ils dominent la discipline depuis maintenant de longues années. S’il est difficile de choisir qui est le meilleur du trio, Richard Gasquet s’est mouillé.

« Le problème, c’est que c’est un débat sans fin »

Le Français s’est exprimé dans le We Love Tennis Magazine. « À mes yeux, le plus grand n’est pas celui qui sera le plus titré. Et d’ailleurs, si je fais un choix, ce n’est pas pour dévaloriser l’un des trois. Ce sont des champions incroyables. Il n’en reste pas moins que pour moi, le tennis c’est Roger Federer. Je le répète, je ne veux pas dire du mal de Djoko ni de Rafa, mais si je devais mettre une pièce, ce serait sur Federer, sa technique, sa gestuelle, son élégance sur un court ».
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

RICHARD GASQUET (Français) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: RICHARD GASQUET (Français)   RICHARD GASQUET (Français) - Page 13 Icon_minitimeLun 21 Juin 2021 - 23:22

RICHARD GASQUET (Français) - Page 13 Unti4035


anniv anniv anniv anniv
Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

jeusetmatch


Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

RICHARD GASQUET (Français) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: RICHARD GASQUET (Français)   RICHARD GASQUET (Français) - Page 13 Icon_minitimeMar 22 Juin 2021 - 6:49

anniv anniv
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RICHARD GASQUET (Français) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: RICHARD GASQUET (Français)   RICHARD GASQUET (Français) - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RICHARD GASQUET (Français)
Revenir en haut 
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
 Sujets similaires
-
» UGO UMBERT (Français)
» JO-WILFRID TSONGA (Français)
» GILLES SIMON (Français)
» BENOIT PAIRE (Français)
» LUCAS POUILLE (Français)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UN FORUM POUR TOUS CEUX QUI AIMENT OU QUI VEULENT DECOUVRIR LE TENNIS :: LE CIRCUIT MASCULIN :: LES JOUEURS :: LES JOUEURS FRANCOPHONES-
Sauter vers: